A quoi sert cette programmation ? - page 5

 
Zhunko писал (а) >>

La méthode proactive de calcul des indices monétaires qu'Alexander Nesterchuk et moi-même avons développée n'est pas disponible sur Internet.

Il est absent pour deux raisons.

1. Personne n'a encore trouvé la solution.

2. Nous ne les publions pas dans le domaine public.

C'est dire à quel point nous sommes uniques...

C'est vous qui pensez qu'il a disparu et que personne n'a trouvé la solution... Si vous ne l'avez pas, il n'y a personne qui l'a deviné... Si vous ne le savez pas, il n'y a personne qui l'a deviné... Si vous ne le savez pas, il n'y a personne qui l'a deviné, et ça ne marche pas... Qui veut trouvera... Probablement pas absolument identiques, mais aussi similaires que possible. Juste pour que vous ayez probablement tué des semaines pour l'écrire, et quelque chose de maximalement similaire existe déjà =((. Eh bien, tôt ou tard, vous vous en assurerez, vous avez juste besoin de temps...

 

- "A quoi sert cette programmation ?"

Bien qu'il soit difficile de considérer cette question comme adéquate, je vais vous donner ma réponse.

Une programmation en MKL4 est nécessaire :

1. un programmeur pour étendre ses capacités et pénétrer un autre marché de clients.

2. un programmeur qui s'est intéressé au Forex.

3. un trader débutant qui a dans sa tête un nombre "infini" d'idées et de stratégies de trading. Et le manque de patience et de temps pour les tester en trading manuel.

4. le trader qui sait quel indicateur simplifierait son analyse du marché, mais qui ne l'a pas trouvé.

5. un trader expérimenté qui dispose de suffisamment de temps libre et qui souhaite simplifier son analyse du marché et trouver une nouvelle activité.

6. un trader expérimenté, qui a suffisamment de temps libre et qui souhaite en avoir encore plus. Pour cela, il doit écrire un MT répétant son trading manuel.

Les 4 derniers points sont destinés aux personnes qui n'ont pas de problèmes avec les mathématiques et la pensée logique.

 
zero писал (а) >>

Eh bien, c'est vous qui pensez qu'il a disparu et personne n'a deviné... Le même Lite avait un Expert Advisor et un indicateur (très rentable, d'ailleurs), il y en avait beaucoup sur les étrangers (pour le calcul des indices), et il y en avait beaucoup sur Alpari.... Qui veut trouvera... Probablement pas absolument les mêmes, mais aussi semblables que possible. Juste pour que vous ayez probablement tué des semaines pour l'écrire, et quelque chose de maximalement similaire existe déjà =((. Eh bien, tôt ou tard, vous vous en assurerez, vous avez juste besoin de temps...

Vérifié. Il n'y en a pas.

 
Zhunko писал (а) >>

Nous avons vérifié. Il n'y en a pas.

1. soit non vérifié partout

2) Si vous avez coché partout, alors attendez, il apparaîtra dans un avenir proche.

peut ne pas apparaître dans un avenir proche, peut apparaître dans un an ou six mois, mais POPE.

 
zero писал (а) >>

1. soit non vérifié partout

2) Si vous avez coché partout, attendez, il apparaîtra dans un avenir proche.

Même si elle n'apparaît pas dans un avenir proche, elle peut apparaître dans un an ou dans six mois, mais elle apparaîtra.

>>Pourquoi attendre ?

Vous pouvez l'écrire vous-même.

 
zero писал (а) >>

1. soit non vérifié partout

2) Si vous avez coché partout, attendez, il apparaîtra dans un avenir proche.

Même si elle n'apparaît pas dans un avenir proche, elle peut apparaître dans un an ou dans six mois, mais elle apparaîtra.

Quel est l'intérêt de ? ?????

Est-il préférable d'attendre un temps inconnu jusqu'à ce qu'il apparaisse ? Ou est-il préférable de le faire ???

Vos critiques et votre obstination ont fait beaucoup de chemin......

 
Zhunko писал (а) >>

Alors pourquoi attendre ?

Vous pouvez l'écrire vous-même.

Bien sûr que vous pouvez, si vous savez comment... mais pour ceux qui ne savent pas comment, il est plus facile d'attendre un peu que de se tuer le cerveau pour l'écrire.

Sans eux, nous n'aurions pas 25 000 indicateurs de tendance, 25 000 indicateurs de plat, autant d'indicateurs de divergence, de centres de gravitation, d'analyse spectrale des lignes de fibonacci et de décomposition de la vitesse des angles de Hanoi du nord-ouest au sud-est. Et je ne parle même pas des conseillers experts. Ceux qui ne savent pas programmer peuvent choisir ce qu'ils veulent dans cette variété. En tout cas, mais c'est purement IMHO, la programmation ne résout rien, oui c'est la créativité, la fuite de la pensée, tout cela, mais ici je suis désolé pour le temps sur la créativité et la fuite de la pensée, j'ai trouvé plus facile de 30-45 minutes pour surfer sur le net et trouver ce dont j'ai besoin que de 2-3 jours pour s'asseoir et écrire. Mais si ce n'est pas tout à fait cela, alors vous pouvez corriger, et pour cela suffit "articles pour les mannequins, même leur osidirovannoe auteur sans aiguille lui-même dans sa tête tous les digérer, mâché, la principale chose à s'asseoir et lire ... Une semaine suffit.

 
vizit писал (а) >>

Quel est le point ?????

Est-il préférable d'attendre je ne sais combien de temps avant qu'il ne se manifeste ? Ou est-il préférable de le faire ???

Vos critiques et votre entêtement ne mènent nulle part......

1. vous cherchez un analogue.

2. Remake de 2 minutes, c'est assez les mêmes bases d'articles "pour les nuls" (bon, j'ai bien aimé l'auteur et sa méthode de présentation).

3- Je ne suis pas têtu du tout, je sais que je ne suis pas le plus intelligent du monde, donc je ne plie pas ma corne et ne se tiennent pas sur leur propre jusqu'à bleu dans le visage =(( J'ai réalisé que pas le plus intelligent, c'est juste un IMHO ne prétendait pas à la véracité absolue et l'exactitude.

 

En général, il y a beaucoup de choses qui ne sont pas publiées sur l'internet. Surtout les choses qui ont de la valeur.

Je ne vais pas non plus poster mon travail de Fourier. Personne ne s'est encore approché de cette idée.

Il faut des mois et des années pour développer de telles idées. Ceux qui les développent connaissent leur valeur et les conséquences de leur diffusion, même pour de l'argent.

 

C'est comme d'habitude, comme ils disent "nous avons commencé en bonne santé...", maintenant c'est "se pisser dessus" à nouveau, et dans quelques pages nous allons nous battre comme des diables.

Il faudra demander aux admins de limiter la longueur des sujets à une trentaine de messages... :)