Dédié aux cofondateurs et aux débutants - page 26

 
Zhunko >> :

Il n'y a pas de quoi avoir peur. Cela m'intéresse. Exploration.

en tant qu'adolescente, c'était intéressant.

puis les nanas glamour et les voitures cool ont supplanté les autres intérêts.)

Nous aurons sans doute encore le temps d'y arriver, un peu d'expérience suffit pour le développement général

 
sabluk >> :

en tant qu'adolescente, c'était intéressant.

puis les nanas glamour et les voitures cool ont supplanté les autres intérêts.)

>> Nous y arriverons à temps, une petite expérience suffit pour un développement général.

Pour moi, c'est la seule chose pour laquelle il faut vivre. Tout le reste n'est qu'absurdité.

Je ne parle pas des mauviettes :-)

 
C'est ça le truc, si tout est vrai, c'est la seule chose pour laquelle on vit... et en ce qui concerne les tantes/pelotes, tout est fructueux... De plus, nos âmes n'ont pas de sexe...
 
Zhunko >> :

La pratique. Tout sera.

Je ne peux pas encore le faire, donc... Je pense à m'acheter une machine Mind.

 
zxc >> :

Je ne peux pas encore le faire... J'envisage d'acheter une machine Mind.

Je pense que c'est un achat inutile... J'ai moi-même téléchargé la méthode sonore de Monroe (X Singh), il est fort probable que le principe soit le même que celui de la Mind Machine... elle n'a eu aucun effet (sur moi)...

 
Shniperson >> :

Je pense que c'est un achat inutile... J'ai moi-même téléchargé la méthode sonore Monroe (X Singh), qui est probablement le même principe que la Mind Machine... ça n'a pas marché (pour moi)...

J'ai téléchargé un programme appelé BrainWave Generator:

Le programme vous aidera à maîtriser les "trucs de Monroe", ainsi qu'à explorer les différents ASC (Altered States of Consciousness).
Générateur d'ondes cérébrales.

J'ai essayé - ça me détend assez bien. Mais je ne suis pas encore arrivé aux points de Monroe.

*****************************************

Au fait, si quelqu'un veut le télécharger, il y a un cheval de Troie dans l'archive du programme (il y a six mois).

Le programme lui-même est propre.

Le premier russifier est un trojan.

Le deuxième Russifier est propre.

Trojan détecté par Avira - envoyé au labo, il a été ajouté à la base de données. Sur le compte d'autres antivirus - puis n'a pas détecté (sur virustotal).

Le programme lui-même et le second Russifier - propre. (Confirmé par les laboratoires Avira et Kaspersky.)

Seuls deux fichiers propres restants ont été envoyés à Kaspersky pour vérification. Le cheval de Troie a été tué par Avira. J'ai donc décidé de vous avertir : il est possible que d'autres antivirus ne voient pas ce cheval de Troie, même maintenant.

 

Je ferai un graal quand je serai à la retraite et que je n'aurai rien à faire, j'ouvrirai un canal de Reiki ;))

 
sabluk >> :

Je ferai un graal quand je serai à la retraite, je n'aurai rien à faire et j'ouvrirai un canal Reiki)))).

La chaîne de l'écart-type n'est-elle pas déjà suffisante ? :-))

Je peux aussi essayer la régression linéaire...

 
Zhunko >> :

Vous pouvez aussi essayer la régression linéaire...

>> vous pourriez aussi essayer la mashka par la cuisse.)

 
Si vous croyez ce qui est écrit dans les livres sur le sujet... Il est possible de voyager dans le futur à travers l'astral... il n'y a donc pas besoin de graal... il suffit de connaître les cotations pour demain (par exemple, voyager dans le futur pour voir un téléviseur avec RBC dans un magasin de technologie et regarder le téléscripteur). C'est tout... c'est tout... Qui peut faire ça ? Personne... bien que.... hum... Warren Buffett ? Soros ? ))))