MTS = profit FALSE ||TRUE - page 7

 
NProgrammer писал (а) >>

Avec une distribution uniforme et une fréquence d'ouverture constante à TP=SL probabilité = 50% ... Ecrire un EA, qui ouvrira deux positions opposées avec TP=SL et égal à la moitié du delta hebdomadaire moyen des dix semaines précédentes, pendant 300 jours.... Vous pouvez simplement prendre SL=10 STOPLIMIT, l'exécuter à partir de n'importe quel point de l'historique pendant au moins 500 jours (que tout s'est fermé tout seul) et voir que le résultat sera d'environ 49,6% de trades rentables et 32% pour 67% de shorts et longs respectivement. Données pour 2007.06 -2008.06 avec SL=TP=10

Alors les singes règnent... Ils ont presque rattrapé MTS avec leur cher 52%...

:)) Et si vous conseillez un peu les singes :)))) (rires)

Donc si vous n'ouvrez pas les shorts, ce sera 67%... Ils sont les détenteurs du record du championnat... :)))

Timbo, je suis content qu'il y ait des gens intelligents dans le coin...

Eh bien non.

Par souci de clarté, convenons qu'il n'y a pas d'écarts.

Ça fait trois mois.

Le singe moyen a un équilibre autour de la dépo tout le temps.

Un trader avec une mauvaise stratégie draine le dépôt.

Le trader avec une bonne stratégie a augmenté son dépôt.

Le singe entre les deux est comme les traders qui ne font pas une seule transaction.

Mais dans votre cadre de référence, le singe est par défaut en bas de l'échelle, comme étant de capacité nulle.

et surtout les commerçants.

Vos conclusions prouvent qu'une mauvaise stratégie est pire que l'absence totale de transactions.

Cela prouve aussi la même chose avec les championnats où il y a des CTM qui ne se sont pas réveillés.


:)) Et si vous conseillez un peu les singes :))))

C'est là que la stratégie entre en jeu.

Et où cela mène dépend de vos conseils

 
Mischek писал (а) >>

Eh bien, non.

Par souci de clarté, convenons qu'il n'y a pas d'écarts.

Ça fait trois mois.

Le singe moyen a un équilibre autour de la dépo tout le temps.

Un trader avec une mauvaise stratégie a perdu le dépôt.

Le trader avec une bonne stratégie a augmenté son dépôt.

Le singe entre les deux est comme les traders qui n'ont pas fait une seule transaction.

Mais dans votre cadre de référence, le singe est par défaut en bas de l'échelle, car il n'a aucune capacité.

et surtout les commerçants.

Vos conclusions prouvent qu'une mauvaise stratégie est pire que l'absence totale de transactions.

Cela prouve la même chose avec les championnats où il y a le MTS non réveillé.

C'est donc là que la stratégie entre en jeu.

et ce à quoi cela mène dépend de vos conseils.

Je parle du fait que dans un autre sujet, on m'a dit que 52% est très, très bon pour MTS ... Et je dis que la stratégie du singe donne déjà 50%... Ce qui nous amène à la question suivante : quel genre de MTS n'obtient que deux pour cent de mieux que l'idiot ? Et celui qui est aussi bête que celui qui est juste un peu plus intelligent est à 67%...

Dans le fil de discussion, j'ai dit que 98% est le chiffre correct pour la stratégie, on m'a prouvé que ce n'est pas réel et que 52% est génial. Eh bien, une stratégie de 20 lignes est 67%... Eh bien, si vous ajoutez la gestion de l'argent et un peu d'"intelligence", le chiffre sera encore meilleur... La question est donc de savoir quel genre de stratégie super avancée donne 52% ? Je pense que c'est juste de l'auto-illusion. Non ?

Diminuez le TP par rapport au SL, faites une trace de la moyenne et vous gagnez le championnat. C'est quoi, un résultat suprématiste ? C'est des conneries.

 

Уменьште ТП по отношению к СЛ сделайте хоть какое-то слежерние за средней и вы победитель чемпионата. Это что, супрер результат. Да бред.

Espérons que vous le montriez lors des prochains championnats.
 

NProgrammer писал (а) >>

Et être aussi bête que toi, un peu plus intelligent, te donne déjà 67%...

[...] Donc leur stratégie de 20 lignes donne 67% d'intérêt...

Où avez-vous obtenu vos 67% ? Montrez-leur que vos calculs ne sont absolument pas fondés. Seulement pour que ces 67% soient sur un horizon de temps long et sans savoir si la tendance est à la hausse ou à la baisse.

 
Mathemat писал (а) >>

D'où viennent vos 67% ? Montrez-leur que vos calculs ne sont absolument pas fondés. Seulement pour que ces 67% soient sur une longue période et sans savoir si la tendance est à la hausse ou à la baisse.

Mathématicien, qu'y a-t-il à montrer - faites-le sur une échelle de temps d'une minute. Au cours d'une année et voyez les résultats. De quoi d'autre avez-vous besoin ? Et ce n'est pas un Pips. Vous devez l'exécuter depuis 2007.06 jusqu'à maintenant. C'est tout.

 
NProgrammer писал (а) >>

Ce que je veux dire, c'est que dans un autre fil de discussion, on m'a dit que 52% était très, très bon pour MTS... Et je dis que la stratégie du singe donne déjà 50%... Ce qui nous amène à la question suivante : quel genre de MTS n'obtient que deux pour cent de mieux que l'idiot ? Et celui qui est aussi bête que celui qui est juste un peu plus intelligent donne déjà 67%...

Dans le fil de discussion, j'ai dit que 98% est le chiffre correct pour la stratégie, on m'a prouvé que ce n'est pas réel et que 52% est excellent. Eh bien, une stratégie de 20 lignes est 67%... Eh bien, si vous ajoutez la gestion de l'argent et un peu d'"intelligence", le chiffre sera encore meilleur... La question est donc de savoir quel genre de stratégie super avancée donne 52% ? Je pense que c'est juste de l'auto-illusion. Non ?

Diminuez le TP par rapport au SL, faites une trace de la moyenne et vous gagnez le championnat. C'est quoi, un résultat suprématiste ? C'est des conneries.

Ouais, c'est des conneries en pratique.

Mais vous n'avez pas non plus 20 lignes sur 67 car les shorts sont interdits en regardant vers l'arrière.

 
Integer писал (а) >>
Espérons que vous le démontriez lors du prochain championnat.

Entier, POURQUOI ? :)) Je ne vends rien :)) En y réfléchissant, je ne veux rien de personne. Je dis juste, écoutez. :))

Qu'est-ce que tu ne crois pas... Oui, vas-y.

 
NProgrammer писал (а) >>

Entier, POURQUOI ? :)) Je ne vends rien :)) En y réfléchissant, je ne veux rien de personne. Je dis juste, écoutez. :))

Qu'est-ce que tu ne crois pas... Exécutez-le.

Courir où ? Dans le testeur ?

 
Integer писал (а) >>

Par où commencer ? Dans un testeur ou autre ?

Pas sur rael.... :)) Entier non ! Ne l'exécutez en aucun cas dans le monde réel. :))

 
Tout est clair !