A quoi sert cette programmation ? - page 3

 
xrust писал (а) >>
Donc chacun choisit la vie qu'il mérite, ou c'est "chacun mérite la vie qu'il choisit".

Je ne suis pas susceptible =))

Je choisis une vie avec un yacht et Angelina Jolie sous les couvertures... Je choisis cette vie... et quoi ? Rien que des bus, des taxis, et des filles =(((

 
Croyez-moi, si vous deviez choisir la vie, avec des Yachts et des Angelinas, vous la choisiriez, cela signifie que quelque chose vous empêche de choisir, ou de choisir. C'est comme le commerce : vous devez vous asseoir et élaborer votre stratégie, puis vous y tenir, ce qui est la chose la plus importante et la plus difficile. Réfléchissez à ce que vous êtes prêt à sacrifier pour cette nouvelle vie, et si vous en avez vraiment besoin, à tous ses avantages et inconvénients, et choisissez enfin, car il n'est jamais trop tard pour commencer !
 

En parlant d'Abramovitch, voici un bref horoscope du monsieur, comme on dit la vie nous choisit, mais il aurait pu aller dans l'autre sens....

 
xrust писал (а) >>
Croyez-moi, si vous choisissiez la vie, avec des Yachts et des Angelinas, alors vous la choisiriez, donc il y a quelque chose qui vous empêche de choisir, ou de choisir. C'est comme le commerce, vous devez vous asseoir et élaborer votre stratégie, puis vous y tenir, ce qui est le plus important et le plus difficile. Réfléchissez à ce que vous êtes prêt à sacrifier pour cette nouvelle vie, et si vous en avez vraiment besoin, à tous ses avantages et inconvénients, et choisissez enfin, car il n'est jamais trop tard pour commencer !

Oui, j'ai lu tous ces livres et Carnegie et Napoleon Hill et j'ai clairement fixé des objectifs et les ai clairement respectés - elle ne veut toujours pas que je fasse cette Angelina ... J'ai donc réfléchi à la question de savoir si je devais changer ma vie pleine de santé et de patron de sagesse utile sur un yacht et Angelina, a pesé le pour et le contre. J'ai du mal à me réveiller à 6 heures du matin, je cours jusqu'au bus ou au métro (exercice), je n'arrive pas jusqu'au bus, tu fais signe de la main et tu attrapes un taxi (autre exercice), puis la grande sagesse du patron au travail (sur qui et ce que tu es), mais surtout, il t'envoie vers ton seul vrai chemin dans la vie (selon lui), puis toi à 20h, épuisé tu vas chez Galka (psychanalyste) pour évacuer le stress et réaliser que le gourou avait raison - tu es juste un mauvais Padawan... Tout ce qui est utile... Alors vous vous réveillez à deux heures de l'après-midi, vous mangez du caviar, vous mettez vos biens immobiliers dans une Bentley, vous engueulez votre chauffeur personnel, et maintenant, c'est vous, et non le gourou, qui allez lui expliquer le but de sa vie et le vecteur vers lequel il doit se diriger, mais seulement après qu'il vous ait emmené sur le yacht d'Angelina pour boire du martini .... Et vous pouvez tomber du yacht... Rien que des risques pour la santé et des dangers =(( Mais quelque chose au fond de moi a décidé que j'étais prête pour ça... Eh bien, qu'est-ce que je suis prêt à sacrifier ? Oui, TOUT et Galka aussi.

Mais c'est un peu une réflexion après coup.

 

C'est juste beaucoup de hors-sujet. Question : Pouvez-vous sacrifier votre patron, et ses enseignements moraux ? Je pense que nous pouvons laisser Galka pour le moment, psychanalyste - c'est nada !

Si cela n'est pas difficile, vous pouvez envoyer vos données (c'est-à-dire le jour, l'heure et le lieu de naissance) sur mon site dans une note personnelle, ou par e-mail xrust(sabaka)land(dot)ru.

Peut-être que je peux vous aider, peut-être que vous allez dans la mauvaise direction, peut-être que vous avez un destin différent ?

 
xrust писал (а) >>

C'est juste beaucoup de hors-sujet. Question : Pouvez-vous sacrifier votre patron, et ses enseignements moraux ? Je pense que Galka peut être laissé pour l'instant, psychanalyste - est nada !

Si cela n'est pas difficile, vous pouvez envoyer vos données (c'est-à-dire le jour, l'heure et le lieu de naissance) sur mon site dans une note personnelle, ou par e-mail xrust(sabaka)land(dot)ru.

Peut-être que je peux vous aider, peut-être que vous allez au mauvais endroit, peut-être que vous avez un destin différent ?

C'est une idée intéressante. >> D'autres, peut-être ?

 
Vinin писал (а) >>

C'est une idée intéressante. Est-ce possible pour les autres ?

Bien sûr, mais je ne peux promettre aucun délai).

Tout dépend de ce que vous voulez obtenir d'un horoscope : vous voulez mieux vous connaître ou vous voulez des informations prédictives ?

 
xrust писал (а) >>

Bien sûr, mais pour ce qui est de la rapidité, je ne peux rien promettre. J'aimerais participer à l'action :)

>> Tout dépend de ce que vous voulez tirer d'un horoscope, voulez-vous apprendre à mieux vous connaître ou souhaitez-vous simplement obtenir des informations prédictives ?

Je peux en avoir un ? J'ai besoin d'informations prédictives.

Je sais que je vais être très riche, mais je ne sais pas exactement quand - combien de temps faut-il attendre ?

 

Mm-hm. J'ai commencé par discuter de la signification de la programmation et je suis passé aux horoscopes :-) Drôle.

En ce qui concerne le codage, je dirai ceci : si un homme est déterminé à s'en sortir, il le fera, bien sûr il y aura des erreurs et ne vous énervez pas à cause d'elles, elles existent toutes.

Au moment où la foule s'est fixé un objectif (quelle que soit la position), elle se dirige vers cet objectif en courant.

Si vous commandez le service à part, il peut être rentable et la signification de ?

Après tout, 100 à 300 % des gens voudront le modifier un peu. Et ensuite vous devez retourner à gauche ? Et s'ils n'existent plus ?

Et quand vous savez comment votre bot fonctionne le mieux, vous connaissez les points faibles et vous pouvez y remédier avec une nouvelle idée.

Ou vous pouvez vous asseoir le soir, regarder d'autres codes et créer le vôtre.

Et quand tu gagneras, tu seras assez fier pour nourrir la moitié du monde.

Et en général, ceux qui ne veulent pas coder vont sur le net pour les bots et ne s'assoient pas sur les forums.

Si une personne sait qu'elle ne peut pas le faire, elle ne prendra même pas la peine de coder.

 
zero писал (а) >>

J'ai décidé de créer un post pour les personnes qui veulent apprendre.......

La capacité de programmer n'est pas une condition préalable pour gagner de l'argent sur le marché des changes.