A quoi sert cette programmation ? - page 7

 
Geronimo писал (а) >>

7. Oui, le groupe d'experts peut ne pas être impliqué, et organiser le devis (estimation des coûts) du programmeur sous la forme de barres sur D1 dans MT4 (cette idée a été proposée aux managers à Chypre par téléphone et on leur a expliqué que cela coûte des millions (je pense que tout le monde comprend où cela peut être appliqué), mais ils ne s'y sont pas mis, et j'ai perdu patience).

C'est-à-dire qu'il y avait cette "simple bonne idée"...

... Qui vaut des millions, mais vous étiez prêt à le donner gratuitement.

... ...qui vaut des millions, mais vous n'avez pas eu la patience d'attendre un peu pour obtenir ces millions.

Combien vaut-il vraiment ?

Geronimo a écrit (a).

? Qui se chargerait de cette tâche :

Eh bien, prenez-le !

 

TheXpert Concernant le point 2...

Croyez-vous encore à la vertu humaine ?

Je suis de plus en plus convaincu chaque jour que l'homme est l'ennemi de l'homme...

Lire la balistique... Il décrit exactement mon état...


J'ai eu un incident l'autre jour... J'ai un hébergement VPS... mais c'est russe...

Il y a un terminal qui tourne là...

Il y avait un problème avec ça. Comme d'habitude, j'écris au support technique et ils, conformément à la coutume russe, mettent les vis à mes problèmes...

Eh bien, comme jusqu'à ce que vous appelez le problème ne sera pas résolu ... (Pour le bien de la conscience, je devrais dire que le problème s'est présenté pour la première fois en un an...).

J'appelle le service d'assistance... première heure du matin... L'administration dit qu'on verra bien...

demande une IP... J'entends le claquement du clavier... puis une voix étouffée disant, "Il y a un TERMINAL en cours... JE ME DEMANDE..."

Mais le problème a été résolu rapidement...

Voici la question : comment l'administrateur a-t-il pu connaître le mot de passe pour se connecter, si je l'ai changé lors de mon inscription ?


Conclusion : ne faites confiance à personne... faites-le vous-même si possible ...

Maintenant, j'ai un serveur dédié à la maison et pas de VPS...

Je dors relativement bien...


Et le truc à propos d'un programmeur engagé... il dira que l'idée ne marche pas... il va écrire un conseiller qu'il ne peut pas comprendre...

et garder l'original... Et vous penserez en toute conscience que c'était une idée de merde...

Et si vous donnez l'idée à différents programmeurs pour la tester, c'est n'importe quoi...

Beaucoup d'argent et de nerfs et un résultat inconnu...

 
timbo писал (а) >>

Il y avait donc cette "simple bonne idée"...

... qui vaut des millions, mais vous étiez prêt à le donner gratuitement.

... qui vaut des millions, mais vous n'avez pas eu la patience d'attendre un peu pour obtenir ces millions.

Combien vaut-il vraiment ?

Alors prends-le !


Je n'étais pas prêt à l'abandonner - maintenant je l'ai fait - mais tu ne comprends probablement pas.

Peut-être que je le ferai, peut-être que je ne le ferai pas - je vais y réfléchir.

Vous allez piquer votre enfant, et je vous demande de me parler.

Si vous n'avez rien de constructif à dire, ne faites pas le grincheux (jardin d'enfants).

 
Solver.it писал (а) >>

TheXpert Concernant le point 2...

Croyez-vous encore à la vertu humaine ?

Je suis de plus en plus convaincu chaque jour que l'homme est l'ennemi de l'homme...

Lire la balistique... Il décrit exactement mon état...


J'ai eu un incident l'autre jour... J'ai un hébergement VPS... mais c'est russe...

Il y a un terminal qui tourne là...

Il y avait un problème avec ça. Comme d'habitude, j'écris au support technique et ils, conformément à la coutume russe, mettent les vis à mes problèmes...

Eh bien, comme jusqu'à ce que vous appelez le problème ne sera pas résolu ... (Pour le bien de la conscience, je devrais dire que le problème s'est présenté pour la première fois en un an...)

J'appelle le service d'assistance... première heure du matin... L'administration dit qu'on verra bien...

demande une IP... J'entends le clavier claquer... puis une voix étouffée disant, "Il y a un TERMINAL en cours... JE ME DEMANDE..."

Mais le problème a été résolu rapidement...

Voici la question : comment l'administrateur a-t-il pu connaître le mot de passe pour se connecter, si je l'ai changé lors de mon inscription ?


Conclusion : ne faites confiance à personne... faites-le vous-même si possible ...

Maintenant, j'ai un serveur dédié à la maison et pas de VPS...

Je dors relativement bien...


Et le truc à propos d'un programmeur engagé... il dira que l'idée ne marche pas... il va écrire un conseiller qu'il ne peut pas comprendre...

et garder l'original... Et vous penserez en toute conscience que c'était une idée de merde...

Et si vous donnez l'idée à différents programmeurs pour la tester, c'est des conneries...

Beaucoup d'argent et de nerfs et un résultat inconnu.


Je pense qu'il connaît même le numéro de votre carte mère

 
TheXpert писал (а) >>

1. par l'expérience. Cependant, les personnes non qualifiées demandent moins...

2... Vous n'êtes pas digne de confiance, cependant. Vous ne pouvez pas obtenir ce genre d'assurance, même de la part de quelqu'un que vous connaissez très bien.

4. 5. Pourquoi pas ? Vous pouvez essayer.

7. Pouvez-vous nous en dire plus ?

C'est pourquoi un classement par cote est nécessaire et souhaité.

C'est comme les actions d'une entreprise honnête et productive - le prix de l'action augmente, d'une entreprise malhonnête - le personnel peu qualifié et le niveau de développement diminuent.

4. Oui, les questions subsisteront, mais elles seront beaucoup moins nombreuses et le modèle de RPT sera constamment amélioré.

5. Le simple fait de disposer d'un modèle permettra au client de structurer ses idées.

Je pense...

 
Solver.it писал (а) >>

TheXpert Concernant le point 2...

Croyez-vous encore à la vertu humaine ?

OUI ! !!

Et pour ce qui est du programmeur à louer. il dira que l'idée ne fonctionne pas. il va écrire un conseiller qu'il ne peut pas comprendre...

Et gardera l'original... Et VOUS, en toute conscience, vous penserez que l'idée était nulle...

Et si vous donnez l'idée à différents programmeurs pour la tester, c'est n'importe quoi...

Beaucoup d'argent, des nerfs et un résultat inconnu...

Pourquoi personne ne veut croire que l'idée est vraiment nulle ? Que ce soit l'idée ou les termes de référence, ne faites pas de nous des monstres.

Soit vous vous êtes adressé à l'un des non-professionnels, soit vous êtes simplement une mauvaise personne.

 
Geronimo писал (а) >>

Si vous n'avez rien de constructif à dire, ne vous lancez pas dans des remarques désobligeantes.

En d'autres termes, des questions telles que "qui labourerait et sèmerait mon jardin ici" et des anecdotes sur les managers de Chypre sont constructives et matures, tandis qu'une réponse directe telle que "si vous aimez monter à cheval, vous aimez conduire un traîneau" est malveillante et puérile.

 
timbo писал (а) >>

Ainsi, des questions telles que "qui labourerait et sèmerait mon jardin ici" et des histoires de managers chypriotes sont constructives et matures, tandis qu'une réponse directe telle que "si vous aimez monter à cheval, vous aimez conduire un traîneau" est malveillante et puérile.

Si vous êtes un programmeur et que vous écrivez sur commande, il est intéressant pour vous d'obtenir un cahier des charges correct, mais le client peut correspondre avec vous sans fin.

>> Pensez-vous que je ne dis pas la vérité ?

Si c'est une déclaration, alors vous m'insultez, si le doute que MT4 est vendu par une subdivision de Chypre, alors je vous conseille de voir par vous-même.