Modérateurs ! Est-ce que quelqu'un peut arrêter le sabluk. Il jonche tous les fils de discussion avec ses photos. - page 6

 
blend >> :

arrêtez de demander à un adulte, il peut envoyer un message privé aux modérateurs lui-même

La première interdiction est un malentendu, la seconde est un système...

encore une fois, le tapis est inaudible, est-ce difficile pour une personne alphabétisée de remplacer le "e" par le "@" ou le "y" par le "%", il y a des filles et juste des jeunes, et pas des jeunes qui sont fatigués du langage grossier

Encore une fois, vous pouvez toujours vous excuser, ce qu'il a catégoriquement refusé, alors ne faites pas un visage d'excuse pour un autre...

Cela s'appelle un mot simple et clair - l'hypocrisie, si vous voulez. Quoi, c'est le mot

H%Y

cesse d'être un gros mot ? Les filles timides rougiront-elles et ricaneront-elles différemment en le lisant, et rougiront-elles tout court ?

>> non monsieur, c'est mat, c'est juste mal orthographié.)

 
Korey >> :

A partir de maintenant :
Les fils pour enfants doivent porter la mention "Attention aux enfants", sans blague ni rire, et être écrits de manière sérieuse et réfléchie,
>>respect de la jeune génération. Aucune réponse aux questions des enfants après 21h00, heure de Moscou.

.... write....

 
Helper >> :

1. Vous avez deux visages.

Je ne croirai jamais qu'une personne qui partage son expérience de manière si désintéressée et qui répond instantanément à toute aide pour écrire une fonction ou résoudre une situation peu claire liée à l'utilisation de MQL, puisse être fourbe. Seule une personne superficielle et accidentelle sur ce forum et de nature querelleuse peut dire cela.

 

Suggestion.

Permettez aux utilisateurs d'ouvrir non seulement des sujets, mais aussi des sections. Et leur déléguer des pouvoirs de modération.

Le principe est très simple : ceux qui lancent un fil de discussion devront répondre aux questions et maintenir l'ordre comme ils l'entendent.

 
Merde... un homme a été banni et le forum est devenu ennuyeux... "personne ne chie dans les commentaires"...
 
SK. писал(а) >>

Proposition.

Permettez aux utilisateurs d'ouvrir non seulement des sujets, mais aussi des sections. Et leur déléguer des pouvoirs de modération.

Le principe est très simple : si vous lancez un fil de discussion, vous vous engagez à répondre aux questions et à maintenir l'ordre comme bon vous semble.

comment ces obligations seront-elles mises en œuvre ?

Cette approche ne va-t-elle pas transformer le forum en un forum commercial ?

 
Maximus_genuine >> :

comment ces engagements seront-ils soutenus ?

Cette approche ne transformerait-elle pas le forum en un forum commercial ?

Et maintenant ?

C'est de la même façon qu'ils écrivent...


 
Shniperson писал(а) >>
Merde... l'homme a été banni et le forum est devenu ennuyeux... "personne ne chie dans les mails"...

Puis-je avoir l'adresse d'un site web avec des images ?)

____________

Ce forum n'est pas très amusant par définition de ses buts et objectifs. L'internet est déjà très amusant, mais les informations intéressantes sont rares. Je ne compte pas l'argent pour l'Internet, je peux me permettre un tel "luxe"), cependant, lorsque j'utilise le "poporez", l'ouverture lente des pages surchargées d'images inutiles m'irrite. Et les désactiver n'est pas une option... Et je serai probablement contre une abondance d'images inutiles. Tout est bon avec modération. Mais je suis pour l'amnistie pour sabluk, j'espère que c'est un bannissement temporaire, j'ai de la sympathie pour ce membre du forum)

 

Les gens se calment, eh bien, réfléchissez, ça fait déjà six pages, qui est pour qui est contre, qui s'en soucie même. Comme si nous tous, ici, pour ce fil de spam, ne volions pas le soir du Nouvel An dans un bain public. Ironie de l'ironie, ou Sabluk dans le bain et la nouvelle année sera amusante pour lui, et nous juste comme là tout le but, gonflant et divisant tout en 2 camps.

 
SK. >> :

.

Et leur déléguer l'autorité des modérateurs.

Inconcevable