[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 865

 
Dimka-novitsek:

Veuillez me dire ce que signifie la variable "OP BUY" attendue.

ici while(difference>Span)
( OrderSend (string symbol, OP_BUY, volume, double price, slippage,Bid-stoploss*Point,
Bid+takeprofit*Point, string comment=NULL, int magic=0, datetime expiration=0, color arrow_color=Red) )

while(0-difference>Red)
( OrderSend (string symbol, OP_SELL, volume, double price, slippage,Ask+stoploss*Point,
Ask-takeprofit*Point, string comment=NULL, string comment=0, int magic=0, date expiration=0, color arrow_color=Black) )


Peut-être qu'il suffit de supprimer toutes les déclarations de variables?

while(разница>Размах) 
  OrderSend (NULL,OP_BUY,0.1,Ask,3,Bid-stoploss*Point,Bid+takeprofit*Point,"",12345,0,Red);

while(0-разница>Размах)
  OrderSend (NULL,OP_SELL,0.1,Bid,3,Ask+stoploss*Point,Ask-takeprofit*Point,"",12345,0,Black);
 
usver:


Peut-être qu'il suffit de supprimer toutes les déclarations de variables ?

while(разница>Размах) 
  OrderSend (NULL,OP_BUY,0.1,Ask,3,Bid-stoploss*Point,Bid+takeprofit*Point,"",12345,0,Red);

while(0-разница>Размах)
  OrderSend (NULL,OP_SELL,0.1,Bid,3,Ask+stoploss*Point,Ask-takeprofit*Point,"",12345,0,Black);
Не NULL, а Symbol()
 
Merci !!!!!!! Je vais essayer de le mettre dans le code.
 
Cool!!!Semble compiler !!!!
 
Merci !!!!
 

Aussi, je suis désolé.



{ int C=I ;
И++ ;
AND=C ; }
Temps[1]- Temps[C]=K ;
int différence=Close [1]-Close [C] ;

De nouveau l'erreur, techniquement cela semble être correct 'Time' - jeton inattendu C:\metatrader\experts\Time of Dimon 2.mq4 (40, 13)

Temps' - jeton inattendu C:\Metatrader\experts\Time of Dimon 2.mq4 (40, 28)

Traduit, n'a pas compris "Time" - signe inattendu, Aide, s'il vous plaît !!!

 
Dimka-novitsek:

Aussi, je suis désolé.



{ int C=I ;
И++ ;
AND=C ; }
Temps[1]- Temps[C]=K ;
int différence=Close[1]-Close[C] ;

De nouveau l'erreur, techniquement cela semble être correct 'Time' - jeton inattendu C:\metatrader\experts\Time of Dimon 2.mq4 (40, 13)

Temps' - jeton inattendu C:\Metatrader\experts\Time of Dimon 2.mq4 (40, 28)

Traduit, n'a pas compris "Time" - signe inattendu, Aide, s'il vous plaît !!!

C'est simple, la fonction doit se faire de gauche à droite !

Ce n'est pas Temps[1]-Temps[C]=K ;

Mais K=Temps[1]-Temps[C] ;

 

Bonjour !

Pouvez-vous suggérer un antipode pour OrderProfit(), mais pour retourner une valeur de perte pour l'ordre sélectionné (ouvert).

Merci !

 
Lim1:

Bonjour !

Pouvez-vous suggérer un antipode pour OrderProfit(), mais il devrait retourner la valeur de perte de l'ordre sélectionné (ouvert).

Merci !

si la fonction OrderProfit() renvoie une valeur négative, alors ce sera le montant de la perte sur l'ordre sélectionné, qu'il soit ouvert ou non.
 
Merci ! !! Je suis un tel crétin ! !! Je suis désolé !