A quoi sert cette programmation ?

 

J'ai décidé de créer un poste pour les personnes qui veulent apprendre... Je ne décourage personne, je n'incite personne à ne pas apprendre, j'exprime simplement mon point de vue... Je n'ai pas pu écrire, je n'ai pas pu du tout, et il m'a semblé que je vais apprendre et tout, et c'est la fin du marché, les yachts, les îles, etc. .... J'ai passé un mois à lire des articles sur "la programmation pour les nuls" (bien mieux qu'un manuel, cependant, IMHO), puis un manuel, puis tout ce que je pouvais... J'ai tué mon cerveau mort et quoi. Eh bien, j'ai appris à dessiner des carrés et des rectangles, j'ai appris à écrire le zazd... ...et les moyennes, j'ai appris à écrire des conseillers... ce que je n'ai pas appris, ce que je n'ai pas appris... AUCUN POINT =(((... Sérieusement... Tout ce que j'écris se trouve déjà sur le Web et je n'ai pas à m'inquiéter, tout ce que je ne fais pas... Regardez, un mois plus tard, le même algorithme était déjà en place, mais un an avant le vôtre...

Je suis arrivé aux conclusions suivantes :

1. Toutes vos pensées sont déjà disponibles sur le Net, elles ont déjà été encodées par quelqu'un d'autre et partagées, et quelques années avant vous y avez pensé, il suffit de mieux les chercher. Mais bien sûr, vous ne le croirez jamais - vous êtes unprodige...

2. Si vous n'êtes pas Godzila ou Roche, qui est un programmeur par vocation, et que vous ne vous souciez pas de savoir qui sont les DLL et comment Fourier diffère de non-Fourier, et pourquoi ils sont nécessaires - mieux vaut ne pas savoir, de toute façon même Roche ou Godzila l'expliquera, si ce sera nécessaire.

3. Lorsque votre plus unique ultra-megasuper pipshead apparaît, construit sur multinikalnym code ( comme autrement - vous êtes un génie !!!), et il vous attire dans une heure yacht, deux-îles, trois-continent, dans quatre Bafet conducteur personnel, vous prenez l'argent que vous les apporter à la vraie ... et regarder la première centaine disparaître, puis la deuxième, puis la troisième... NE CROYEZ PAS LES HISTOIRES D'UN MILLION DE MILLIARDS EN DEUX JOURS.

4. Il est plus facile de payer 10-20 livres pour être codé par un programmeur normal, que de se forcer le cerveau pendant trois mois, en perdant du temps que vous pouvez vous permettre (par exemple, un travail supplémentaire) pour gagner de l'argent pour écrire 100-150 conseillers et indicateurs ...

5. C'est beaucoup plus facile, si vous avez appris à programmer et décidé que maintenant vous allez briser le cou de l'univers, que vous êtes le Bodhisattva suprême du marché et que tout le monde est ... knockout - Je pense que vous parlez de votre cul =(((.

En fait, vous n'avez pas besoin de programmer, vous n'avez même pas besoin de comprendre ce que signifie un cycle, surfez sur le net et vous trouverez ce dont vous avez besoin...

Si vous n'êtes pas un programmeur par vocation, ne forcez pas votre cerveau, mieux vaut payer - laissez-les écrire, ce sera moins de tracas pour vous.

Si vous décidez d'être plus cool que Godzila ou Rosh-amitriptyline vous aidera.

 

Le processus, le sentiment unique de trouver, de créer, de ne pas prendre celui de quelqu'un d'autre, l'extase de nouvelles connaissances. J'espère que vous avez entendu la phrase d'accroche : . C'est le processus qui compte, pas la victoire. Et tout ce qui est nouveau est bien oublié de l'ancien.

Selon mon opinion purement personnelle, si une personne n'utilise pas sa tête (cerveau) toute sa vie, celle-ci finira par s'atrophier et deviendra un organe inutile.

 

Vous avez posé de très bonnes questions).

Qu'en pensez-vous ? Je veux dire, en général.

Disons que vous avez payé pour l'idée et le programme et que vous avez gagné une île avec un château, un avion, un yacht et un sous-marin. Et même une armée de gardes coriaces... Eh bien, supposons pour une seconde que tout a fonctionné.

Maintenant, il n'y a plus de programmation, plus de pensée, plus d'inquiétude à avoir. Tout est là. Tout ce que vous souhaitez. Il n'y a plus rien à souhaiter. Tout est là.

Que ferez-vous de tout cela ?)

 
Le point clé de votre message est qu'il s'agit de votre IMHO, bien qu'il s'agisse plutôt d'un cri du cœur. Mon IMHO consiste en l'exemple suivant. Dites-moi, après un mois, avez-vous bien conduit une voiture ? Le marché est quelque chose de plus ambigu qu'une tonne et demie de métal. En outre, la programmation est un outil ( !), et la clé de votre réussite réside dans le processus créatif, la fuite des idées, l'idée. Par exemple, j'étudie mql4 depuis plus d'un mois, mais je continue à l'étudier. J'ai toujours l'impression de ne pas en savoir assez. Vous ne devez pas vous mettre des obstacles. Le marché est un champ fertile. Et si vous réinventez le vélo, cela signifie que vous avez le potentiel pour créer une moto.
 
zero писал (а) >>

J'ai décidé de créer un poste pour les personnes qui veulent apprendre...

Apprenez à créer des programmes utiles, l'automatisation est nécessaire dans différentes industries. Ou trouvez-vous une autre activité avec moins de risques.

 

Objections :

1. Il y a des idées qui ne sont pas accessibles au public.

2. ils peuvent aussi être programmés, mais pas pour 10-20 GEL.

3. Avant de trouver une idée valable, il faut encore passer plusieurs années ou dépenser beaucoup d'argent. Même parmi les idées mises en œuvre par des codeurs de haut niveau (pour un salaire décent, bien sûr), moins de 1 % ont une valeur. La raison en est simple : les créateurs de graal se trompent dans 99,9% des cas sur la graalité d'une idée, et ce n'est qu'avec un peu d'expérience et l'abandon des illusions qu'ils commencent à comprendre quelque chose.

4. Savoir coder et comprendre ce que l'on peut coder, c'est en quelque sorte la liberté : il n'est pas nécessaire de passer beaucoup de temps à le chercher, de dépenser de l'argent pour le commander/acheter ou d'avoir beaucoup d'amour-propre pour se payer quelque chose. Il suffit de le prendre et de l'appliquer soi-même.

5. Le processus d'écriture du programme est entièrement sous votre contrôle - contrairement à ce que vous obtenez de l'extérieur. Vous, en tant que codeur, savez mieux que quiconque ce que vous devez modifier pour changer les paramètres de l'EA. Et dans le code de quelqu'un d'autre, vous comprenez, c'est beaucoup plus difficile d'y trouver un sens.

 

Geh ! il y a un sujet comme ça sur le site homemade - homemade...wow !
Maintenant, ils vont faire un mixage sur la créativité)))).

1. Si vous ne vous gênez pas et que le trading est votre profession, il est plus facile d'acheter des EA et des terminaux auprès de sociétés connues.
Quant à la MT, c'est un logiciel libre, et même les bons programmes de MT sont difficiles à vendre((( C'est comme ça)))).
Essayez les EAs autour de 700-3000 USD pour commencer. - Une prise de conscience et aucun visage souriant.
2. Dans une pile de paille plus ou moins fraîche, il est difficile de trouver quelque chose qui fonctionne vraiment.
Ou encore, en trouvant quelque chose = ce dont on a besoin, on a juste besoin d'une autre mise au point.
Slogan : avec du fait maison - par du fait maison !

 
Prival писал (а) >>

Le processus, le sentiment unique de trouver, de créer, de ne pas prendre celui de quelqu'un d'autre, l'extase de nouvelles connaissances. J'espère que vous avez entendu la phrase d'accroche : . C'est le processus qui compte, pas la victoire. Et tout ce qui est nouveau est bien oublié de l'ancien.

Mon opinion strictement personnelle est que si un homme n'a pas exercé sa tête (cerveau) toute sa vie, celle-ci s'atrophiera avec le temps comme un organe inutile.

On sait que si un homme n'utilise pas sa tête, les neurones meurent au rythme de mille unités par heure, et qu'à 70 ans, il ne reste que 50 % des neurones.
Le processus commence à l'âge de 27 ans, mais si la tête fonctionne encore, il n'y a pas de dépérissement et le cerveau ne vieillit pas du tout.

 

Stupidement pragmatique :

Si vous ne vous formez pas à la programmation, vous n'écrirez pas de cahier des charges sensé, vous ne ferez que gaspiller de l'argent.

Il n'y a donc pas lieu de s'excuser, et la tragédie est tirée par les cheveux. Si vous ne le faites pas vous-même, vous pouvez passer une commande judicieuse.

 

Sur les portes de Buchenwald (je crois), il était écrit -

"CHACUN SON TRUC".

 
L'apprentissage est léger, soit vous apprenez quelque chose de nouveau et vous avancez dans la vie, soit vous ne faites rien et vous descendez progressivement, il est impossible de rester en place.

À mon avis, de nos jours, si une personne a décidé de se consacrer au trading, elle devrait soit être capable de convertir ses idées en un code de programme, au moins au niveau "pour les tests", soit s'asseoir et tester manuellement une stratégie sur l'historique. Vous pouvez vous demander : "Combien de temps consacrez-vous au commerce, et combien de temps y consacrez-vous ?

Et pour répondre à votre question :

Vous avez besoin de programmation, au moins pour vérifier les résultats des stratégies publiques ou de vos propres pensées, et non pour tester vos idées et celles des autres sur votre compte réel. Et apprendre par soi-même ou non est une question de porte-monnaie.