[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 577

 
valenok2003 >>:
а как код в топик вставить, чтобы он был подсвеченый?
Lorsque vous rédigez un sujet, un menu se trouve en haut de la fenêtre dans laquelle vous écrivez. Cliquez sur le SRC et vous êtes content...
 

Bonjour.

J'ai arrêté de tester les EA pour une raison quelconque.

J'ai ce truc dans mon journal :

2010.05.27 21:42:32 TestGenerator : Pas de données historiques 'GBPUSD240' (sur toutes les paires)

Comment puis-je le réparer ?

Merci.


 
DDFedor >>:


ничем. по всей видимости, Вам придется мозги менять... ну, т.е. ИЗменять... перестраивать...

а вообще-то - "код в студию". говорить о коде без самого кода - как-то непрактично получается.

выкладывайте Ваше решение(код) с GOTO, там уже и видно будет.

Voici l'essentiel de la stratégie :

La plateforme de trading émet un signal sonore lorsque la MA superposée au DeMarker franchit la ligne de surachat ou de survente. Sinon, si la MA franchit la ligne de surachat ou de survente 2 fois de suite, la stochastique franchit également la ligne de surachat ou de survente respectivement jusqu'à ce que la MA superposée au DeMarker revienne dans la zone de surachat ou de survente.

Je trouve difficile d'écrire son algorithme, même pas en langage programme, puisque 9 résultats possibles sont supposés.
 
41ckm39fi писал(а) >>

Voici l'essentiel de la stratégie :


Comprenez-vous la différence entre "code to studio" et "essence de la stratégie" ?
 

Chez Alpari, le type de compte est NoSwap, cela signifie-t-il que vous pouvez travailler sans frais de swap ?

 
sever29 >>:

В Альпари тип счета- NoSwap, эт что, мона работать без начислений своп?

Uh-huh.
 
vadsura писал(а) >>
>> Uh-huh.


Je n'ai pas vérifié, alors je me demande ce qu'ils écrivent dans les propriétés du symbole à propos des échanges, les chiffres qui s'y trouvent...

 
Des gens bien ! Mes bons amis ! Je n'arrive pas à comprendre comment utiliser l'IFM et le DeMarker dans le plat. J'ai lu quelque part qu'ils sont mieux utilisés pour les transactions latérales, mais je ne peux pas comparer leurs lectures au mouvement des prix. Si vous savez quelque chose, veuillez me conseiller...
 
tayny >>:

При работе этого советника на реале очень часто появляется ошибка 146.

Можно ли сделать так, чтобы советник делал несколько попыток открыть ордер, скажем, с паузой полминуты?

extern int Time_Refresh = 30;

int Time_Start;

int init()
{
//--- определяем стартовое время  ------------------------------------
Time_Start = TimeCurrent();
//-----------------------------------------------------------------
return(0);
}

...

int start()
{
//-------    действие производим через Time_Refresh секунд ------------
  int Time_Diff = TimeCurrent() - Time_Start;
  Comment("Stoch_Sum_All_Alert: Обновление через ", Time_Refresh-Time_Diff, " сек"); //обратный отсчёт
  if(Time_Diff >= Time_Refresh)
  {
    Time_Start = TimeCurrent();
    FLAG = true;
  }
  if(FLAG == true && Alert_ON == true)
  {
    FLAG = false;
   ...ваш код

  }

 return(0);
}
 
artmedia70 >>:
Когда пишете топик, вверху окна, в котором пишете, присутствует менюшка. Щёлкните по SRC и будет вам счастие...

Merci, j'essayais d'utiliser le menu déroulant - code. Il s'agit de SRC.