Divergence cachée - page 40

 
Korey писал (а) >>

à YuraZ

si oui, dc fonctionne mieux que neronka, - et quel était le tf, quel était le symbole ?

c'était juste une bonne optimisation !

>> le neuralpha du parieur fonctionne certainement mieux !


euro m15 diver + sma89 comme filtre + une gestion intelligente des ordres mécaniques + petites subtilités MM

 
s2101 писал (а) >>

Mais quelques miettes apparaissent dans divers posts.
Et "Pivot Wave" n'a pas grand-chose à voir avec le système et est disponible en ligne.
Pour ne pas avoir à le chercher, attaché.

Merci pour cela aussi. Mettons nos têtes dans le jeu.

 

Quelqu'un a-t-il des liens en anglais vers des descriptions de divergences et de convergences ?

 
LeoV писал (а) >>

Quelqu'un a-t-il des liens en anglais vers des descriptions de divergences et de convergences ?

En principe, ils sont bien décrits ici !

Il vous suffit de filtrer les signaux erronés, c'est-à-dire ceux qui, selon l'avis des experts, devraient être autorisés à passer.

sur les méthodes de filtrage GURU ne peut pas dire lucidement.

peut-être qu'une bonne méthode est un réseau neuronal !

 
YuraZ писал (а) >>

Montrez-moi OÙ votre indicateur donne un signal!???

( vous avez un tableau de bord sur la M5, je peux le voir, mais l'indicateur ne donne pas de signal - le tableau de bord doit avoir été fait à la main ? )

Je vous ai donné une capture d'écran - sur ma capture d'écran M5, il n'y a pas de signal de vente.

Si vous dites cela, vous devez regarder toutes les TF !

comment voir le TF, comment prendre une décision, quel est le vrai signal ?

le signal de M1 ou un signal de M15 ou M5 ou la présence de ces signaux sur tous les TF - alors dans quelle fourchette de temps car ils ne sont pas uniformes dans le temps

En ce qui concerne l'indicateur FX5, je disais qu'il "ne connaît pas" la plupart des types de divergence, donc il ne les montre pas avec des lignes et des flèches. Mais ça ne veut pas dire que je ne les connais pas, ou qu'ils ne sont pas sur la carte.

Si vous êtes attentif, vous trouverez les signaux d'hier partout sauf dans le Daily. Comment FX5 devrait fonctionner, j'ai également montré quelques jours plus tôt sur un indicateur mis à jour.

J'ai donné des graphiques de six cadres aujourd'hui. Qui les a regardés attentivement au moment de la publication, à l'heure actuelle, ils ont obtenu un profit de cent points (le signal était sur H4 à nouveau).

Et pour être honnête, j'en ai assez de spécifier. Tout est décrit dans les articles. Qui veut, peut les lire. Qui ne veut pas - marche avec un drapeau à la main.

 
YuraZ писал (а) >>

Ils sont fondamentalement bien décrits ici aussi !

Je dois faire venir les Américains.

 
LeoV писал (а) >>

Je dois faire venir les Américains

 
s2101 писал (а) >>

En ce qui concerne l'indicateur FX5, j'ai dit qu'il "ne connaît pas" la plupart des types de divergence, il ne les montre donc pas avec des lignes et des flèches. Mais ça ne veut pas dire que je ne les connais pas, ou qu'ils ne sont pas sur la carte.

Si vous êtes attentif, vous trouverez les signaux d'hier partout sauf dans le Daily. Comment FX5 devrait fonctionner, j'ai également montré quelques jours plus tôt sur l'indicateur mis à jour.

J'ai donné des graphiques de six cadres aujourd'hui. Qui les a regardés attentivement au moment de la publication, à l'heure actuelle, ils ont obtenu un profit de cent points (le signal était sur H4 à nouveau).

Et pour être honnête, j'en ai assez de spécifier. Tout est décrit dans les articles. Qui veut, peut les lire. Qui ne veut pas - va avec le drapeau dans ses mains.

oui c'est clair ! une centaine de points dans votre poche aussi - u

mais pas de manière programmée ! mais manuellement - l'essentiel est qu'il n'existe AUCUN INDICATEUR qui donne un tel signal ! pour MTS

---

vous parlez de la méthode manuelle - cela n'enlève rien à vos informations !

---

depuis que nous sommes sur www.mql4.ru, il s'agit surtout d'automatisation.

Pour ma part, je suis plutôt partisan des dispositifs semi-automatiques - pas des "graals".

mais même un semi-automatique aurait été difficile de vendre la livre hier sur les plongeons et de sortir après le signal à 16 20 - sortir autour de 19 sur votre temps dc.

---

avec mes mains j'ai observé une bonne descente et j'ai juste ignoré ce petit signal d'achat

 

A Korey

Ils ont déjà cela ))))

 
LeoV писал (а) >>

J'ai besoin d'envoyer des Américains

et n'est-il pas possible d'obtenir un signal DIVER en NS ?

au moins comme les indicateurs de la série FX5.