Grondement :) Intéressé d'entendre votre opinion concernant... - page 9

 

что за редчайшим исключением у всех все силы направлены на поиск входа.

Ce n'est pas que dans cette EA tous les efforts sont concentrés sur la recherche de l'entrée, mais plutôt le contraire, elle trouve l'entrée, oui - cette recherche a son propre prix, mais aussi étrange que cela puisse paraître, la façon dont la vie est organisée, nous payons toujours pour tout, d'une façon ou d'une autre.

ZS : ne l'appelons même pas conseiller, cela lui ferait beaucoup de mérite, juste une machine à moitié verte et brute.

 
Mischek писал (а) >>

Pour Alex ou toute autre personne intéressée.

Il y a longtemps, j'ai inventé un "exercice" pour moi-même lorsqu'il est devenu très embarrassant de constater que, à de rares exceptions près, tout le monde s'attache à trouver une entrée.

En fonction du temps libre, nous rédigeons le programme des entrées 1 à 2 fois par jour pendant un mois, de manière totalement aléatoire.

La saisie est obligatoire, vous pouvez la fermer immédiatement.

Au premier stade, nous apprenons à minimiser les pertes.

Mais lorsque dans quelques semaines ou plus tard, le facteur de pondération augmente (et ceci avec des entrées aléatoires), cela change radicalement la notion de prise et d'arrêt.

Nous devons suivre le tableau honnêtement. L'auto-illusion n'aidera personne.

Vous devez suivre le tableau honnêtement, la tricherie n'aidera personne. Votre suggestion n'est pas très différente de la pratique d'une stratégie pas si radicale consistant à ne pas subir de pertes. Que faut-il y voir pour changer fondamentalement la perception des prises et des arrêts ? Quoi, qu'est-ce qu'il y a ? Sinon, ce n'est qu'une histoire, un conte du type "suivez-moi et ça s'ouvrira pour vous" et aucun argument.

 
alexx_v писал (а) >>

En fait, donnez-moi un peu de temps pour digérer cette situation hypothétique.

Oh, super.

alexx_v a écrit (a) >>

Eh bien, pourquoi les extrêmes, il pourrait y avoir plus d'options que ces deux-là.

Ce ne sont pas des extrêmes. C'est un idéal.

La troisième (et dernière) option - "ne rien faire" d'une manière ou d'une autre caractérise notre ignorance du marché.

Et idéalement, le trade devrait changer à chaque tick - tick - et vous fermez quelques lots parce que la probabilité a diminué, tick - et vous ouvrez parce que la probabilité a augmenté.

(Et cette "demande trop fréquente" est une chose temporaire, comme une file d'attente de temps informatique sur EC1020).

Mais pour commercer de la sorte, nous devons travailler sur la formule du bonheur :)

 

Oh, je pense qu'Idel est quelque chose d'utopique, tu ne crois pas ? Surtout dans le domaine du forex...

 
alexx_v писал (а) >>

Oh, je pense qu'Idel est quelque chose d'utopique, tu ne crois pas ? Surtout dans le domaine du forex.

! :))
J'ai dit un futur lointain sans forex ! :)

 
situation hypothétique digérée - la réponse est la même :)
 
Vita писал (а) >>

Une PF du côté positif avec une entrée occasionnelle peut durer assez longtemps. Votre suggestion n'est pas très différente de la pratique d'une stratégie de perte pas si radicale. Que devez-vous voir pour changer fondamentalement la perception des prises et des arrêts ? Quoi, qu'est-ce qu'il y a ? Sinon, ce n'est qu'une histoire, un conte du type "suivez-moi et ça s'ouvrira pour vous" et aucun argument.

Pas de dépassement. Si la stratégie indique que l'entrée a totalement échoué = fermer immédiatement.

Nous voyons que l'entrée était en retard = nous attendons que la situation change et nous ne lui donnons pas à prendre et à arrêter.

L'entrée a été presque réussie = on attend que la situation change et on ne lui donne pas à prendre et à arrêter.

En général, nous partons du fait que nous n'avons pas le droit d'ouvrir un singe avec notre propre stratégie. ( Nous y revoilà...)

Nous avons une fonction de maintien et de fermeture.

Conclusion - le maintien et la fermeture ne sont pas 5, ni 10, mais bien 50% du succès, et nous ne devrions pas les laisser à la merci de T et stops myopes.

Seulement un recalcul positif de la probabilité de nouveaux mouvements.


C'est juste que lorsque nous nous ouvrons nous-mêmes, nous sommes plus susceptibles d'avoir l'envie de fixer une prise et d'arrêter...

 
alexx_v писал (а) >>
situation hypothétique digérée - la réponse est la même :)

Pouvez-vous nous en dire plus ? >> Peut-être que je ne comprends pas.

 

Si nous n'avons qu'un interrupteur "haut/bas" dans cette situation hypothétique, alors avec cet interrupteur nous ouvrons une position longue, c'est-à-dire BUY, ou nous fermons une position courte perdante, SL BUY, ou nous fermons une position courte profitable, TP BUY, et avec l'interrupteur "bas" une image opposée sera dessinée

voilà à quel point l'interrupteur est intelligent :)

 

Je suppose que je ne suis pas très doué pour les explications :)

Nous voici au chalet. Il y a une boîte. Un noir avec un bâton. On ne peut pas savoir ce qui se passe dans la boîte.

Nous devons décider si nous allons monter ou descendre. Nous avons un super moniteur qui montre tout (sauf les commandes dans la boîte).

.

Et le taux sur l'écran essaie en quelque sorte de remonter...

Nous avons regardé le ciel et, pour une raison quelconque, nous avons supposé qu'il y avait un Sell dans la boîte. Et nous avons pensé, pour une raison quelconque, qu'il était en moins depuis longtemps et que nous devions donc l'arrêter rapidement.

Puis ils ont regardé la bière qui transpirait à force d'attendre et ont décidé que même si elle était là, elle n'était pas dans le rouge et qu' il n'était donc pas nécessaire de faire un StopLoss.

Et puis Vitalik est venu et a dit que le succès de l'entreprise ne dépend pas de la présence de commandes et donc soi-disant de la nécessité de fermer quelque chose là-bas,

mais sur une formule magique, qui, si on l'a, on peut ouvrir sans risque... la bière, mais avant l'événement, la formule doit être connectée au pousseur.

Et si ce n'est pas le cas, piquez tant que vous voulez - il n'y aura qu'une fuite de la bière répandue, et il ne restera que de la mousse vide sur le compte...

.

Le facteur déterminant ici est la reconnaissance que SL et TP sont essentiellement la même chose - un moyen technique d'entrer et de sortir du marché.