Modérateurs ! Est-ce que quelqu'un peut arrêter le sabluk. Il jonche tous les fils de discussion avec ses photos. - page 4

 
bidrio >> :

Je suis pour la levée de l'interdiction de Sabluka.

Arrêtez de demander à un adulte, il peut envoyer un message privé aux modérateurs lui-même.

La première interdiction est un malentendu, la seconde est un système...

encore une fois, le tapis est inaudible, est-ce difficile pour une personne alphabétisée de remplacer le "e" par le "@" ou le "y" par le "%", il y a des filles et juste des jeunes, et pas des jeunes qui sont fatigués du langage grossier

Encore une fois, vous pouvez toujours vous excuser, ce qu'il a refusé catégoriquement, alors ne faites pas un visage d'excuse pour un autre.

 

KimIV писал(а) >>

Лучше сказать многогранный... или разный... у каждого из нас не одно лицо... так-что лучше на себя посмотрите!

Non, je le disais dans un mauvais sens, tu as deux visages.

Je me souviens qu'il était écrit



Sanya, il y avait le mot "énervé" là-dedans. C'est une émotion... négatif... A quoi servent-ils ? Tu devrais être banni...

Tu n'as pas tenu compte du fait que je me suis fait engueuler tout à l'heure ?

C'est comme la vieille fable, "Je n'ai pas vu l'éléphant".

Je vous l'ai déjà dit, "un chien qui nourrit son maître ne mord pas".

 

Qu'en est-il de la caution si un adulte la perd ? Devons-nous tous nous réunir et aller la lui demander ?

Même si c'est un humoriste subtil, il a perdu sa caution cette fois, il a besoin de temps pour s'en remettre.

 

La décision de le bannir ou non appartient aux modérateurs, et je ne me soucie guère du trafic non plus.

Et du point de vue du lecteur, l'impolitesse flagrante l'emporte sur toute la valeur ludique et éducative.

Personnellement, j'ai cessé de lire ses messages il y a longtemps.

 
La situation semble s'aggraver, c'est devenu une déclaration personnelle. C'est de la gaffe. Les modérateurs et l'administration conseillent de créer un sujet fdulova et de le joindre. Et les messages modérés, disons, ont déplacé le fil vers l'inondation, comme le font les autres forums. Si vous êtes un expert en programmation (pas tous), de nombreuses personnes sont engagées dans le commerce pendant des années, mais parfois vous voulez juste faire l'idiot dans une branche ou parler de quelque chose d'abstrait du commerce.
 

L'humanité est divisée en deux catégories : ceux qui tiennent la porte du métro ouverte et ceux qui ne la tiennent pas.

Vomir un langage grossier dans un forum, peindre des murs à la bombe ou planter un clou rouillé dans une voiture étrangère flambant neuve est le lot des personnes de bas étage qui n'ont rien créé de valable elles-mêmes.

Modérer un forum est une façon de protéger les visiteurs de l'ignorance jacassante.

 
Rich >> :

Le spamest un message de masse, non personnalisé, axé sur un programme, commercial, politique ou autre. annonces ou d'autres types de messages à des personnes qui n'ont pas exprimé le désir de les recevoir.

Je l'ai aimé avec mon illimité. Devrais-je être banni aussi ?

Avec votre no-limit, vous pouvez regarder des photos sur d'autres sites web. Je vais sur le site du MQL pour étudier, mais je me retrouve dans une galerie de photos.

 
SK. >> :

L'humanité est divisée en deux catégories : ceux qui tiennent la porte du métro ouverte et ceux qui ne la tiennent pas.

Vomir un langage grossier dans un forum, peindre des murs à la bombe ou planter un clou rouillé dans une voiture étrangère flambant neuve sont le lot de personnes de bas étage qui n'ont rien créé de valable elles-mêmes.

Modérer un forum est un moyen de protéger les visiteurs de l'ignorance jacassante.

1. "Balancer des grossièretés sur le forum", c'est toi qui parle de ton pote alexx..., bien dit !

2. Votre appareil conceptuel est défectueux.

Par exemple, à propos d'une voiture étrangère toute neuve. Et si cette voiture étrangère est une vraie ordure comme Alexx... qui vous a aspergé ?

 
khorosh >> :

Avec votre crédit illimité, vous pouvez regarder des photos sur d'autres sites web. Je vais sur le site du MQL pour étudier, mais je me retrouve dans une galerie de photos.

>> N'entrez pas.

 
blend писал(а) >>

Arrêtez de demander à un adulte, il peut envoyer un message privé aux modérateurs lui-même.

La première interdiction est un malentendu, la seconde est un système...

encore une fois, le tapis est inaudible, est-ce difficile pour une personne alphabétisée de remplacer le "e" par le "@" ou le "y" par le "%", il y a des filles et juste des jeunes, et pas des jeunes qui sont fatigués du langage grossier

Encore une fois, vous pouvez toujours vous excuser, ce qu'il a catégoriquement refusé, alors ne faites pas un visage d'excuse pour un autre...

apparemment, selon la classification des mélanges, je fais partie des "non-jeunes grossiers" :)

Je pense que ceux qui utilisent un langage grossier dans ce forum sont des personnes faibles et incompétentes qui profitent du fait que l'adversaire n'a pas la possibilité de remettre un tel rustre à sa place. A cause de son inaccessibilité.

Parfois, on a envie d'écrire quelque chose sur le sujet, mais au risque de se heurter à un certain "sabre", et puis disparaît ... Et il y a quelque chose à dire - 20 ans de programmation professionnelle et environ 4 ans de trading à F.

Donc, pour le langage grossier et l'impolitesse - bannir. Les photos sont cool, mais il y en a trop.