Grondement :) Intéressé d'entendre votre opinion concernant... - page 5

 
<br / translate="no">

L'éditeur est défaillant.

+100 ! SK.

J'ajouterais seulement que certains des échecs commerciaux discutés sur ce forum ont à voir avec le forum lui-même.

Je ne sais pas pourquoi je suis ici et pourquoi le marché fait bouger les fondamentalistes, dont certaines actions ne peuvent être codées à ce stade.


 
Sergey, merci pour votre commentaire

Les statistiques sont un sujet sérieux. Bien que, bien sûr, c'est comme cette marmotte, personne ne peut la voir, mais elle est quelque part e-e-e-e-existante.

Je viens une fois de plus confirmé pour moi-même dans la pensée que je regarde / creuser là, où ils sont à la recherche / creuser ces 95% n'ont pas besoin, parce que je ne trouve pas.

 

Hautement recommandé.

http://bard.ru/cgi-bin/listprint.cgi?id=42.55&list=@

Et mettre de la musique en général, c'est cool. Je lis juste le fil de discussion et j'écoute juste :-) Mystique, mais en accord.

Z.U. Et personne n'a pensé au fait que les traders et les programmeurs compétents (tout en un) étaient et sont déjà partis (rarement en visite) sur ce forum. C'est peut-être une indication qu'ils se sont éloignés de la déviation. Et comme quelqu'un l'a dit - "L'argent aime le silence". Ils se sont longtemps désintéressés de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. La principale chose qu'ils ont pu prouver à eux-mêmes...

Dossiers :
shaov.part1.rar  3418 kb
shaov.part2.rar  3418 kb
shaov.part3.rar  3279 kb
 
LeoV писал (а) >>

Eh bien, si vous le dites, ))))), ............ >> Est-ce qu'il fait chaud ?

Barres dans l'histoire 225688
Tiques modélisées 21836700
Qualité de la modélisation 89,96 %.
Erreur de concordance des cartes 15
Dépôt initial 50000.00
Bénéfice net 70430.01
Bénéfice total 79451.80
Perte totale -9021.79
Rentabilité 8,81
Gain attendu 19,09
Dégradation absolue 24,83
Abattement maximal 3136.79 (2.82%)
Tirage relatif 2.82% (3136.79)
Total des transactions 3689
Positions courtes (% de gain) 2159 (98,43%)
Positions longues (% de gain) 1530 (99,35%)
Transactions rentables (% de toutes) 3645 (98,81%)
Transactions à perte (% de toutes) 44 (1,19%)
Le plus grand
commerce rentable 221,56
(359,9) (1,2% de tous les échanges) -1207,50 (1,2% de tous les échanges)
Moyenne
opération rentable 21,80
perte de l'accord -205.04
Nombre maximum
Gains continus (profit) 1163 (24459.60)
Pertes continues (Loss) 23 (-6905.46)
Maximum
Profit continu (nombre de victoires) 24459.60 (1163)
Perte continue (nombre de pertes) -6905.46 (23)
Moyenne
gains continus 228
Perte continue 3
 

De tels résultats ne sont possibles que sur les turbo pips "2:20" (avec plusieurs positions ouvertes en même temps). Cela donne l'impression d'un capital initial exorbitant, masquant la faiblesse de la stratégie. Avec un dépôt initial de 50 000 dollars, les transactions sont inférieures à 20 livres, c'est-à-dire qu'elles ne représentent pas plus de 1/2500 du solde. Sans vouloir vous offenser, hein? C'est un fil de grondement... À propos, les éléments de martingale n'ajoutent rien à l'attrait des pips "2:20". Et le décalage persistant de l'équité du solde montre un grand nombre de positions ouvertes dans le rouge.

P.S. Mais quelque chose m'intéresse ici...

 
Mathemat писал (а) >>
De tels résultats ne sont possibles que sur les turbo pips "2:20" (avec plusieurs positions ouvertes en même temps). Il donne l'impression d'un capital initial exorbitant, masquant la faiblesse de la stratégie. Avec un dépôt initial de 50 000 dollars, les transactions sont inférieures à 20 livres, c'est-à-dire qu'elles ne représentent pas plus de 1/2500 du solde. Sans vouloir vous offenser, hein?

Je ne suis pas offensé car tout est hors cible (presque tout). Le Takeprofit est de 26 pips. Mon dépôt de 50k a été pris sur le fond, je vous assure que cela aurait été pareil avec 500$ (voir le drawdown absolu). La progression est symbolique - lot min. 0,1, lot max. 0,36.

 
Au fait, Alexei, bonne idée pour la branche :)
 

Alexander(géopoint), s'il vous plaît montrez-moi à partir du dépôt initial de 1K $. Je reconnais que je me suis trompé : l'information était minimale, sans métiers...

P.S. Néanmoins, le rapport 1/2500 est clairement reflété dans le rapport.

 
Mathemat писал (а) >>

Alexander(géopoint), s'il vous plaît montrez-moi à partir du dépôt initial de 1K $. Je reconnais que je me suis trompé : l'information était minimale, sans métiers...

P.S. Néanmoins, le rapport 1/2500 apparaît clairement dans le rapport.

Je pourrai le faire en trois heures environ. >> L'optimisation est en cours.

 
geopoint писал (а) >>

Je peux le faire en trois heures environ. Optimisation en cours.

OK, optimisation. Je n'aime pas les pips car MM est presque impuissant avec eux. Cela ne les améliore pas ou ne les aggrave pas.

2 alexx_v : Imaginez quel plaisir c'est de souffler une épaisse fumée à votre interlocuteur sur le forum lorsque vous le critiquez...

2 Vita : pourquoi votre critère d'évaluation de la stratégie est-il si lié à TP/SL = 1 ? J'essaie aussi de faire quelque chose avec ce rapport, mais je veux connaître votre avis.