A quoi sert cette programmation ? - page 6

 
Je suis d'accord avec sayfuji pour dire que c'est un outil, pas une panacée. Qu'est-ce qu'un script ou un conseiller ? Il s'agit de votre algorithme personnel, un système de négociation préétabli à automatiser. Si votre système ne fonctionne pas, quel est le rapport avec la programmation ? C'est un outil qui remercie les dieux qu'il existe, qui exécute docilement ce que le créateur a prévu. Et le fait qu'il existe déjà de tels scénarios sur le réseau, il n'y a également rien à montrer - donc avant de programmer, il faut d'abord chercher s'il existe une telle chose. S'il y en a - bien, ne perdez pas de temps. Non - écrivez votre propre théorie, si elle en vaut la peine, qui au moins manuellement donne des résultats intéressants. En tout cas, calmez-vous. Comme le disait Montaigne, "Ce ne sont pas les choses qui tourmentent les gens, mais les idées qu'on en a". Plus de théorie, de tests, et au bon moment, agir sans crainte. Et tu ne te plains jamais de l'outil de toute façon. Et merci à ceux qui ont inventé l'outil.
 
Zhunko писал (а) >>

En général, il y a beaucoup de choses qui ne sont pas publiées sur l'internet. Surtout les choses qui ont de la valeur.

Je ne vais pas non plus poster mon travail de Fourier. Personne ne s'est encore approché de cette idée.

Il faut des mois et des années pour développer de telles idées. Ceux qui les développent connaissent leur valeur et les conséquences de leur diffusion, même pour de l'argent.

Es-tu si sûr que personne d'autre au monde ne connaît l'analyse de Fourier à part toi ? Combien de monographies sur l'analyse spectrale avez-vous étudiées ? Supposons une variante, que diriez-vous de la méthode Pisarenko - en quoi est-elle meilleure (pire) que la méthode de Fourier ?

 
Prival писал (а) >>

Es-tu si sûr que personne d'autre au monde ne connaît l'analyse de Fourier à part toi ? Combien de monographies sur l'analyse spectrale avez-vous étudiées ? Supposons qu'il s'agisse d'une option, que diriez-vous de la méthode Pisarenko - en quoi est-elle meilleure (pire) que la méthode de Fourier ?

Un officier a servi dans le GSVG, là il a acheté le livre avec les solutions de tous les problèmes de termekh de Meshcherskiy. Mais ils ne l'ont pas laissé sortir avec ce livre, les douaniers l'ont emporté.
Comme ça,

Meshchersky est le nôtre, il est "ancien", mais il est impossible d'apporter ses solutions dans la patrie de Meshchersky))))

 
Prival писал (а) >>

Es-tu si sûr que personne d'autre au monde ne connaît l'analyse de Fourier à part toi ? Combien de monographies sur l'analyse spectrale avez-vous étudiées ? En option, que diriez-vous de la méthode Pisarenko - en quoi est-elle meilleure (pire) que la méthode de Fourier ?

Le point n'est pas dans Fourier mais dans la façon dont il est appliqué. Pisarenko peut aussi être utilisé dans ma méthode.

 
zero писал (а) >>

J'ai décidé de créer un poste pour les personnes qui veulent apprendre... Je ne décourage personne, je n'incite personne à ne pas apprendre, j'exprime simplement mon point de vue... Je n'ai pas pu écrire, je n'ai pas pu du tout, et il m'a semblé que je vais apprendre et tout, et c'est la fin du marché, yachts, îles, etc. .... J'ai passé un mois à lire des articles sur "la programmation pour les nuls" (bien mieux qu'un manuel, cependant, IMHO), puis un manuel, puis tout ce que je pouvais... J'ai tué mon cerveau mort et quoi. Eh bien, j'ai appris à dessiner des carrés et des rectangles, j'ai appris à écrire le zazd... ...et les moyennes, j'ai appris à écrire des conseillers... le peu que j'ai appris que je n'ai pas appris... AUCUN POINT =(((... Sérieusement... Tout ce que j'écris se trouve déjà sur le Web et je n'ai pas à m'inquiéter, tout ce que je ne fais pas... Regardez, un mois plus tard, le même algorithme était déjà en place, mais un an avant le vôtre...

Je suis arrivé aux conclusions suivantes :

1. Toutes vos pensées sont déjà disponibles sur le Net, elles ont déjà été encodées par quelqu'un d'autre et partagées, et quelques années avant vous y avez pensé, il suffit de mieux les chercher. Mais bien sûr, vous ne le croirez jamais - vous êtes unprodige...

2. Si vous n'êtes pas Godzila ou Roche, qui est un programmeur par vocation, et que vous ne vous souciez pas de savoir qui sont les DLL et comment Fourier diffère de non-Fourier, et pourquoi ils sont nécessaires - mieux vaut ne pas savoir, de toute façon même Roche ou Godzila l'expliquera, si ce sera nécessaire.

3. Lorsque votre plus unique ultra-megasuper pipshead apparaît, construit sur multinikalnym code ( comme autrement - vous êtes un génie !!!), et il vous attire dans une heure yacht, deux-îles, trois-continent, dans quatre Bafet conducteur personnel, vous prenez l'argent que vous les apporter à la vraie ... et regarder la première centaine disparaître, puis la deuxième, puis la troisième... NE CROYEZ PAS LES HISTOIRES D'UN MILLION DE MILLIARDS EN DEUX JOURS.

4. Il est plus facile de payer 10-20 livres pour être codé par un programmeur normal, que de se forcer le cerveau pendant trois mois, en perdant du temps que vous pouvez vous permettre (par exemple, un travail supplémentaire) pour gagner de l'argent pour écrire 100-150 conseillers et indicateurs ...

5. C'est beaucoup plus facile, si vous avez appris à programmer et décidé que maintenant vous allez briser le cou de l'univers, que vous êtes le Bodhisattva suprême du marché et que tout le monde est ... knockout - Je pense que vous parlez de votre cul =(((.

En fait, vous n'avez pas besoin de programmer, vous n'avez même pas besoin de comprendre ce que signifie un cycle, surfez sur le net et vous trouverez ce dont vous avez besoin...

Si vous n'êtes pas un programmeur par vocation, ne forcez pas votre cerveau, mieux vaut payer - laissez-les écrire, ce sera moins de tracas pour vous.

Si vous décidez que vous allez être plus cool que Godzila ou Rosh-amitriptyline pour vous aider.

Je m'excuse par avance auprès de l'auteur de ce fil... ...au cas où je toucherais un nerf ou vous offenserais ou autre...


Mais si la programmation casse autant votre cerveau, peut-être que ce n'est pas le vôtre ?

Peut-être que vous devriez être un gardien... ou un concierge... tu n'as pas besoin de te casser la tête là... juste un balai et c'est tout...

pas de stress ! !!


Et l'idée est... Si vous n'avez pas le cerveau pour faire quelque chose, ce n'est pas la peine de pleurnicher sur la difficulté... trouve juste quelque chose que tu peux faire...

Si tu veux faire quelque chose, mâche-le lentement... (J'ai plusieurs exemples dans ma vie où mes connaissances qui ne se distinguent pas par leur génie, mais par leur pure persévérance, leur persévérance et leur capacité de travail, ont fait beaucoup de choses.... MAIS PERSONNE NE S'EST PLAINT QUE C'ÉTAIT COMPLIQUÉ...).

Tout le monde veut un gros bouton "+1000$" sur le compte... et surtout, sans les tracas.


Désolé encore. Je ne voulais pas offenser qui que ce soit...

 
Solver.it писал (а) >>

Et la pensée est... Si vous n'avez pas le cerveau pour faire quelque chose, ce n'est pas la peine de pleurnicher sur la difficulté... Trouve juste quelque chose que tu peux faire...

Et si tu veux faire quelque chose, mâche-le lentement... (J'ai quelques exemples de ma vie, où mes connaissances, qui ne se distinguent pas par leur génie, mais uniquement par leur persistance, leur assiduité et leur capacité de travail, ont fait beaucoup de choses...) MAIS PERSONNE NE S'EST PLAINT QUE C'ÉTAIT COMPLIQUÉ...).

Tout le monde veut un gros bouton "+1000$" sur le compte... ...sans aucune pression !


Désolé encore. Je ne voulais pas offenser qui que ce soit...

Hmmm, et j'en ai une : si vous n'avez pas le cerveau, trouvez le cerveau qui correspond aux capacités.

Il y a deux ensembles - les traders et les programmeurs, l'intersection de ces deux ensembles est beaucoup plus petite que chacun d'eux séparément.


Vous suggérez que tous les traders (et non les programmeurs) devraient oublier le MTS simplement parce qu'ils ne peuvent pas le mettre en œuvre.

Hmm, on ne coupe pas son appendice soi-même, il y a des docteurs pour ça.


D'ailleurs, je pense qu'il est MEILLEUR pour un non-programmeur de commander le système à un programmeur par le rapport temps tué -- qualité -- coût.

Par exemple, l'auteur de ce fil de discussion a écrit qu'il a passé un mois à apprendre la langue. J'ai écrit mon premier Conseiller Expert en 2 jours après m'être familiarisé avec le langage. Tout ce que j'avais était le livre de référence et le MACD Sample, c'est tout.

Le deuxième exemple, la qualité du code. Désolé, si je vous offense, mais je suis découragé par les Expert Advisors qui sont absolument noyés dans une fonction de démarrage avec des noms de variables per1 pre2 .... ...et le plus souvent avec des erreurs qui nécessitent une reprise globale. Surtout les gros.

Troisièmement, le temps de mise en œuvre de l'idée diffère de nombreuses fois, parfois d'un ordre de grandeur ou plus.



Toutefois, je pense que l'apprentissage du langage et de ses fonctionnalités sera tout de même utile aux non-programmeurs.

1. ils connaissent les limites de la langue

2. ils peuvent décrire plus clairement l'algorithme de leurs idées.

3. ils seront capables d'évaluer adéquatement le travail d'un programmeur


Tout ce qui précède est entièrement mon avis personnel.

Oh, et à propos du bouton. Oui, je VEUX un tel bouton, mais je travaille pour l'obtenir comme un éléphant. Ça fait 60-70 heures par semaine -- 40 au travail et 20-30 sur le bouton.

Et ne pensez pas que le travail de programmeur est facile. Lorsque vous rentrez chez vous avec une tête en béton, à cause de la publication, des bogues qui ne peuvent pas être reproduits ou qui ne sont pas corrigés, et que vous vous asseyez devant votre ordinateur pour continuer à travailler - "sur le bouton" - c'est très difficile.

 

Un humain normal, sujet correct.

zero 05.07.2008 21:08 Voici la décision de créer un poste, pour les personnes qui veulent apprendre...


TheXpert a écrit (a) >>

Hmm, et j'en ai une : si vous n'avez pas le cerveau, trouvez des cerveaux qui correspondent à la capacité.

Il y a deux ensembles : les traders et les programmeurs ; l'intersection de ces deux ensembles est beaucoup plus petite que chacun d'eux séparément.


Vous suggérez que tous les traders (et non les programmeurs) devraient oublier le MTS simplement parce qu'ils ne peuvent pas le mettre en œuvre.

Hmm, on ne coupe pas son appendice soi-même, il y a des docteurs pour ça.


D'ailleurs, je pense qu'il est MEILLEUR pour un non-programmeur de commander le système à un programmeur par le rapport temps tué -- qualité -- coût.

Par exemple, l'auteur du sujet a écrit qu'il a passé un mois à apprendre la langue. J'ai écrit mon premier conseiller expert en deux jours après ma première prise de contact avec le langage et les seules aides à l'étude que j'avais étaient la référence et l'échantillon MACD, c'est tout.

Le deuxième exemple, la qualité du code. Désolé, si je vous offense, mais je suis découragé par les Expert Advisors qui sont absolument noyés dans une fonction de démarrage avec des noms de variables per1 pre2 .... ...et le plus souvent avec des erreurs qui nécessitent une reprise globale. Surtout les gros.

Troisièmement, le temps de mise en œuvre de l'idée diffère de nombreuses fois, parfois d'un ordre de grandeur ou plus.



Toutefois, je pense que l'apprentissage du langage et de ses fonctionnalités sera tout de même utile aux non-programmeurs.

1. ils connaissent les limites de la langue

2. ils peuvent décrire plus clairement l'algorithme de leurs idées.

3. ils seront capables d'évaluer adéquatement le travail d'un programmeur


Tout ce qui précède est entièrement mon avis personnel.

Oh, et à propos du bouton. Oui, je VEUX un tel bouton, mais je travaille pour l'obtenir comme un éléphant. Cela représente environ 60 à 70 heures par semaine - 40 au travail et 20 à 30 sur le bouton.

Et ne pensez pas que le travail de programmeur est facile. Lorsque vous rentrez chez vous avec la tête dure, parce qu'il y a une version à venir, des bogues qui ne peuvent être reproduits ou qui ne sont pas corrigés, et que vous vous asseyez devant votre ordinateur et continuez à travailler - "sur le bouton" - c'est très difficile.

? Qui se chargerait des tâches suivantes :

1. Faites un tableau décrivant en détail les questions auxquelles il faut répondre dans l'algorithme pour faciliter la tâche du programmeur.

2. Dresser un tableau des caractéristiques des EE, de leurs catégories de complexité

3. Faites une liste de prix pour chaque cellule du tableau.

4. Créez un tableau où la qualité du travail achevé serait évaluée par le client, puis, si l'accès au code et le groupe d'évaluation des experts du site web ou le jury du forum.

5. Pour mettre tout ça ensemble.

 
Geronimo писал (а) >>

Un humain normal, sujet correct.


? Qui se chargerait des tâches suivantes :

1. Créez un tableau contenant la description la plus détaillée possible des questions auxquelles l'algorithme doit répondre afin de faciliter la tâche du programmeur.

2. Faites un tableau des caractéristiques des EE, de leurs catégories de difficulté

3. Faites une liste de prix pour chaque cellule du tableau

4. Faites un tableau où la qualité du travail serait évaluée par le client, puis, si l'accès au code et le groupe d'évaluation des experts du site ou le jury du forum.

5. Réunissez tous les éléments.


Qui a dit que ce serait facile ?

Soit vous trouvez un langage commun avec les programmeurs, soit vous vous cassez les dents sur le granit de la science elle-même.


1. Croyez-moi, il y aura toujours des questions. De plus, il DOIT y avoir beaucoup de questions. Moins il y a de questions, moins vous avez de chances d'obtenir ce que vous voulez.

2. pourquoi ? Il y a un prix, n'est-ce pas une mesure ? Un autre bon indicateur est le temps net passé.

3. ty, les gens normaux parviendront à un accord.

4. La qualité du travail effectué est mesurée par le respect des termes de référence et l'absence d'erreurs. Je pense que nous pouvons nous passer des groupes d'experts. C'est aux experts de publier les meilleures histoires et d'analyser les taux. Les indicateurs sont plus compliqués, mais également solubles.

 
TheXpert писал (а) >>

Qui a dit que ce sera facile ?

Soit vous trouvez un langage commun avec les programmeurs, soit vous vous cassez les dents sur le granit de la science vous-même.


1. Croyez-moi, il y aura toujours des questions. De plus, il DOIT y avoir beaucoup de questions. Moins il y a de questions, moins vous avez de chances d'obtenir ce que vous voulez.

2. pourquoi ? Il y a un prix, n'y a-t-il pas une mesure ? Une autre bonne mesure est le temps pur passé.

3. ty, les gens normaux parviendront à un accord.

4. Nous jugeons la qualité par la spécification des TT et l'absence d'erreurs. Je pense que nous pouvons nous passer des groupes d'experts. C'est aux experts de publier les meilleures histoires et d'analyser les taux. Les indicateurs sont plus compliqués, mais restent gérables.

1) Comment puis-je savoir lequel est un programmeur qualifié et lequel ne l'est pas ?

2. Je garde des secrets pour beaucoup d'organisations, où est la garantie que la personne que je ne connais pas est le même

3. Je n'ai aucune idée du niveau des prix.

4. Oui, les questions resteront, mais elles seront beaucoup moins nombreuses et le modèle d'algorithme de la TK s'améliorera constamment.

5. Le simple fait de disposer d'un modèle permettra au client de structurer ses idées.

6. Les programmeurs recevront les commandes comme si elles provenaient d'un sac de pois, et nous nous débarrasserons des jours de déversement incorrect de ... в ...

7. Si vous êtes unexpert, vous ne pouvez pas utiliser les cours du programmeur (estimation du prix) sous forme de barres sur D1 dans MT4 (j'ai suggéré cette idée aux managers à Chypre par téléphone, j'ai expliqué que cela coûte des millions (je pense que tout le monde comprend où cela peut être appliqué), mais ils ne l'ont pas compris, et j'ai perdu patience).

P.S. Que ceux qui n'accordent pas de valeur à leur temps et à leur santé se cassent les dents
.

 
Geronimo писал (а) >>

1. comment puis-je savoir quels programmeurs sont qualifiés et lesquels ne le sont pas ?

2. Je garde des secrets pour beaucoup d'organisations, où est la garantie que quelqu'un que je ne connais pas est le même.

3. Je n'ai absolument aucune idée du niveau des prix.

4. Oui, il y aura toujours des questions, mais elles seront beaucoup moins nombreuses, et le modèle d'algorithme de la TK sera constamment amélioré.

5. Le simple fait de disposer d'un modèle permettra au client de structurer ses idées.

6. Les programmeurs recevront les commandes comme si elles provenaient d'un sac de pois, et nous nous débarrasserons des jours où des erreurs se déversaient de ... в ...

7. Si vous êtes unexpert, vous ne pouvez pas utiliser les cours du programmeur (estimation du prix) sous forme de barres sur D1 dans MT4 (j'ai suggéré cette idée aux managers à Chypre par téléphone, j'ai expliqué que cela coûte des millions (je pense que tout le monde comprend où cela peut être appliqué), mais ils ne l'ont pas compris, et j'ai perdu patience).

P.S. Que ceux qui n'accordent pas de valeur à leur temps et à leur santé se cassent les dents
.

1. par l'expérience. Cependant, les personnes non qualifiées demandent moins.....

2... Vous n'êtes pas digne de confiance. Vous n'obtiendrez pas ce genre d'assurance, même de la part d'une personne que vous connaissez très bien.

4. 5. Pourquoi pas ? Vous pouvez essayer.

7. Pouvez-vous être plus précis ?