[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 572

 
Vinin >>:

Надо бы контроль на стоплевел делать однако. Имхо.
Mon arrêt n'est pas fixé. Il est calculé sur la base du graphique horaire, il y a donc une marge normale. Ce n'est même pas le problème, j'ai mis un stop fixe de 200, 300, 400 pips (juste pour vérifier) et toujours l'erreur est de 130....
 
Noterday >>:
У меня стоп не фиксированный. Расчитывается исходя из часового графика, так что там запас нормальный. Да даже дело не в этом, ставлю фиксированный стоп 200, 300, 400 пунктов (ради проверки) и всё равно ошибка 130...
Même chose... J'utilise les fonctions d'Igor Kim. Alors que j'utilisais bêtement les plus simples du tutoriel, tout était OK. J'ai mis des KimIV et tout est allé de travers... Erreur 130 en permanence. Cinq tentatives d'ouverture avec un stop et un take, puis un ordre d'ouverture sans stop ni take. Et lorsqu'un trailing stop (également d'Igor) se déclenche, les stops sont fixés sans aucun problème... De ce fait, je ne peux pas tester correctement la stratégie... Sans stop, il s'effondre, avec un stop suiveur, il coupe les profits...
 
Urain >>:

sy=Symbol();// ????????  sy обьявлен как неизменяемый параметр int Trend_MACD(string& sy,int tf)

De quoi s'agit-il ? Y a-t-il un problème ? Expliquez, s'il vous plaît...

 
artmedia70 писал(а) >>
Même chose... En utilisant les fonctions d'Igor Kim. Alors que j'utilisais bêtement les plus simples du tutoriel, tout était OK. J'ai mis des KimIV et tout est allé de travers... Erreur 130 en permanence. Cinq tentatives d'ouverture avec un stop et un take, puis un ordre d'ouverture sans stop ni take. Et lorsqu'un trailing stop (également d'Igor) se déclenche, les stops sont fixés sans aucun problème... De ce fait, je ne peux pas tester correctement la stratégie... Sans stop, il s'effondre, avec un stop suiveur, il coupe les profits...

Le problème semble se situer au niveau du glissement. Il est petit.
 
artmedia70 >>:

Это о чём? Что-то не так? Поясните, плиззз...

Lorsque vous déclarez une fonction, vous déclarez le paramètre sy comme immuable.

int Trend_MACD(string sy,int tf)

et ensuite vous essayez d'attribuer une valeur à ce paramètre inchangé dans le corps de la fonction

sy=Symbol();

c'est l'erreur, si vous voulez le changer, vous devez le déclarer comme variable.

int Trend_MACD(string& sy,int tf)

Le problème est le signe "&" lors de la déclaration d'une fonction.

 

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il avoir un morceau de code avec l'algorithme suivant :

Si la dernière transaction fermée n'est pas rentable et qu'il n'y a pas de position ouverte avec mag=12345, alors Lot=2*lot.

 
dmitriy086 писал(а) >>

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il avoir un morceau de code avec l'algorithme suivant :

si la dernière transaction fermée n'est pas rentable et qu'il n'y a pas de position ouverte avec magic=12345, alors Lot=2*lot.


Recherchez les EA avec le mot "martin" ou "martingale".
 
Roger >>:

Поиск тебе в помощь, ищи советнки со словом "мартин" или "мартингейл".

C'est trop simple, nous ne cherchons pas des moyens faciles)))), j'ai beaucoup cherché (mais je ne suis pas un programmeur), je n'arrive pas à déterminer où et comment, quoi, donc je demande une pièce toute faite.
 
Urain >>:

При обьявлении функции вы обьявили параметр sy как неизменяемый

а потом в теле функции пытаетесь этому неизменяемуму параметру присвоить значение

в этом и состоит ошибка, парамет если требуеться его изменять нужно обьявлять как изменяемый

проблема вот в таком значке "&" при обьявлении функции.

C'est le cas si vous devez transmettre au monde extérieur un paramètre modifié par rapport au corps de la fonction. Mais ici, à mon avis, on vérifie simplement que le paramètre est correct et, le cas échéant, on change sa valeur. Il n'y a pas de crime ici.
 
alsu >>:
ну, это если надо передать измененный параметр во внешний мир по отношению к телу функции. А тут по-моему просто параметр проверяется на корректность и в случае чего изменяется его значение. Никакого криминала.

En fait, oui, je suis en pilotage automatique, j'ai compris les règles et je ne réfléchis pas à deux fois,

Je suis d'accord, si le paramètre n'est pas transmis à l'extérieur, il n'y a pas de problème.

Mais gardez à l'esprit que si vous envoyez "" ou "0", il ne sera pas modifié en dehors de la fonction et ne deviendra pas "GBPUSD", par exemple.