Forum des négociants - page 21

 
Continue, Ilyukha, ou tu auras tes propres enfants et une femme officielle, et il sera trop tard pour le Runet !!!!!.
 

J'ai d'abord pensé que les deuxième et troisième mots du titre du sujet avaient été mélangés (ainsi que l'ellipse à la fin). Je réalise maintenant qu'il y avait une deuxième lettre en trop dans le deuxième mot :(

 
sergeev писал (а) >>

Ilya, pourquoi harcèlez-vous les gens avec des questions aussi difficiles ? Tu n'as rien d'autre à dire ?

J'ai clairement fait savoir à Igor que je ne pensais pas que ses suppositions sur moi et mon activité sur le forum étaient correctes. Lui, d'un autre côté, a commencé une dispute. OK, je me fiche de son point de vue. Mais il s'entête à commenter des messages qui ne lui sont même pas adressés. Qu'y a-t-il à dire ? Je ne l'approuve pas, comme je le fais pour beaucoup d'entre vous, de rejeter ainsi des suggestions sensées. Tout le monde se met sur la défensive, alors qu'on pourrait simplement penser calmement que tout le monde s'en porterait mieux. Hmmm, et tout ce qu'ils disent ici, c'est "oui, la discrimination", "la vie n'est pas juste", etc. Très divertissant.

Korey a écrit >>
va t'en Ilyukha ! ou tu auras tes propres enfants et une femme officielle, tu n'auras pas le temps pour runet !!!!!

Apprends à écrire, espèce de mufle borné !

SergNF a écrit (a) >>

J'ai d'abord pensé que les deuxième et troisième mots du titre du sujet n'étaient pas à leur place (et qu'il y avait une ellipse à la fin). Maintenant je comprends - deuxième lettre supplémentaire dans le deuxième mot.

>> "Juger" ? Non, ce n'était pas mon but. J'espérais que le contingent serait plus compréhensif.

 
IlyaF писал (а) >>

J'ai clairement fait savoir à Igor que je ne pensais pas que ses suppositions sur moi et mon activité sur le forum étaient correctes. Lui, d'un autre côté, a commencé une dispute. OK, je me fiche de son point de vue. Mais il s'entête à commenter des messages qui ne lui sont même plus adressés. Qu'y a-t-il à dire ? Je ne l'approuve pas, comme je le fais pour beaucoup d'entre vous, de rejeter ainsi des suggestions sensées. Tout le monde se met sur la défensive, alors qu'on pourrait simplement penser calmement que tout le monde s'en porterait mieux. Hmmm, et tout ce qu'ils disent ici, c'est "oui, la discrimination", "la vie n'est pas juste", etc. Très divertissant.

Ilya, abandonne ! Vous ne pouvez rien prouver et on ne vous prouvera rien. J'ai vécu tout cela il y a deux ans sur d'autres forums. Ça ne sert à rien de discuter. Passons aux choses sérieuses. J'aime ce que tu as écrit. Le fil d'à côté est un bon et nécessaire sujet de discussion.

 
IlyaF писал (а) >>

Apprends à écrire, petite merde !

Vous ne savez pas, Ilyushka :
MT-4 est un produit du fier Tatarstan.

 
LeoV писал (а) >>

Ilya, laisse tomber. Vous ne pouvez rien prouver et on ne vous prouvera rien. J'ai vécu tout cela il y a deux ans sur d'autres forums. Ça ne sert à rien de discuter. Passons aux choses sérieuses. J'aime ce que tu as écrit. Le fil d'à côté est un bon et nécessaire sujet de discussion.

Oui, merci. Je ne discute pas avec tout le monde, seulement avec ceux qui m'ont jugé sans aucun fondement. J'ai proposé d'utiliser le "vous" parce que c'est un signe de bon ton sur le forum. N'utilisez pas le mot "vous", s'il vous plaît. J'ai simplement énuméré mes arguments et c'est tout (et comment tout le monde a commencé à argumenter !). Avec certains participants, le dialogue n'a pas du tout fonctionné car ils sont incapables de penser et de répondre, se contentant d'aboyer comme des chiots effrayés.


Veuillez noter que je ne me dispute pas avec vous, j'essaie seulement de discuter et malheureusement je dois "repousser" vos piques. Formons un environnement qui soit confortable pour nous à tous points de vue. Il n'est pas si difficile de parler respectueusement et de ne pas se lancer dans des querelles personnelles. Il n'est pas si difficile de répondre à la question qui vous est posée. Pourquoi nos opinions sont-elles si divergentes sur ce forum ? N'aimons-nous pas écrire des articles, discuter de questions importantes, générer des idées, leur donner vie ? Pourquoi le forum représente-t-il maintenant une sorte de barrière sur laquelle "chacun écrit ce qu'il veut" ? Comment se fait-il qu'il y ait autant de rustres et de salauds ? (Je parle de ceux qui essaient de m'insulter)


Je vous supplie d'écouter et d'y réfléchir.

 
LeoV писал (а) >>

Ilya, abandonne ! Vous ne pouvez rien prouver et on ne vous prouvera rien. J'ai vécu tout cela il y a deux ans sur d'autres forums. Ça ne sert à rien de discuter. Passons aux choses sérieuses. J'aime ce que tu as écrit. Le fil d'à côté est un bon et nécessaire sujet de discussion.

>> C'est exact. Et je suis tout à fait d'accord. Il est impossible d'être constructif par l'insulte et l'humiliation publique. Passons aux choses sérieuses.

 
Korey писал (а) >>

toi, Ilyushka, tu ne le sais probablement pas :
MT-4 est un produit du fier Tatarstan.

Je ne me soucie pas de savoir où se trouve la maison de MT, je me soucie d'utiliser l'outil efficacement. Je ne suis pas intéressé par les faits inutiles, merci.

 
sergeev писал (а) >>

C'est vrai. Et je suis d'accord avec ça. Il est impossible d'être constructif par l'insulte et l'humiliation publique. Passons aux choses sérieuses.

Très bien, je ne suis pas seul dans mon désir de faire quelque chose. J'aimerais également entendre la voix des anciens du forum pour tracer la ligne, pour ainsi dire, avec leur autorité.

 
Korey писал (а) >>

Ilyushka, vous ne le savez probablement pas :
MT-4 est un produit du fier Tatarstan.

))) Il a été prouvé qu'un homme est fier de son pays, de son équipe de football, etc., surtout lorsqu'il est lui-même incapable de présenter quoi que ce soit à la société et qu'il n'a aucune réalisation personnelle et aucun motif de fierté).