Modérateurs ! Est-ce que quelqu'un peut arrêter le sabluk. Il jonche tous les fils de discussion avec ses photos.

 
Où que vous alliez dans le fil, vous devez payer pour les photos de Sabluk.
 
Vous allez dans la bonne direction, camarades ! !!
 
khorosh >> :
Partout où vous allez, vous devez payer pour les photos de Sabluk.

Eh bien, mettre les images en cache dans Opera...

Je pensais te l'avoir dit à l'époque. (>> c'est pour l'avenir, car je sais combien les téléphones portables coûtent).

 
Il a été banni hier et bannira toute copie de ce document.
 
khorosh писал(а) >>
Partout où vous allez, vous payez pour les photos de Sabluk.

Ce n'est pas la faute de Sabluk! Et il aurait dû être banni pour rien. Vous devez commencer un fil de discussion sensé.

"Quelle est la question, est la réponse."

Quels que soient les fils, quelles que soient les images....

 

Le spamest un message de masse, non personnalisé, axé sur un programme, commercial, politique ou autre. annonces ou d'autres types de messages à des personnes qui n'ont pas exprimé le désir de les recevoir.

Je l'ai aimé avec mon illimité. Devrais-je être banni aussi ?

 
Il a posté des photos dans le fil de discussion, il aurait dû être banni...
 
les bisons à dents de sabre sont protégés par l'État et tout le monde ne peut pas entrer dans leur monde protégé
 
"Quelqu'un a volé au-dessus du nid du coucou" (c)
 
khorosh >>:
В какую ветку ни зайдёшь приходится оплачивать трафик за картинки sabluk.

un trafic illimité et beaucoup de temps libre font l'affaire.

---

peut-être la crise affectera - il a besoin de trafic payé - environ 3 roubles ou ( 8 roubles - gprs) par meg !

et après la première facture internet... il y aura moins d'images et la signification des messages sera meilleure

 
NEA !!!!! Les personnages comme celui-ci ne devraient pas être supprimés ! !! Ce type apporte une tache blanche sur la toile grise du forum... Donc il dilue un baril de goudron avec une cuillère de miel... Ou pour être franc, tout le monde n'est pas "déprimé" par ces photos hilarantes... certaines personnes sont...