Grondement :) Intéressé d'entendre votre opinion concernant... - page 28

 
Mathemat >> :

Eh bien... c'est ce que sont les barres d'équivolume. La Codabase et les articles l'ont : tapez "equivolume" dans le champ de recherche. Une autre chose est de savoir dans quelle mesure cette forme de présentation nous aidera.

Merci, monsieur ! Je suis déjà en train de le lire.

Au fait, j'ai aimé vos recherches conjointes sur le problème de la résonance stochastique.

Je pense que j'ai quelque chose à dire sur le sujet. Il me semble qu'il y a un défaut fondamental dans l'idée originale.

Sauf que je ne suis pas un mathématicien. Je peux donc imaginer un modèle, mais je peux difficilement traduire mes séries kinesthésiques en formules.

Nous pouvons agiter un sceptre mais le sceptre n'est pas un ami dans le Forex. Alors, si cela peut vous intéresser, faites-le nous savoir en privé.

Respectueusement.

 
J'en déduis que ce conseiller a été retiré du domaine public ?
 
LeoV писал(а) >>

Prévoir n'est pas la même chose que prédire. Vous n'avez pas à prévoir le prix. Surtout le prix en 60 barres. Il suffit de prévoir la direction du mouvement à un moment donné.

Le prix n'a pas vraiment besoin d'être prévu. Mais il est très précis dans la prévision de la direction future, c'est-à-dire qu'il est prédéterminé qu'il y aura bientôt un tournant (de tendance ou de correction), et le moment exact de ce tournant est défini. Et ce n'est pas difficile du tout. Le marché est plus simple que ce que beaucoup de gens pensent. (Vous pouvez le trouver sur Googl par SK-FX).

 
s2101 писал(а) >>

Et ce n'est pas du tout compliqué. Le marché est plus simple que ce que beaucoup de gens pensent. (Vous pouvez le trouver sur Googl pour SK-FX).

J'ai lu sur un des forums une discussion de plusieurs pages sur SK-FX avec votre participation, cela ne m'a pas semblé si facile...

 
Figar0 писал(а) >>

J'ai lu une discussion de plusieurs pages sur un des forums à propos de SK-FX vous impliquant, cela ne m'a pas semblé si simple...

A lire sur mon microsite. Une douzaine d'articles sont disponibles. Et il n'y a pas de mystère avec les indicateurs. Beaucoup de choses deviendront claires en même temps.

L'essentiel est de comprendre l'idée.

 
s2101 >> :

A lire sur mon microsite. Une douzaine d'articles sont disponibles. Et il n'y a pas de mystère avec les indicateurs. Beaucoup de choses deviendront immédiatement claires.

>> Puis-je avoir le lien ?

 
paralocus писал(а) >>

Je peux avoir un lien ?

Vous pouvez, mais ce n'est pas très approprié dans un forum. En dernier recours, un modérateur le supprimera. http://sk-fx. freetzi.com

 
s2101 >> :

Tu peux, mais ce n'est pas très correct sur le forum. En dernier recours, un modérateur le supprimera. http://sk-fx. freetzi.com

Merci...