Modérateurs ! Est-ce que quelqu'un peut arrêter le sabluk. Il jonche tous les fils de discussion avec ses photos. - page 7

 
Mischek писал(а) >>

Inconcevable

Il fut un temps où l'on parlait d'une "institution de modérateurs publics". Cela pourrait être une option pour rétablir l'ordre. Donnez-leur des droits limités, comme un bannissement de quelques heures, la suppression d'un fil de discussion ou d'un message récent (datant de quelques heures au maximum) avec la possibilité d'une restauration par les modérateurs principaux. De plus, leur mécanisme de contrôle, effronté, ne justifie pas la "confiance" est reléguée aux utilisateurs ordinaires, ou bannie eux-mêmes. Mais c'est en supposant que c'est possible dans le cadre du moteur que tout peut être mis en œuvre..... Et on y trouverait des gens intelligents et décents. J'ai écrit et j'ai pensé, non, ça ne passera pas, un clown sera).

 
Figar0 >> :

Ça va être le bordel.

Droit

Il n'y aurait pas des gens décents et intelligents ici ?

Que veulent-ils ? Et vous personnellement ? Et si vous devez vous absenter quelques heures ?

Mais la chose la plus importante est que vous n'avez pas besoin d'un MC.

 
Mischek писал(а) >>

En ont-ils besoin ? Et vous, personnellement ? Et si vous devez soudainement vous absenter pour quelques heures ou quelques jours ?

Non pas que ce soit nécessaire, bien que parfois j'aimerais tuer un certain Sashok qui a tout couvert avec son "télécharger l'archive avec des indicateurs", que je le bannirais tout simplement, même si je ne suis pas une "bête"). Il ne s'agit pas de s'asseoir et de regarder, il s'agit de faire quelque chose d'utile.

 
Figar0 >> :

Non pas que ce soit nécessaire, même si parfois j'ai tellement envie de tuer un Sashok'a avec son "télécharger l'archive avec les indicateurs" qu'il m'aurait juste banni, bien que je ne sois pas "bête"). La question n'est pas de savoir quoi s'asseoir et regarder, mais que tant que vous êtes assis de toute façon, vous pouvez faire quelque chose d'utile.

Les choses utiles peuvent être faites d'une manière plus facile. Supposons que, pour chaque message, on introduise un bouton "plainte", chaque membre peut donner un coup de poing s'il n'aime pas le message. Si on additionne les votes, disons 10, le message est supprimé par le modérateur. Considéré, s'il n'y avait pas de violations poste retourné, si elles sont supprimées et l'auteur a reçu une interdiction.


Vous pouvez introduire un système de notation des participants. Disons que celui qui a moins de 100 messages ne peut pas appuyer sur ce bouton, c'est-à-dire qu'il ne prend en compte les avis que de ceux qui ont beaucoup de messages et sont présents depuis longtemps sur le forum.

Il est alors certain que l'inondation serait moindre, voire disparaîtrait complètement, car le message d'interdiction peut être obtenu en quelques secondes.

 
khorosh >> :

Je ne croirai jamais qu'une personne qui partage son expérience de manière aussi désintéressée et qui répond immédiatement à toute aide pour écrire une fonction ou résoudre une situation peu claire liée à l'utilisation de MQL, puisse être fourbe. Cela ne peut être dit que par une personne superficielle et accidentelle sur ce forum et qui a une nature querelleuse.

1) De nombreuses personnes ici tirent des conclusions inadéquates sans avoir lu les messages et commentaires ci-dessus.

2- Et quelle est la définition de la gamme ? Comment la gamme est-elle définie - par l'éducation, la connaissance de la langue russe, la véracité, l'expérience, l'âge ?

3. quelle est la définition de l'aléatoire ? Depuis combien de temps sommes-nous assis ici (" a long time ") ou par de telles questions ?

khorosh 08.10.2007 01:38

N'ayant pas d'expérience dans l'utilisation des bibliothèques, j'ai décidé d'utiliser la bibliothèque TrailingFuncLib de Yury Dzyuban. Je le mets dans les experts/bibliothèques,
Mais j'ai eu beaucoup d'erreurs après la compilation. J'ai essayé de le mettre dans le dossier des experts, il compile sans erreur. Auriez-vous l'amabilité d'expliquer ce qui ne va pas ?

4. Le forum entier s'est transformé (il y a très longtemps) d'un "logiciel" en un dépotoir. Et beaucoup de gens en parlent et très souvent, et je l'ai dit et je le dis.

 
grasn >> :

Cela s'appelle un mot simple et clair - hypocrisie, si vous voulez. Quoi, c'est le mot

H%Y.

cesse d'être un gros mot ? Les filles modestes rougiront-elles et ricaneront-elles différemment en le lisant et rougiront-elles tout court ?

Non, monsieur - c'est un pote, juste mal orthographié :o)

lointain descendant du futur, dans votre futur lointain et raisonnable des caractères différents signifient la même chose ? et dans notre langage le compilateur donne une erreur

C'est comme ça, c'est tout .

 
Helper >> :

4. L'ensemble du forum s'est transformé (depuis très longtemps maintenant) d'un "logiciel" en un dépotoir. Et beaucoup de gens en parlent et très souvent, et j'en ai parlé et j'en parle encore.

Et voilà, le fantôme rusé...

Et depuis combien de temps suivez-vous le forum ? :)

 
Figar0 писал(а) >>

Il fut un temps où l'on parlait d'une "institution de modérateurs publics". Cela pourrait être une option pour rétablir l'ordre. Ils pourraient se voir accorder des droits limités, tels qu'une interdiction de quelques heures, la suppression d'un fil de discussion ou d'un message récent (datant de quelques heures au maximum) avec la possibilité d'être rétabli par les principaux modérateurs. De plus, leur mécanisme de contrôle, effronté, ne justifie pas la "confiance" est reléguée aux utilisateurs ordinaires, ou bannie eux-mêmes. Mais c'est en supposant que cela soit possible dans le cadre du moteur que tout peut être mis en œuvre..... Et on y trouverait des gens intelligents et décents. J'ai écrit et j'ai pensé, non, ça ne passera pas, il y aura un clown).

En ce qui me concerne, le forum a dépassé la capacité d'être modéré par une seule personne. Un modérateur a un autre travail que le forum.

Les illusions n'en valent pas la peine non plus. Chaque personne qui vient sur le forum a un but précis. Il ne faut pas croire que tous les visiteurs sont des altruistes, enclins à l'abnégation et au mécénat. Au stade initial, le nouveau programmeur a lui-même compris, s'est égayé et (inconsciemment, en satisfaisant son ego) donne honnêtement des conseils à droite et à gauche. Puis il a grandi et aujourd'hui, il ne ressent aucun honneur à raconter encore et encore des choses élémentaires, et son amour-propre ne s'amuse pas des consultations. Puis il adopte une position différente - il gifle et met le nez dans les erreurs, comme s'il s'amusait à nouveau, mais d'une manière différente. Ce processus est tout à fait naturel pour de nombreux visiteurs. Seules certaines personnes font délibérément des choses désagréables, elles devraient être interdites. D'autres évoluent avec le forum et en viennent parfois à se considérer d'un œil critique. Mais la plupart font partie de la foule. Laisser la foule aller à son destin - que peut-on attendre de ce processus ?

Si les développeurs ont un intérêt clair et conscient à maintenir l'ordre dans le forum au plus haut niveau, ce n'est pas difficile à faire. Dans mon esprit, cet intérêt devrait être présent. Vous pouvez reconnaître un oiseau à son vol. Tant que cet oiseau vole comme un estropié :) Il n'y a pas lieu de craindre l'interdiction. Le produit et le forum seront davantage respectés.

--

Un modérateur public est quelque chose d'étrange, à mon avis. S'il n'y a rien à faire, il est normal d'être un modérateur social. Mais c'est un engagement après tout. L'enthousiasme ne peut durer plus de six mois. Ce que j'ai suggéré implique un intérêt personnel raisonnable et justifié. Une personne peut ouvrir une section sur un certain sujet. Dans cette section, il peut et doit maintenir l'ordre. Obligations - partager les connaissances, répondre aux questions. Droits - pour faire la publicité de votre produit dans un fil séparé. Bien sûr, il doit être surveillé. En première approximation, la participation du modérateur principal peut avoir un caractère consultatif. Dans la grande majorité des cas, cela sera suffisant. En cas de violation flagrante, vous perdez le droit de modérer ou de bannir. Je suis sûr qu'il y aura des vieux de la vieille qui n'auront pas besoin de recommandations. Leur propre niveau de culture peut être bien plus élevé que les exigences officielles.

Comme moyen de dissuasion (1), vous pourriez, par exemple, permettre aux modérateurs de repeindre les messages des contrevenants (dans la section confiée) en gris clair. Pour que ce soit lisible, mais difficile. Une mesure plus sévère (2) serait de supprimer le message (mais de façon à ce que les messages supprimés puissent être consultés par le modérateur en chef). La mesure la plus sévère (3) consiste à recommander une interdiction. Je pense que la plupart des abrutis seront éliminés après la première mesure.

--

Si les modérateurs publics, je pense qu'il y a 1 à 2 douzaines de personnes normales sur le forum à qui l'on peut faire confiance pour repeindre les inondations et le spam partout sur le forum.

 
Helper >> :

Beaucoup d'entre eux ont des conclusions inadéquates sans avoir lu les posts et commentaires ci-dessus.

2. et quelle est la définition de la gamme ? Comment définissez-vous la "distance" - par l'éducation, la connaissance de la langue russe, la véracité, l'expérience, l'âge ?

3. quelle est la définition de l'aléatoire ? Depuis combien de temps sommes-nous assis ici (" sitting for a long time ") ou par de telles questions ?

4. Le forum entier s'est transformé (il y a longtemps) d'un "logiciel" en un dépotoir. Et beaucoup de gens en parlent et très souvent, et j'en ai parlé et j'en parle.


Et pour citer ma question, vous n'avez surpris personne ici, 80% des utilisateurs se connectent pour maîtriser le langage MQL et tout le monde le sait, c'est l'un des objectifs clés du site.

Et la conclusion que vous êtes une personne superficielle et aléatoire sur ce forum peut être déduite du fait que, ne sachant pas quel genre de personne est KimIV, vous lui donnez une évaluation négative.

 

à SK

À mon avis, il n'y a pas de problème, le ou les modérateurs ont le droit d'avertir ou de bannir de manière sélective , et non pas de surveiller l'ensemble du forum avec un code de couleurs et un indice de décence, c'est suffisant pour maintenir le forum dans les limites des MQL.

Et les participants sont outrés et tentent de sauver le simple sbire pour rien, c'est un combattant expérimenté et s'il le veut il peut gérer la situation avec le modérateur lui-même.

Si vous essayez de généraliser ce cas pour changer la forme de communication, vous risquez de perdre les meilleurs exemples de créativité libre. Dans ma petite vie, j'ai vu la mort de forums avec une fréquentation décente en raison du désir irrépressible (d'un programmeur, soit dit en passant) de formaliser les réponses des participants...

je vois ça comme ça : bannis pour avoir posté de manière obsessionnelle des images similaires dans des sujets sémantiques différents, plus une tendance à profaner en public, ça me semble assez juste, mais on peut les débannir si on veut, de l'autre côté de l'écran pas les robots s'assoient.