Modérateurs ! Est-ce que quelqu'un peut arrêter le sabluk. Il jonche tous les fils de discussion avec ses photos. - page 2

 
Shniperson >> :
NEA !!!!! Des personnages comme ça n'ont pas besoin d'être supprimés ! !! Ce type apporte un désordre chauffé à blanc sur le gris du forum... Vous voulez dire qu'il dilue un baril de goudron avec une cuillère de miel... Ou pour être franc, tout le monde n'est pas "déprimé" par ces photos hilarantes... certaines personnes en prennent plein la vue...

3RUB par Meg

Je ne comprends pas.

>> hélas

 
YuraZ писал(а) >>

3RUB par Meg

Je ne comprends pas.

hélas

a noté modestement que le gprs a maintenant baissé à 2,8rub par mégaoctet - Beeline Internet Home tariff

Je noterai également que dans Opera - version 9.xx - il est facile de lutter contre les images superflues et ne les charge pas !

 
Il arrive, il va poster d'autres photos ici)))).
 
Maximus_genuine >> :

modestement, le gprs est maintenant à 2,8rub par mégaoctet - Beeline Internet Home tariff

Je noterai également que dans Opera - version 9.xx - il est facile de lutter contre les images superflues et ne les charge pas !

Je voudrais ajouter que ceux qui lisent le forum depuis un téléphone sont beaucoup moins nombreux que ceux qui le lisent depuis un ordinateur,

et j'aime lire les messages de Seabluc et regarder ses photos.

 

"Les chats sont interdits ! Les chats ne sont pas admis ! Descendez ! Descendez, ou j'appelle la police !" (c) Mikhail Afanasyevich.

P.S. Pour une raison quelconque, je pensais que notre tram était rempli de passagers assez solvables...

 
Avez-vous essayé de désactiver les images dans votre navigateur ? ))))) Et Sabluk est bon )))) Il lance de telles images qu'il est difficile de ne pas sourire).
 
Mathemat писал(а) >>

"Les chats sont interdits ! Les chats ne sont pas admis ! Descendez ! Descendez, ou j'appelle la police !" (c) Mikhail Afanasyevich.

Ni le conducteur ni les passagers n'ont été surpris par le fond de l'affaire : non pas que le chat monte dans le tram, ce qui aurait été la moitié du problème, mais qu'il va payer!

Le chat s'est avéré être non seulement un solvant, mais aussi un animal discipliné. Au premier cri du chef d'orchestre, il a cessé l'attaque, est descendu d'une marche et s'est assis sur une butée, en se frottant la moustache. Mais dès que le conducteur a détaché la corde et que le tram s'est mis en marche, le chat s'est comporté comme n'importe quel autre homme qui doit sortir du tram, mais qui doit quand même partir. Après avoir laissé passer les trois tramways, le chat a sauté sur l'arche arrière du dernier, s'est accroché avec sa patte à un boyau sortant du mur et a roulé, ayant ainsi économisé un hryvnias.

:))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))0

 

Sabluk : mais ça vient quand même ! !! :)


 
Mathemat писал(а) >>

"Les chats sont interdits ! Les chats ne sont pas admis ! Descendez ! Descendez, ou j'appelle la police !" (c) Mikhail Afanasyevich.

P.S. Je pensais pour une raison quelconque que notre tram était utilisé par des passagers plutôt solvables...

Mathemat n'était pas paresseux, il a logarithmé une pensée très importante.
- C'est nous qui payons pour l'existence de MetaQuotes.
Et s'il y a un départ gratuit sous la forme d'un terminal et de devis gratuits, je vous en remercie,
puis le reste dépend de notre propre capacité à payer.
...critique du championnat)))) - comme cela a été souligné à juste titre, les organisateurs sont en droit d'attendre le respect de leur argent.....
Cependant, la critique de MT-x, MQL, la critique du site web et du forum est notre droit.

- nous payons pour cela et pas moins que les MQ sont en droit d'attendre du respect pour leur argent
Inversion - pour MQ, cela serait ou pourrait être utile si ce n'était pas comme toujours "chercher la fin là où commence le début" (c)

 

Vous auriez dû bannir sabluka, il griffonnait des images sur le sujet et ajoutait un peu de détente.