Crise : On s'en fiche ? - page 64

 
Mischek >> :

En Russie, les forces de l'ordre sont prises à couvrir les trafiquants de drogue, et ce qui est saisi lors des raids finit par revenir sur le marché.

Voici une histoire pour "ONAKO".

M. Leontyev nous dira comment Bush et ses associés, craignant que la Russie ne se relève de ses genoux, soudoient la police peu courageuse avec l'aide de la CIA, la forçant à protéger notre marché de la drogue.

Il affirme que ce plan a été élaboré dans les années 1940 avec l'aide du MI6 et du MIAD. Nous apprenons que l'argent destiné à corrompre la police est transféré par le biais d'organisations caritatives occidentales et de la Croix-Rouge.

Maintenant, mettez de la mayonnaise Berezovsky dessus et passez à l'antenne.

Bullshit

Qu'est-ce que ça a à voir avec nos flics et la politique ?

Il n'y a pas besoin de corrompre qui que ce soit, le processus se fait tout seul grâce aux faiblesses humaines et à l'héritage social.

L'Afghanistan est une usine à drogue

La CIA s'enrichit et sape la santé de notre nation.


 
cabluk >> :

conneries

Qu'est-ce que nos flics et nos politiques ont à voir avec ça ?

Il n'est pas nécessaire de corrompre qui que ce soit, le processus fonctionne automatiquement par lui-même en raison des faiblesses humaines et des héritages sociaux.

L'Afghanistan est une usine à drogue

La CIA s'enrichit et sape la santé de notre nation.


Bien sûr que c'est un non-sens, j'ai écrit pour comprendre d'où vient la croyance que Bush est un grand dealer de drogue ?

Et quelle information concoctée par le chef inspire une si grande confiance.

 
timbo писал(а) >>

...

Des prédictions ? Je les ai. Le gouvernement russe fait exactement le contraire de ce qu'il devrait faire en cas de crise. Partout dans le monde, les taux d'intérêt baissent, l'accès à l'argent devient plus facile, les biens deviennent moins chers. Le contraire est vrai en Russie. Le rouble va continuer à baisser et en avril, il ne sera pas à 27 pence pour un dollar mais bien plus. Disons environ 40. Je pense à un prix encore plus élevé, mais j'ai peur de le dire tout haut.

Je comprends ces actions car le gouvernement est assis sur le tuyau et ne fait pas plus de profit en raison de la chute des prix sur le marché étranger. Elle transfère le manque à gagner sur le marché intérieur pour maintenir ses marges bénéficiaires, car elle paie sa production en roubles. Décision absolument stupide, je suis d'accord. Ma prévision est de 41-42 roubles pour un dollar en mars.

Dans quoi gardez-vous votre argent ? Les proportions. ou il n'y a pas de proportions ?

 
Mischek >> :

Bien sûr que c'est un non-sens, c'est pourquoi j'ai écrit, je veux comprendre d'où vient la croyance que Bush est un grand trafiquant de drogue ?

Et ce qu'un chef a préparé comme information inspire une si grande confiance.

Je n'ai aucune idée du degré de responsabilité de Bush, de sa position ou de son rang dans la mafia de la drogue.

Tout ce que je sais, c'est que la famille Bush est une famille d'hommes d'affaires - pétrole, armes, drogues...

Les affaires sont les affaires.

L'administration américaine a déclassifié des documents d'archives qui allèguent que le grand-père biologique de l'actuel président américain George W. Bush, Prescott Bush, a soutenu indirectement Adolf Hitler. Il a été prouvé que la société dont il était l'un des directeurs a financé le parti nazi et a aidé Hitler à accéder au pouvoir.

>> Maintenant, Obama est arrivé et a dit aux lobbyistes de souffler leurs cornes, et nous verrons.

 
Mischek >> :

Bien sûr que c'est absurde, c'est pourquoi j'ai écrit, je veux comprendre d'où vient une croyance aussi forte que Bush est un grand trafiquant de drogue, quelles sources primaires crédibles utilisez-vous ?

et par quel chef l'information inspire-t-elle une si grande confiance ?

ne savent pas - si les déclarations dans l'esprit du temps sont vraies - avant 1980 en Afghanistan l'héroïne n'a pas été cultivé (bien cela est suspect) - après l'arrivée de la CIA 1980-1990 a augmenté de 80% du monde - après l'arrivée des étudiants (Taliban) - est tombé à 20% (1998) - après l'invasion de l'Afghanistan 98% . Si c'est vrai - alors Sabluk a raison.

 
cabluk писал(а) >>

Je ne sais pas s'il est responsable ou non, quelle est sa position ou son rang dans la mafia de la drogue.

Tout ce que je sais, c'est que la famille Bush est une famille d'hommes d'affaires - pétrole, armes, drogues...

Les affaires sont les affaires.

Maintenant, Obama est arrivé et a dit que les lobbyistes se feraient exploser les cornes, nous verrons...

>> ouais, il a déjà commencé à tout foutre en l'air http://www.rian.ru/world/20090201/160670843.html

 
Prival >> :

>> ouais, j'ai déjà commencé à foutre en l'air http://www.rian.ru/world/20090201/160670843.html

Voilà - ça devient intéressant - est-ce vraiment si évident ?

 

Samuel PrescottBush (4 octobre 1863 - 8 février 1948) était un industriel et un homme d'affaires américain. Fondateur d'une dynastie d'hommes politiques américains, père du sénateur américain Prescott Bush, grand-père du 41e président américain George Bush, arrière-grand-père du 43e président américain George Walker Bush. Les intérêts commerciaux allaient de l'acier et du pétrole aux chemins de fer. Après la Première Guerre mondiale et l'adoption du programme de modernisation de l'armée américaine, il est chargé de l'artillerie et des armes légères. A servi à la Banque de réserve fédérale de Cleveland.

//+------------------------------------------------------------------+
Bush, Prescott - (anglais, Prescott Sheldon Bush) - (15 mai 1895 - 8 octobre 1972) était un banquier, sénateur américain du Connecticut, père du 41e président américain George H.W. Bush, grand-père du 43e président américain George Walker Bush.
//+------------------------------------------------------------------+

George Herbert Walker Bush (né le 12 juin 1924 à Milton, Massachusetts, États-Unis) - 41e président des États-Unis (1989-1993), père du 43e président des États-Unis George Bush (Jr.).

De 1976 à 1977 - Directeur de la CIA




 
cabluk >> :

Samuel Prescott Bush (4 octobre 1863 - 8 février 1948) était un industriel et un homme d'affaires américain. Fondateur d'une dynastie d'hommes politiques américains, père du sénateur américain Prescott Bush, grand-père du 41e président américain George Bush, arrière-grand-père du 43e président américain George Walker Bush. Les intérêts commerciaux allaient de l'acier et du pétrole aux chemins de fer. Après la Première Guerre mondiale et l'adoption du programme de modernisation de l'armée américaine, il est chargé de l'artillerie et des armes légères. Il a travaillé à la Banque de réserve fédérale de Cleveland.

//+------------------------------------------------------------------+
Bush, Prescott Sheldon Bush - (15 mai 1895 - 8 octobre 1972) était un banquier, sénateur américain du Connecticut, père du 41e président américain George H.W. Bush, grand-père du 43e président américain George Walker Bush.
//+------------------------------------------------------------------+

George Herbert Walker Bush (né le 12 juin 1924 à Milton, Massachusetts, USA) - 41ème président des USA (1989 - 1993), père du 43ème président des USA George Bush (junior).

En 1976-1977, il a été directeur de la CIA.




Ai-je raison de supposer que c'est la preuve que la CIA est le plus grand trafiquant de drogue


 
Mischek >> :

Ai-je raison de supposer que c'est la preuve que la CIA est un important trafiquant de drogue ?


c'est la preuve que la famille Bush est une famille d'hommes d'affaires et que la politique et le pouvoir rendent leurs affaires rentables.

quant à la cia, il y a assez d'informations dans ce lien pour tirer des conclusions déductives.

Mischek je sais ce que tu ressens. Moi aussi j'ai pensé que c'était fou au début.