[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 571

 
FOReignEXchange писал(а) >>
Désolé, comment se fait-il qu'il y ait d'abord un crochet rond puis un crochet carré à l'intérieur de if ?

J'espère que ce n'est pas une question pour moi.
 

Vinin писал(а) >>

Надеюсь, это не ко мне вопроc

Hé, je me suis embrouillé. J'étais surpris que vous posiez cette question. Puis j'ai remarqué que ça ne venait pas de toi. C'est vous qui avez répondu.
 
Vinin >>:

На скобки посмотри
:) Merci Victor ! !!
C'est sûr, c'est le bordel... J'ai besoin de plus de sommeil. C'est élémentaire. J'ai honte de moi. J'ai lu toute la logique sur un bout de papier, et il s'avère... Eh bien, ça arrive... :)
 
FOReignEXchange >>:
Привет, я перепутал. Я ещё удивился, что ты такие вопросы задаёшь. А потом заметил, что вопрос не от тебя. От тебя как раз ответ был.
La question venait d'un nouveau venu qui n'avait pas froid aux yeux... :)
Je pense que Victor a traversé cette étape il y a longtemps...
 
artmedia70 >>:

Люди!!! Капец!!! Всю ночь просидел в непониманиях сплошных... Подскажите, где ошибка в функции... Делал её абсолютно идентично всем остальным функциям. Остальные работают без проблем, а эта сыплет ошибками при компиляции... Говорит переменные не заданы... и не доступны... Закипаю, помогите, пока не лопнул... :)

int Trend_MACD(string sy,int tf)
{

   int 
   smaper=55, 
   fmaper=34, 
   fema=23, 
   sema=77, 
   sig=9, 
   subMA=30;
   
   double
   TrendMACDmain,
   TrendMACDsig,
   TrendSMA,
   TrendFMA,
   Trend_UP_Limit=0.001;
   
   if (sy=="" || sy=="0") 
       sy=Symbol();// ????????  sy обьявлен как неизменяемый параметр int Trend_MACD(string& sy,int tf)



 
Urain писал(а) >>


Hé ! Tu es réveillé ? >> Très bien !
 
Vinin >>:

Привет! Проснулся? Очень хорошо!
:o), c'est agréable d'avoir quelqu'un qui s'intéresse à votre régime.
 
C'est des conneries. Les jours de semaine, je teste l'EA et tout est OK, mais maintenant j'essaie et je pique, il dit ordermodify error 130 (arrêts comme je le comprends), bien qu'après le dernier test de l'EA je n'ai rien touché. Qu'est-ce que c'est ?
 
Noterday писал(а) >>
Quel gâchis. Les jours de semaine, je teste l'EA tout va bien, mais maintenant j'ai essayé et dick, il dit ordermodify error 130 (arrêts comme je comprends), bien qu'après la dernière vérification de l'EA je n'ai rien touché. Qu'est-ce que c'est ?

Je devrais cependant le vérifier sur les niveaux d'arrêt. Je pense.
 
Noterday >>:
Какой то бред. На буднях тестирую советника всё ОК. а сейчас попробовал и хрен, пишет ordermodify error 130 (стопы как я понимаю), хотя после последней проверки эксперта, я ничего не трогал. Что такое?

En semaine, l'écart peut être moins important que pendant le week-end.

Creusez dans cette direction.