MTS = profit FALSE ||TRUE - page 9

 
NProgrammer писал (а) >>

:)) Je suis désolé que tu ne comprennes pas... Alors j'espère que quelqu'un vous l'expliquera à nouveau... Je suis désolé. :))

Pourquoi encore ? N'en fais pas trop, mec, et n'en fais pas trop.

 
NProgrammer писал (а) >>

Mon point de vue sur la situation est le suivant : la gestion de l'argent vient plus tard, d'abord stratégie Plus tard MM, puis combat avec DM, puis stratégie de gestion financière...

Eh bien, pourquoi se battre avec DC ???) Vous pourriez finir par vous battre avec des vendeurs de supermarché...

 

NP, un système de trading qui coupe systématiquement des choux, simplement par défaut, ne peut avoir un seul critère de qualité : c'est un système qui trompe tout le Foreh.

Vous ne voyez que ce que vous voulez voir, car vous ne voyez que le pourcentage de transactions rentables, sans tenir compte des autres paramètres (et sans tenir compte de vos émoticônes astucieuses qui désavouent le sérieux de vos déclarations). C'est la maladie infantile du gauchisme, ou plutôt de l'ultra-gauchisme. Un exemple de votre erreur est celui des pipsers, qui ont à peu près le même pourcentage de transactions rentables, mais qui ne sont d'aucune utilité.

 
Mathemat писал (а) >>

NP, un système de trading qui coupe systématiquement le chou par défaut ne peut avoir un seul critère de qualité : c'est un système qui trompe tout le Foreh.

Vous ne voyez que ce que vous voulez voir, car vous ne voyez que le pourcentage de transactions rentables, quels que soient les autres paramètres (et quels que soient vos habiles smileys qui désavouent le sérieux de vos affirmations). C'est la maladie infantile du gauchisme, ou plutôt de l'ultra-gauchisme. Un exemple de votre erreur est celui des pipers qui ont à peu près le même pourcentage de transactions rentables, mais qui ne servent à rien du tout.

Mathématicien, je parle de la stratégie, tu parles du TS... Tu ne comprends pas... Je ne parle pas du TS, je parle de la stratégie. Et l'AT comprend tout et n'importe quoi. Mais c'est une stratégie. Avec l'aide de MM, vous pouvez appliquer une stratégie de derby pendant un certain temps. Mais en substance, c'est une prune. Et comme pour les scalpeurs, c'est une vue très plate de n'importe quel scalpeur peut faire un fonctionnement clair et stable malgré toute la résistance du DC. Le marché est très volatil et il est inutile de diviser les stratégies en stratégies scalping et non scalping. Et il est très facile de se battre avec ces résistances...

 
Figar0 писал (а) >>

Quel est l'intérêt de se battre avec les DC ?) On pourrait finir par se battre avec les employés de supermarché...

C'est étrange, mais d'une certaine manière, vous ne semblez pas échanger du tout... Toute vie est une lutte... Et avec les DC, aussi. Ils créent des conditions qui leur profitent et nous mettent dans des conditions qui ne nous profitent pas... C'est tout... Mais vous êtes tous des théoriciens ou quoi ?

 
NProgrammer писал (а) >>
Toute vie est une lutte.

Un jour, vous réaliserez l'inutilité de se battre contre des moulins à vent. Mieux vaut vivre... sans se battre... vivre, c'est tout... Vous ne croyez pas que c'est possible ? Vous serez récompensés en fonction de votre foi.

 
NProgrammer писал (а) >>

Ils créent des conditions qui leur profitent et nous mettent dans des conditions qui ne nous profitent pas...

Et qui vous empêche d'utiliser ces conditions à votre avantage ? C'est comme cette pub :

- C'est pour ça que je n'aime pas les chats !

- Tu ne sais juste pas comment les cuisiner !

Tout dépend de l'attitude, de la conviction intérieure. Si vous êtes convaincu que le monde entier est contre vous, alors vous vous battrez contre tout et tout le monde. Et le monde ne se soucie pas vraiment de vous ou de vos croyances. C'est une réciprocité. Vous créez un potentiel et le monde essaie de l'équilibrer.

 
Integer писал (а) >>

Script 603 singe :)

Vous devriez corriger le texte dans le script en Le meilleur singe est...

parce que Better Monkey est un manque de respect pour le dernier champion du championnat :-)

 
Remplacé par
 
NProgrammer писал (а) >>

Avec une distribution uniforme et une fréquence d'ouverture constante à TP=SL probabilité = 50% ... Ecrire un EA, qui ouvrira deux positions opposées avec TP=SL et égal à la moitié du delta hebdomadaire moyen des dix semaines précédentes, pendant 300 jours.... Vous pouvez simplement prendre SL=10 STOPLIMIT, l'exécuter à partir de n'importe quel point de l'historique pendant au moins 500 jours (que tout s'est fermé tout seul) et voir que le résultat sera d'environ 49,6% de trades rentables et 32% pour 67% de shorts et longs respectivement. Données pour 2007.06 -2008.06 avec SL=TP=10

Alors les singes règnent... Ils ont presque rattrapé MTS avec leur cher 52%...

:)) Et si vous conseillez un peu les singes :)))) (rires)

Donc si vous n'ouvrez pas les shorts, ce sera 67%... Ils sont les détenteurs du record du championnat... :)))

Timbo, je suis content qu'il y ait des gens intelligents ici après tout...

vous mettez les singes sur le canadian ! ou chif, avec le script :-) où il n'y a pas de sel

:-) les singes ne gouvernent pas, les singes n'ont eu qu'un seul bouton à pousser sur les "histoires" - sachant d'avance que la tendance est à la baisse :-))))

ce ne sera pas un singe.

---