Dédié aux cofondateurs et aux débutants - page 5

 
FOXXXi >> :

>> Pouvez-vous obtenir des liens vers des documents factuels sur les "Marchés financiers" ?

Lien Montrer 1 - 12 de 43 088 Résultats

 
timbo писал(а) >>

Lien Montrer 1 - 12 de 43 088 Résultats

:))

>> vous pouvez en tirer un petit plaisir.

 
timbo >> :

Lien Montrer 1 - 12 de 43 088 Résultats


Donc tout pour l'argent est la vérité ultime en anglais.

 
FOXXXi >> :

Je veux dire, tout pour l'argent est la vérité ultime. En anglais, aussi. Ooh ! Mais c'est beau.

Les marchés financiers modernes ont été inventés en anglais et sont gérés en anglais. Pour de nombreux concepts, il n'existe aucune traduction en russe.

Vous aimez entendre des histoires sur des organisateurs de marché insidieux, qui prennent de l'argent à des traders de démonstration crédules ? C'est le libre arbitre qui décide. Je savais que de nombreux amateurs du conte de fées "par caprice, par ma volonté" n'apprécieraient pas mon conseil.

 
timbo писал(а) >>

Lesmarchés financiers modernes ont été inventés en anglais et sont gérés en anglais .

courte et douce

 
Xadviser >> :

court et simple

Le métro a également été inventé en anglais. Son but est de fournir des services de transport, et non des profits sans fin. Les institutions financières fournissent des services financiers. L'anglais est la langue de communication internationale, toutes les œuvres importantes dans n'importe quel domaine de la connaissance humaine sont publiées en anglais. Les histoires de prise d'argent des commerçants sont de la paranoïa fondée sur l'ignorance. Court et simple.

 
timbo писал(а) >>

Le métro a également été inventé en anglais.

Et depuis quand les Français parlent-ils anglais ?

 
timbo писал(а) >>

Le métro a également été inventé en anglais. Son but est de fournir des services de transport, et non des profits sans fin. Les institutions financières fournissent des services financiers. L'anglais est la langue de communication internationale, toutes les œuvres importantes dans n'importe quel domaine de la connaissance humaine sont publiées en anglais. Les histoires de prise d'argent des commerçants sont de la paranoïa fondée sur l'ignorance. Court et simple.

Je suis désolé que vous ayez vu le récit comme une histoire de retrait d'argent. L'idée principale était d'esquisser des régularités de marché (directement sur le marché des changes) et un modèle de "jeu" primitif a été proposé comme conditions de formation de ces régularités. Je suis entièrement d'accord avec vous, personne ne prend rien à personne et ces régularités existent indépendamment du désir/de la volonté d'un seul commerçant. Merci pour cette faille dans ma déclaration. La prochaine fois, j'essaierai d'exprimer mes pensées plus clairement.

P.S. Je n'ai pas eu à me plaindre de la langue de communication internationale.

 
Xadviser >> :

Je suggère de laisser la religion tranquille. Je suis d'accord avec sabluk, la vérité est quelque part au milieu, ou pour être plus précis, elle est en nous. Dès que nous serons prêts, nous nous en rapprocherons le plus possible. Et la réfutation tente de mettre en évidence certaines inexactitudes ou incohérences de la "réalité" en déplaçant l'attention vers une discussion de détails, mais ce n'est pas le sujet.

L'idée principale qui traverse les deux films est l'existence de divers moyens de manipuler l'esprit des gens et leurs actions en conséquence. Peu importe ce qu'ils font : religion, désinformation, télévision ou argent. De tous les moyens, l'argent a été le moyen le plus répandu, invisible (c'est-à-dire évident) et à grande échelle de tromper les gens. A partir du moment où l'argent est devenu un moyen d'échange universel et honnête (équivalent), son rôle a disparu, il est devenu un outil (levier) qui pouvait être facilement manipulé par les masses. Et les masses sont devenues profondément dépendantes de l'argent. Et toute dépendance qui n'implique pas l'abandon (volontaire ou non) est de l'esclavage.

L'argent n'est pas une marchandise. L'argent est :

1) juste une feuille de papier (un cercle de métal) avec des dessins

2) quelque chose que les gens veulent et sont prêts à donner (vendre des choses ou leur force de travail).

Dans les temps anciens, lorsqu'il y avait une sorte de féodalisme, les gens étaient divisés en seigneurs et leurs esclaves. Les esclaves se sont rebellés et se sont enfuis. Les maîtres ont donc décidé de faire croire aux esclaves qu'ils étaient libres tout en travaillant pour eux. L'argent a été créé pour cela. Les esclaves se considèrent comme libres (non sans l'aide des médias qui travaillent pour les maîtres) et continuent à travailler pendant des siècles pour les descendants de ceux qui ont décidé de les rendre "libres". Ils appellent cela la démocratie et qualifient l'économie de marché libre, mais comme il y a des milliers d'années, ils vont travailler tôt chaque matin.

Les esclaves de ces temps anciens se voyaient dire par leurs seigneurs : "Nous vous libérons, mais si vous voulez sûrement manger, vous vêtir et vivre quelque part, alors vous travaillez pour nous, mais nous vous paierons de l'ARGENT pour votre travail et vous pourrez échanger cet argent contre ce que vous voulez. Et on disait aux gens que l'argent était tout ce dont ils avaient besoin pour bien vivre, alors ils travaillaient dur... Et ils le font encore, mais les descendants des maîtres ne dorment pas, ils gardent les yeux sur le monde et ne permettent pas aux esclaves d'être vraiment libres, ils provoquent des "crises", de l'inflation, des guerres, des révolutions - tout cela pour prendre l'argent des esclaves afin qu'ils travaillent plus dur pour eux.

A suivre...

 
timbo >> :

Les marchés financiers modernes ont été inventés en anglais et sont gérés en anglais. Pour de nombreux concepts, il n'existe aucune traduction en russe.

Vous aimez entendre des histoires sur des organisateurs de marché insidieux, qui prennent de l'argent à des traders de démonstration crédules ? C'est le libre arbitre qui décide. Je savais que mon conseil ne serait pas apprécié par les fans de contes de fées sur le thème "par caprice, par désir".

Oui, vous saviez tout rétrospectivement. Vous êtes une sorte de télépathe, tous les démo-traders voient à travers, vous avez pensé à tout sur moi. Trop sur vous-même. Vos matériaux "factuels" infondés étaient en anglais - logique erronée, et tout cela est traduit en russe - contes solides et conspiration.