MTS = profit FALSE ||TRUE - page 11

 
olltrad писал (а) >>

Il existe un film très instructif intitulé "Le secret", si vous pouvez le regarder.

Je ne suis ni "pour" ni "contre" le message original, mais le niveau d'argumentation est stupéfiant.

Pour ma part, je suggère la série Battlestar Galactica, qui confirme clairement la possibilité de la téléportation. Et aussi la trilogie X-Men, qui confirme clairement tellement de choses qu'on ne peut pas toutes les énumérer...

 
timbo писал (а) >>

Je ne suis ni "pour" ni "contre" le message original, mais le niveau d'argumentation est stupéfiant.

Pour ma part, je suggère Battlestar Galactica.

Je ne suggère pas qu'on regarde des bandes dessinées... Je l'ai testé sur moi-même. Ça marche.

 
olltrad писал (а) >>

il existe un film très instructif intitulé "le secret", si vous le pouvez. il confirme clairement les propos de Kima.

Sur le même thème - "Transurfing Reality" par Vadim Zeland. Cherchez sur Google, si c'est intéressant.

 
olltrad писал (а) >>

Je ne te suggère pas de regarder une bande dessinée... J'ai testé la vérité du film sur moi-même, ça marche !

Quelle est la différence entre ces films ? Tous deux sont des fictions de l'auteur/réalisateur. C'est juste que l'une des fictions semble plus crédible pour vous personnellement. Mais le "semble" personnel ne fait pas de ce film une source d'information objective. C'est-à-dire que le "secret" est le même que celui de la bande dessinée.

 
timbo писал (а) >>

C'est juste que l'une des fictions vous semble personnellement plus plausible. Mais un "paraître" personnel ne fait pas de ce film une source d'information objective.

Toute idée de la réalité est, par définition, une fiction en raison de l'absence d'informations crédibles suffisantes sur la structure du monde.

 
DrShumiloff писал (а) >>

Toute idée de la réalité est, par définition, une fabrication parce qu'il n'y a pas assez d'informations fiables sur la façon dont le monde fonctionne.

>> non, pas du tout.

 
timbo писал (а) >>

Quelle est la différence entre ces films ? Tous deux sont des fictions de l'auteur/réalisateur. C'est juste que l'une des fictions semble plus crédible pour vous personnellement. Mais le "semble" personnel ne fait pas de ce film une source d'information objective. C'est-à-dire que le "secret" ou la bande dessinée, c'est la même chose.

on croit plus à ce qui est plus facile à vérifier, c'est juste difficile d'ignorer l'évidence. tant que ça me concerne et que c'est confirmé, je n'ai aucune raison de douter du contraire...

 
Il y a une petite blague avec le transurfing :
dans le volume total du livre, le salut scientifique de l'utilisateur est écrit en 1 (un) paragraphe, donc celui qui a lu ce paragraphe soigneusement..... les autres peuvent faire ce qu'ils veulent dans les limites du canapé)))
 
Vita писал (а) >>

Non, pas du tout.

N'importe quoi.

 
Vita писал (а) >>

>> non, pas du tout

Si nous ne parlons pas de manifestations individuelles de la réalité (au niveau des platitudes empiriques), mais de la réalité dans son ensemble, alors tout.