A quoi sert cette programmation ? - page 4

 

Oui, "si une personne sait qu'elle ne peut pas le faire, elle n'essaiera même pas de coder". Il y a des gens qui ne peuvent pas faire de codage et toutes ces mathématiques stupides, parce qu'ils pensent différemment. Ils veulent philosopher, parler des cultures, des cultures et des littératures, mais ils vont tous au même endroit, à l'autodafé. Je n'ai rien contre ces personnes, elles sont très nécessaires, mais elles n'ont probablement pas l'étoffe (je parle du codage, pas du commerce).

En revanche, en matière de trading manuel, ils sont tout à fait capables d'être une source d'inspiration pour un codeur capable de comprendre leurs génies. Ils ne pensent pas en chiffres, mais d'une manière différente. Et l'approche non standard est l'une des composantes du succès.

 
Integer писал (а) >>

Les compétences en programmation ne sont pas une condition préalable pour gagner de l'argent sur le marché des changes.

La compétence de programmation est jalouse de la compétence de gagner des devises.

 
Korey писал (а) >>

L'aptitude à la programmation est jalouse de l'aptitude à gagner de l'argent sur le marché des changes.

Pas du tout.

 

Si nous examinons la psychologie des riches, il est facile de constater qu'ils ne font rien eux-mêmes, ils essaient de ne rien faire.
Il y avait même un dicton parmi les garçons dans les années 90 - "tu ne peux pas étudier - il n'y aura pas d'argent".
C'est-à-dire que le fait d'être capable de faire quelque chose vous empêche d'être riche)))). Cela détourne l'attention de l'objectif d'être riche. Les déplacements de l'assemblage soulignent la pauvreté de la main-d'œuvre salariée.
La division est comme dans l'armée - l'un commande et l'autre sert l'équipement)))).

 
Korey писал (а) >>

Si nous examinons la psychologie des riches, il est facile de constater qu'ils ne font rien eux-mêmes, ils essaient de ne rien faire.
Il y avait même un dicton parmi les garçons dans les années 90 - "tu ne peux pas étudier - il n'y aura pas d'argent".
C'est-à-dire que le fait d'être capable de faire quelque chose vous empêche d'être riche)))). Cela détourne l'attention de l'objectif d'être riche. Les déplacements de l'assemblage soulignent la pauvreté de la main-d'œuvre salariée.
La division est comme dans l'armée - l'un commande et l'autre sert l'équipement)))).

La capacité de lire et d'écrire est considérée comme obligatoire pour tout être humain. Cependant, pour certaines personnes, ces simples activités sont un véritable supplice. Ils souffrent d'une maladie rare. La dyslexie est un trouble de la lecture, et la dysgraphie un trouble de l'écriture. Ces troubles sont dus à une structure particulière du cerveau, qui rend difficile la relation entre les sons et les lettres, entre l'écriture et la parole. Il y a entre 5 et 15 % de personnes atteintes de dyslexie et de dysgraphie dans le monde. De nombreux grands hommes ont souffert de cette maladie : Winston Churchill, Albert Einstein, Léonard de Vinci, Hans Christian Andersen, Vladimir Mayakovsky et l'acteur soviétique Nikolai Gritsenko. Il existe également de nombreuses célébrités hollywoodiennes dyslexiques. Par exemple, Tom Cruise. Sa "maladie" ne se cache pas et George Bush Jr. Un fait amusant est apparu récemment : les personnes les plus riches du monde sont plus dyslexiques que les plus pauvres. Une étude menée par des médecins britanniques a révélé que 40 % des riches ne savent ni lire ni écrire correctement. Le plus célèbre d'entre eux est Richard Branson, à la tête d'une entreprise de télécommunications. Les scientifiques étudient la dyslexie depuis plus de 100 ans, mais le débat sur ce qu'elle est, sur la façon de la reconnaître et sur les raisons de son apparition n'est pas clos.
Il y a peu de noms russes sur la liste des génies "malades", car nous considérons la dyslexie comme de l'analphabétisme et la mettons sur le compte du manque d'assiduité de l'étudiant. C'est pourquoi il n'est pas d'usage dans notre société de discuter de ce problème, même au sein du public.

 

Cher zéro !

La capacité de programmer et de gagner de l'argent sur le forex ne vous rapprochera pas d'Angelina Jolie. Tu viens de changer Mashka et Galock sur Eleanor et Margarita.

Mais si cette perspective ne vous rend pas heureux non plus et que vous voulez des sensations fortes, je pense que vous pouvez vous rendre ici : http://www.lesley.ru/.

 
xrust писал (а) >>

C'est juste beaucoup de hors-sujet. Question : Pouvez-vous sacrifier votre patron, et ses enseignements moraux ? Je pense que nous pouvons laisser Galka pour le moment, psychanalyste - c'est nada !

Si cela n'est pas difficile, vous pouvez envoyer vos données (c'est-à-dire le jour, l'heure et le lieu de naissance) sur mon site dans une note personnelle, ou par e-mail xrust(sabaka)land(dot)ru.

Peut-être que je peux vous aider, peut-être que vous allez au mauvais endroit, peut-être que vous avez un autre destin ?

Zdorová =))....

Qui que ce soit, je pense que je le sacrifierai avec plaisir =))

Quel est votre site ? Où se trouve-t-elle ?

Mathématiques écrites (a) >>

Oui, "si une personne sait qu'elle ne peut pas le faire, elle n'essaiera même pas de coder". Il y a des gens qui ne peuvent pas utiliser le codage et toutes ces mathématiques stupides, parce qu'ils ont une façon différente de penser. Ils veulent philosopher, parler des cultures, des cultures et des littératures, mais ils vont tous au même endroit, à l'autodafé. Je n'ai rien contre ces personnes, elles sont tout à fait nécessaires - mais, peut-être, elles n'ont tout simplement pas l'étoffe (je parle du codage, pas du commerce).

Oui, c'est ce que je dis... Si cela ne m'est pas donné, même si je suis capable de le faire et que je l'ai compris, ce n'est pas un don de Dieu, je dois me chercher comme le dit xrust dans autre chose....

renegate a écrit (a) >>

Cher zéro !

Savoir comment programmer et gagner de l'argent sur le Forex n'est pas un pas de plus vers Angelina Jolie. Vous changez juste le Mashka et le Galock sur Eleanor et Margarita.

Mais si cette perspective ne vous enthousiasme pas non plus et que vous voulez des sensations fortes, je suppose que vous devrez vous rendre ici : http://www.lesley.ru/.

Il y a des choses intéressantes écrites partout... merci =))

 
zero писал (а) >>

1. Toutes vos pensées sont déjà sur le net, et elles ont déjà été encodées par quelqu'un d'autre et partagées, des années avant même que vous n'y pensiez, il suffit de regarder plus attentivement. Mais bien sûr, vous ne le croirez jamais - vous êtes unprodige...

La méthode proactive de calcul des indices monétaires, qu'Alexander Nesterchuk et moi-même avons développée, n'est pas disponible sur Internet.

Il manque pour deux raisons.

1. Personne n'a encore trouvé la solution.

2. Nous ne les rendons pas accessibles au public.

C'est en cela que nous sommes uniques...

 

Zhunko писал (а) >> Вот такие мы уникумы....

Vous vous moquez ou vous appâtez ?

 
granit77 писал (а) >>

Vous vous moquez ou vous appâtez ?

Probablement plus de taquinerie :-)

Le premier point des postulats fait mouche.