Divergence cachée - page 17

 
rider писал (а) >>

le gourou a dit 9-21-5 :)

D'après les exemples donnés dans l'article...12-26-5...

D'ailleurs, la 4e vague sur M5 est déjà dessinée... Le 5ème arrive... et plus bas...

 
- Avez-vous une boîte à outils pour trouver les extrema?
- Non, je n'ai pas de boîte à outils pour trouver les extrema
- dommage ! dommage !
- J'ai une boîte à outils pour trouver les extrema
- dommage ! dommage !
 

Voici le signal... Je ne sais pas si la 5e vague est terminée ou non... ? Je descends...

 

à kharko

l'homme de la journée était)))

 
kharko писал (а) >>

Voici le signal... Je ne sais pas si la 5e vague est terminée ou non... ? Je descends...

D'après ce que j'ai compris, en particulier des discussions sur le "forum", non seulement il est difficile de "coder" correctement la divergence (FX5_Divergence_v1.mq4 en a laissé, mais il en manque beaucoup), mais il est également difficile de calculer correctement les vagues.

Au moins dans mql4.

 
rider писал (а) >>

oui, en fait, une chose - ça marche - ça ne marche pas :)....

naïf, n'est-ce pas ? :)....

Je n'ai pas trop envie de m'embêter avec un indicateur et puis aussi avec un expert aux règles fantomatiques, pas même porteuses d'espoir..... pour moi personnellement, une semaine au moins, dans cette façon de voir les choses..... :(

Pas naïf du tout, une question tout à fait normale. Malheureusement, vous ne pouvez pas obtenir de réponse du gourou lui-même. Ou plutôt vous pouvez, mais ce sera un oui définitif. Si définitif que vous ne pouvez même pas le croire. :-)

Une semaine ne me suffira pas pour acheter un indicateur, puis un conseiller expert, et enfin un traitement statistique - même un mois pourrait ne pas suffire. Après tout, il n'y a pas de mise en scène. Mais si nous travaillons sur la définition, nous pouvons obtenir un TS fort. En fait, la divergence est un outil puissant, mais il est mal formalisé. Dans ce cas, je ne partage pas le point de vue de Korey car mon oscillateur qui n'a aucun paramètre montre également des divergences.

 
SergNF писал (а) >>

Comme je l'ai compris, en particulier à partir de la discussion sur le "forum", il est plus difficile non seulement de "coder" correctement la divergence (FX5_Divergence_v1.mq4 en a laissé, mais beaucoup sont manquants), mais aussi de calculer correctement les vagues.

Au moins sur mql4.

Je ne suis pas un analyste des vagues.... Concepts de l'analyse des ondes généralisés....

Doutes sur la complétude de la 5ème vague sur le 5 minutes justifié... Après avoir résolu la divergence à la baisse sur le graphique en minutes, il y avait un signal de divergence à la hausse sur le graphique en 5 minutes...

Il a rebondi...

Maintenant le signal est en baisse sur le graphique 1 minute... considérons que la 5ème vague est épuisée....

Le signal est en baisse sur les cadres supérieurs....

Essayer de confirmer ou d'infirmer le concept avancé par l'auteur.... J'aimerais entendre ses commentaires...

 
kharko писал (а) >>

Je ne suis pas un waveologist.... Concepts d'analyse des ondes généralisés....

Les doutes sur la complétude de la 5ème vague sur le graphique 5 minutes se sont concrétisés... Après avoir résolu la divergence à la baisse sur le graphique en minutes, il y avait un signal de divergence à la hausse sur le graphique en 5 minutes...

Il a rebondi...

Maintenant le signal est en baisse sur le graphique 1 minute... considérons que la 5ème vague est épuisée....

Le signal est en baisse sur les cadres supérieurs....

Essayer de confirmer ou d'infirmer le concept avancé par l'auteur.... J'aimerais entendre ses commentaires...

IMHO. Sur H1 à l'instant (17:00 heure de Moscou), il y a une divergence non confirmée avec les paramètres OsMA standard. Dites-moi, où l'avez-vous vu auparavant ? Il y en a un confirmé sur la M15. En général, pour cette paire, après le signal de divergence, il y a souvent un squeeze court dans la direction opposée. Concernant la valeur des stops lors du travail sur les divergences.

 
Helen писал (а) >>

IMHO. Sur H1 à l'instant (17:00 heure de Moscou), une divergence non confirmée avec les paramètres OsMA standard est apparue. Où l'avez-vous vu avant ? Il y en a un confirmé sur la M15. En général, pour cette paire, après le signal de divergence, il y a souvent un squeeze court dans la direction opposée. Concernant la valeur des stops lors du travail sur les divergences.

 

Je vois. À mon avis, le RSI peut être une bonne aide pour identifier les faux et les vrais déviateurs.

La photo n'est pas jointe. RSI -21. L'OsMA est standard. Le retournement de situation d'hier.