[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 583

 
TOUT CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE, C'EST AIDER !
j'aimerais vous demander s'il existe des EA qui fonctionnent et apportent des bénéfices, et non des scintillements dans les yeux du moniteur à cause de leurs tests inutiles et de l'attente du moment où la démo fonctionnera ! ou des EA qui donnent des résultats à 100% de mémoire.
La seule chose qu'ils rencontrent est un morceau de merde.... honnêtement !
j'ai déjà vidé tout le web : ces critiques sur certains EAs ! en pratique, ils ne font rien ! écrivent-ils sur eux-mêmes ?! egor_bukov@inbox.ru
 
J'aimerais savoir qui a un milliard de livres sur le compte et, bien sûr, le numéro de compte.
 
SergNF >>:

Если конечно не "OnArray"

Je ne trouve pas de documentation sur "OnArray", veuillez me donner un lien.
 
Un conseil, s'il vous plaît. utiliser zigzag. 1. Si le zigzagbufer est égal à zéro, parcourir les barres jusqu'à trouver le point où il n'est pas inversé (c'est-à-dire le point d'inflexion), 2. se souvenir du point 3. revenir à la barre d'origine 4. lors du contrôle de la dernière barre, ne pas entrer dans le contrôle, afin de ne pas encombrer les variables 5. après l'inflexion même, contrôler à nouveau le zigzagbuffer en utilisant le numéro de barre correspondant
 
valenok2003 >>:

Что-то я не нашел документации по "OnArray", дайте ссылку пож.

https://docs.mql4.com/ru/indicators

Tous les indicateurs dont le nom se termine par "OnArray", par exemple iBandsOnArray, iCCIOnArray.

J'ai vu quelque part une liste d'indicateurs OnArray où il y en avait plus que dans le lien donné, mais je ne la trouve pas.

 
pyatka__ASD >>:
Подскажите, пожалуйста. использую zigzag. 1. Если zigzagbufer равен нулю, то идем по барам, пока не найдем точку, в которой он не будет равер (т.е. точку перегиба), 2. запомнить точку 3. вернуться на исходный бар 4. при проверке послед.бара уже не заходить в проверку, чтоб переменные на забивать 5. после самого перегиба опять проверять по соответствующему номеру бара наличие данных в zigzagbuffer
À chaque nouvelle barre, vous devez vérifier que la valeur du tampon est supérieure à zéro, car le numéro de la barre est décalé avec l'apparition de la nouvelle barre.
 

Aidez-moi à faire en sorte que l'indicateur dessine des flèches. C'est un modèle d'achat. Seule la dernière condition change en vente.(l0 < l1)



#property indicator_chart_window
#property indicator_buffers 2
#property indicator_color1 White
#property indicator_color2 White

double buf_up[];
double buf_down[];

int DateTime = 0;


int init() {
   SetIndexStyle(0, DRAW_ARROW, EMPTY);
   SetIndexArrow(0, 233);
   SetIndexBuffer(0, buf_up);
   SetIndexStyle(1, DRAW_ARROW, EMPTY);
   SetIndexArrow(1, 234);
   SetIndexBuffer(1, buf_down);
   return (0);
}

int deinit() {
   return (0);
}

int start() {
   int l;
   double arrow_above;
   double h_l;
   int bars = IndicatorCounted();
   if (bars < 0) return (-1);
   if (bars > 0) bars--;
   int limit = Bars - bars;
   for (int shift = 0; shift <= limit; shift++) 
   {
      l = shift;
      arrow_above = 0;
      h_l = 0;
      buf_up[shift] = 0;
      buf_down[shift] = 0;
      for (l = shift; l <= shift + 9; l++) 
         h_l += MathAbs(High[l] - Low[l]);
      arrow_above = h_l / 10.0;
      /*double d1_c1=iClose(NULL,PERIOD_D1,1);
      double d1_c2=iClose(NULL,PERIOD_D1,2);
      double d1_o1=iOpen(NULL,PERIOD_D1,1);
      double d1_o2=iOpen(NULL,PERIOD_D1,2);*/
      double d1_h0=iHigh(NULL,PERIOD_D1,0);
      double d1_h1=iHigh(NULL,PERIOD_D1,1);
      double d1_h2=iHigh(NULL,PERIOD_D1,2);
      double d1_l0=iLow(NULL,PERIOD_D1,0);
      double d1_l1=iLow(NULL,PERIOD_D1,1);
      double d1_l2=iLow(NULL,PERIOD_D1,2);
         
      if (d1_h1 < d1_h2 && d1_l1 > d1_l2  && d1_l1 > d1_l0) 
      {
         buf_up[shift] = Low[shift] - arrow_above / 2.0;
         if (shift < 2 && DateTime != iTime(NULL, PERIOD_D1, 0)) 
         {
            Print("** D1 UP **" );
            DateTime = iTime(NULL, PERIOD_D1, 0);
         }
      } 
      else 
      {
         if (d1_h1 < d1_h2 && d1_l1 > d1_l2 &&  d1_h0 > d1_h1) 
         {
            buf_down[shift] = High[shift] + arrow_above / 2.0;
            if (shift < 2 && DateTime != iTime(NULL, PERIOD_D1, 0)) 
            {
               Print("** D1 DOWN **");
               DateTime = iTime(NULL, PERIOD_D1, 0);
            }
         }
      }
   }
   return (0);
}

 

Au secours ! Il y a plusieurs commandes dans chacune d'elles avec des lots différents. Comment puis-je fermer, disons, 40% des lots (sur le nombre total de lots dans ces ordres) ?

 

Bonjour les vétérans et les jeunes millionnaires.

Les codes sont-ils différents dans XP et W7 ? Si on le fait dans les règles, on obtient un caractère différent sur la carte. Passavetute )

 

241 - flèche vers le haut (bleu), 150 - boucle (rouge)... tout semble être correct.


upd

regardez les propriétés de l'objet au lieu de simplement pointer avec votre souris, le terminal peut faire une erreur avec le positionnement du curseur...