Dédié aux cofondateurs et aux débutants - page 4

 
Prival писал(а) >>

Pouvez-vous être plus précis ? A qui appartient la volatilité selon vous ?

Il s'agit de clarifier le concept de "propriété". Vous trouverez ci-dessous un extrait de la définition figurant sur Wikipedia.

Une propriété (en philosophie, en mathématiques et en logique) est un attribut d'un objet. Par exemple, on dit d'un objet rouge qu'il a la propriété de la rougeur.

Par conséquent, par analogie, une pomme peut être rouge bourgogne ou d'autres nuances de rouge, mais la propriété de la couleur demeure. Même si nous imaginons que la couleur puisse changer, la propriété de la couleur serait toujours la propriété de base de la couleur, et la changer serait déjà une propriété de la couleur, mais pas de la pomme.

L'analogie avec un signal harmonique (ou d'une autre forme) me semble plus appropriée. Ici, c'est la FORME du signal qui aura la propriété de base, tandis que l'amplitude n'aura aucun effet sur les propriétés de base, bien que l'amplitude soit une propriété en relation avec la forme du signal.

Si nous en venons à la première partie de la description du jeu, nous pouvons imaginer que si nous augmentons le nombre de participants et leur donnons plus de liberté d'action (entrer et sortir du jeu à tout moment, miser différentes valeurs, etc.), à certains moments, l'amplitude de l'équilibre dynamique (volatilité) peut changer considérablement, mais la propriété DR elle-même restera la même quel que soit le nombre de participants et la liberté de leurs actions. C'est ce que je voulais dire par la propriété de l'ER.

Pour répondre à la question, la volatilité est une propriété de l'équilibre dynamique (analogie de l'amplitude à la forme d'onde), mais je trouve qu'elle est beaucoup plus difficile (presque impossible) à utiliser pour les raisons énumérées ci-dessus : pas de données d'entrée sur le nombre de participants, la taille et la direction des paris, les heures d'entrée et de sortie de chacun (cinq pré-variables indépendantes).

 
 

Allez, la vérité est au milieu, comme on dit.

>> Bien sûr, ils en font trop dans la première partie du film... juste pour dire que la religion a toujours été utilisée à des fins politiques.

//

Cependant, la rentabilité du monothéisme et de la nouvelle religion a été envisagée à temps pour l'État et l'Église ! Les dirigeants ont réalisé qu'avec une religion unie et forte, il était plus facile de diriger le peuple et de mener des guerres prédatrices. Pendant 2000 ans, la lutte pour le pouvoir et le profit a été la seule application de la religion ! Les guerres de religion sans fin dans lesquelles l'église a été et est toujours impliquée ont entraîné la mort de millions de personnes !

L'attitude même de l'église à l'égard du monde spirituel est également intéressante. De la Doctrine elle-même, en 325, au Concile de Nicée, sa partie importante - sur la réincarnation de l'âme - a été retirée. C'est pourquoi les "religions occidentales" sont si différentes des "religions orientales" - bouddhisme, hindouisme, etc. - dans laquelle cette idée est retenue. Le Christ lui-même a été choisi pour être considéré comme Dieu, même si les anciennes sources chrétiennes disaient qu'il était un Esprit incarné. La première chose que l'Église a faite lorsqu'elle est arrivée au pouvoir a été de détruire tout ce qui avait trait au contact de l'homme avec le monde spirituel. Les lieux de culte païens sont brûlés et détruits. Les esprits eux-mêmes la propagande de l'église a déclaré "diables, satans, diables" etc. L'Église accusait tous les indésirables de communier avec les démons. Dans toute l'Europe, l'Inquisition sévissait. Des milliers de personnes ont été brûlées, pendues, exécutées et soupçonnées d'avoir un rapport quelconque avec le monde spirituel, ainsi que toutes les autres personnes indésirables pour l'Église et l'État. Le "satanisme d'église" rampant en Europe a duré plusieurs centaines d'années - vous le savez grâce aux livres d'histoire !

 
Dieu est moi :-))
 
sabluk писал(а) >>

Allez, la vérité est au milieu, comme on dit.

bien sûr ils sont allés trop loin dans la première partie du film... ils voulaient juste dire que la religion a toujours été utilisée à des fins politiques

//

Cependant, la rentabilité du monothéisme et de la nouvelle religion a été envisagée à temps pour l'Etat et l'Eglise ! Les dirigeants ont réalisé qu'avec une religion unie et forte, il est plus facile de gouverner le peuple et de mener des guerres prédatrices. Pendant 2000 ans, la lutte pour le pouvoir et le profit a été la seule application de la religion ! Les guerres de religion sans fin dans lesquelles l'église a été et est toujours impliquée ont entraîné la mort de millions de personnes !

L'attitude même de l'église à l'égard du monde spirituel est également intéressante. De la Doctrine elle-même, en 325, au Concile de Nicée, sa partie importante - sur la réincarnation de l'âme - a été retirée. C'est pourquoi les "religions occidentales" sont si différentes des "religions orientales" - bouddhisme, hindouisme, etc. - dans lequel cette idée est retenue. Le Christ lui-même a été choisi pour être considéré comme Dieu, même si les anciennes sources chrétiennes disaient qu'il était un Esprit incarné. La première chose que l'Église a faite lorsqu'elle est arrivée au pouvoir a été de détruire tout ce qui avait trait au contact de l'homme avec le monde spirituel. Les lieux de culte païens sont brûlés et détruits. Les esprits eux-mêmes la propagande de l'église a déclaré "diables, satans, diables" etc. L'Église accusait tous les indésirables de communier avec les démons. Dans toute l'Europe, l'Inquisition sévissait. Des milliers de personnes ont été brûlées, pendues, exécutées et soupçonnées d'avoir un rapport quelconque avec le monde spirituel, ainsi que toutes les autres personnes indésirables pour l'Église et l'État. Le "satanisme d'église" rampant en Europe a duré plusieurs centaines d'années - vous le savez grâce aux livres d'histoire !

il y a beaucoup de choses mélangées dans ce film et ce film..... surtout ce défilement est suspect...

tout cela doit être réglé par des historiens professionnels.

 
Xadviser >> :

Je tiens à souligner d'emblée que tout ce qui suit n'est que mon opinion personnelle, qui peut être erronée en tout ou en partie. Je n'ai pas besoin de prouver ou de convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit. Si vous trouvez cela utile, utilisez-le, sinon chacun a sa propre façon de faire.

Tout le texte est absurde. Un "cargo cult" typique - l'ignorance des faits est compensée par une riche fantaisie.

 
Quant писал(а) >>
Zeitgeist - réfutation http://game-torrent.info/forum/viewtopic.php?t=6845&view=newest

Je suggère de laisser la religion tranquille. Je suis d'accord avec sabluk, la vérité est quelque part au milieu, ou pour être plus précis, elle est en nous. Dès que nous serons prêts, nous nous en rapprocherons le plus possible. Et dans la réfutation, on a tenté de souligner certaines inexactitudes ou incohérences de la "réalité" en déplaçant l'essence vers une discussion de détails, mais ce n'est pas le sujet.

L'idée de base qui a résonné dans les deux films - est l'existence de diverses manières de manipuler la conscience des gens et leurs actions en conséquence. Peu importe par quoi ils sont manipulés : la religion, la désinformation, la télévision ou l'argent. De tous les moyens, l'argent a été le moyen le plus répandu, invisible (c'est-à-dire évident) et à grande échelle de tromper les gens. A partir du moment où l'argent est devenu un moyen d'échange universel et honnête (équivalent), son rôle a disparu, il est devenu un outil (levier) qui pouvait être facilement manipulé par les masses. Et les masses sont devenues profondément dépendantes de l'argent. Et toute dépendance qui n'implique pas l'abandon (volontaire ou involontaire) est de l'esclavage.

 
timbo писал(а) >>

Tout le texte est absurde. Un "cargo cult" typique - l'ignorance des faits est compensée par une riche fantaisie.

Je serais heureux de lire votre version correcte, c'est-à-dire le matériel factuel.

 
Xadviser >> :

Je serais heureux de lire votre version correcte, c'est-à-dire le matériel factuel.

Dois-je lire le cours sur les marchés financiers ici ? J'ai exprimé mon appréciation sur le travail proposé. " Si vous le trouvez utile, utilisez-le, sinon chacun a sa propre façon de faire", c'est-à-dire que s'il y a un intérêt pour le matériel factuel, alors il y a suffisamment de littérature.

 
timbo >> :

Dois-je lire le cours sur les marchés financiers ici ? J'ai exprimé mon appréciation sur le travail proposé. "Si vous le trouvez utile, utilisez-le, sinon chacun a sa propre voie", c'est-à-dire que si le matériel factuel suscite de l'intérêt, alors il y a suffisamment de littérature.

Peut-on obtenir des liens vers des documents factuels sur les "marchés financiers" ?