Divergence cachée - page 18

 

Correction à la baisse sur H1...

La divergence est en hausse sur M15... Alors que la divergence fonctionne vers le bas sur M1...

 
Les gars, n'attrapez pas les revers. Recherchez le D-C caché - il donne le signal pour travailler sur la tendance. La tendance est votre amie. L'inversion est votre ennemi.
 

Double top sur M1... Un revirement ?

 
Dîner tardif,
 
kharko писал (а) >>

Double top sur M1... Un revirement ?

Oui, il est grand temps que nous corrigions, mais le double sommet sur la minute n'a rien à voir avec cela - c'est un signal secondaire. Cependant, la divergence, quoi que l'auteur du système 9,21,5 prétende aussi... ... est secondaire et ne doit pas être utilisé comme signal principal. Juste l'expérience.

Aujourd'hui, il s'agissait d'un "short squeeze" après le "iron" diver.

 

Le sujet ne s'enlisera pas. Je publierai périodiquement des résumés de la page 8. Et tant que vous ne commencerez pas à travailler sur le D-C caché, vous n'aurez pas de chance. Et des photos des techniques

s2101 est mieux de poster ici.

 
J'essaie d'écrire un Expert Advisor qui marquera les divergences sur le graphique, selon les méthodes de s2101. Et il s'avère que lorsque toutes les divergences sont prises en compte, j'obtiens une telle toile sur le graphique... Je n'ai jamais pensé qu'il y en aurait autant. On devrait peut-être ne considérer que les derniers chiffres de l'oscillateur. Je vais réfléchir au code de mon côté, et ensuite je le posterai ici pour que vous puissiez le voir...
 
Une question pour les experts en divergence. Quelle est la manière correcte de tracer la ligne de divergence sur le graphique des prix - par le haut et le bas ou par la clôture ?
 
Geronimo писал (а) >>

Et les photos selon les méthodes de s2101 sont mieux postées ici.

s2101 a déjà commencé à effacer les siennes :)

khorosh a écrit (a) >>
Une question aux experts en divergence. Quelle est la manière correcte de tracer la ligne de divergence sur le graphique des prix - par le haut et le bas ou par la clôture ?


Quels sont les prix dans les calculs, sur ceux que vous dessinez.... si vous regardez les graphiques de l'auteur, il y avait une ligne, et la ligne dans le terminal est dessinée sur près de .....

 
konda писал (а) >>
Je devrais peut-être ne prendre en compte que le dernier (selon les derniers sommets des oscillateurs). Je vais réfléchir au code de mon côté, et je le posterai ici pour votre commentaire...

Je ne pense pas. L'oscillateur est secondaire - le prix est primaire.... Il convient plutôt d'utiliser comme point de départ le dernier pic significatif et formé sur le graphique des prix..... Sinon, il s'agira d'un charabia complet...