Modérateurs ! Est-ce que quelqu'un peut arrêter le sabluk. Il jonche tous les fils de discussion avec ses photos. - page 5

 
Dima_S. >> :

Apparemment, selon la classification des mélanges, je fais partie des "grossiers, pas si jeunes" :)

Je pense que ceux qui se permettent d'être grossiers et d'utiliser un langage vulgaire dans ce forum sont des personnes faibles et incompétentes qui profitent du fait que l'adversaire n'a pas la possibilité de remettre à sa place une personne aussi grossière. A cause de son inaccessibilité.

Parfois, on a envie d'écrire quelque chose sur le sujet, mais au risque de se heurter à un certain "sabre", et puis disparaît ... Et il y a quelque chose à dire - 20 ans de programmation professionnelle et environ 4 ans de trading à F.

Donc, pour le langage grossier et l'impolitesse - bannir. Et les photos - sympa. Mais il y en a trop.

Cher Dima_S. Quels sont les critères pour définir la classe "bâtard" - "pas bâtard" ?

Parce que dans une branche sur deux (50%) - il y a 2-3 chats-bots qui se masturbent et avec un regard Oooo-awwwwww.

essayant de donner des "conseillers" pour autant que 20...100 c...pognon ?

 
C'est ici, c... le combat de cul en action...
 
Je suggère que l'administration ouvre un nouveau sujet "Règles du forum" pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.
 
budimir писал(а) >>

Cher Dima_S. Quels sont les critères définissant les classes de "bâtard" - "non bâtard" ?

qui essaient de vous donner des "conseillers" pour pas moins de 20... 100 dollars ?

si( blasphème || grossièreté )

bannir ;

C'est plus clair ? :)

 
khorosh писал(а) >>

Avec votre crédit illimité, vous pouvez regarder des photos sur d'autres sites web. Et je vais sur le site du MQL pour étudier, mais je me retrouve dans une galerie de photos.

Je suis d'accord, mais ce n'est pas intéressant : les commentaires sont maigres.

 

Puisqu'il y a un vote, je suis en faveur de Sabluk... ...ou plutôt, qu'il ne soit pas thrombosé pendant longtemps...

Je pense qu'il a déjà réalisé qu'il en a trop fait avec les allumettes...

 
budimir писал(а) >>

- assis là avec deux ou trois robots chats qui se masturbent.

ils essaient de pousser les "conseillers" à payer jusqu'à 20... 100 dollars ?

et le résultat sur le réel sera aussi c...a... ?

 
J'aurais aimé qu'ils interdisent ce joli garçon : Sashok_. J'en ai marre de lui partout où je vais.
 

Vous pourriez prendre n'importe qui ici et tout aussi facilement les démonter pour les pièces. N'importe qui !

Nous sommes tous différents, et nous voyons le forum différemment.

Sabluk était dans l'esprit, sinon dans la lettre, du forum.

Et à propos du trafic avec les images, c'est drôle à écouter, du moins sur ce forum.

( Mais Donna Rosa et ses garçons brésiliens sont ennuyeux )

 
khorosh писал(а) >>

Avec votre crédit illimité, vous pouvez regarder des photos sur d'autres sites web. Je vais sur le site du MQL pour étudier, mais je me retrouve dans une galerie de photos.

A partir de maintenant :
Les fils pour enfants doivent être signalés par un panneau "Attention aux enfants", pas de blagues, pas de rires, écrivez sérieusement et de manière sérieuse,
respecter la jeune génération, ne pas répondre aux questions des enfants après 21h00, heure de Moscou.

..

P.S. pour nommer Scribner comme policier menteur.