MTS = profit FALSE ||TRUE

 
J'étudie le FOREX depuis un certain nombre d'années maintenant, et je ne suis pas parvenu à une seule opinion à son sujet. J'ai probablement commencé comme tout le monde, par une formation gratuite dans un centre de courtage, puis des dizaines de livres de "grands" maestros, des articles de gens intelligents, etc. Mais ce qui est curieux, c'est que tout ce qui est si beau et si crédible en théorie, ne veut absolument pas fonctionner en pratique :
- Lorsque vous regardez le graphique, vous ne voyez aucun indicateur pour plusieurs heures à venir.
- Je ne veux même pas parler de "l'essentiel", c'est comme essayer de distancer un avion de chasse avec une tortue.
- Une place à part est occupée par l'analyse graphique, et la FIBA.
Au début, ça m'a donné une certaine crédibilité, mais faisons une petite expérience.
Prenez un crayon et une feuille de papier vierge, fermez les yeux et dessinez les taux de change imaginaires que vous voyez tous les jours sur vos écrans. Prenez une règle et vous pouvez dessiner des lignes de résistance et des lignes de soutien, des canaux et d'autres formes, et même le FIBA fonctionnera à certains endroits.
intéressant, non ?
Mais vous dessinez les yeux fermés et ne vous basez pas sur une analyse graphique.
Vous tirez vos propres conclusions.


Mais c'est tellement lyrique. Depuis relativement récemment, j'ai commencé à étudier le MQL, pour une approche plus professionnelle.
Depuis le début, j'ai observé certaines dépendances, qui ont toujours été plus efficaces que toutes les analyses classiques prises ensemble. J'ai écrit des dizaines de MTS et d'indicateurs, le dernier est plus pour la formation pratique, bien que j'ai écrit un indicateur qui compte la vitesse et l'accélération du MA (c'est plus informatif).
Par exemple, quand j'ai couru avec le depo 10000 en 2000, il a montré 115 millions de dollars, et qu'avec un lot limité (avec proportionnel à la centaine de milliards, le testeur a juste raccroché) alors je vais poster l'état. Mais il y a une autre particularité - les dépendances n'étaient pas stables, elles fonctionnaient pendant un certain temps, de plusieurs mois à plusieurs années, puis changeaient de caractère ou disparaissaient. Mais en règle générale, l'algorithme a fonctionné, mais il doit simplement être réglé et optimisé pour les paramètres spécifiques du marché. Qui sont aussi en constante évolution. Soit le système devrait être adaptatif (c'est-à-dire s'auto-adapter), mais pour l'instant je n'ai pas assez de connaissances et il est peu probable que MQL le permette.

Je suis juste curieux d'une autre chose. Je sais qu'en théorie il est possible de créer un SMT vraiment rentable, mais l'histoire est une chose.
L'historique est une chose, mais qui utilise un véritable conseiller expert en trading depuis plus d'un an, voire plus ? Ou est-ce que tout le monde ici est juste à la recherche d'un "GRAIL" ?
Je ne demande pas de codes ou de statistiques, juste d'écrire la vérité si possible.
 

À propos de Comprendre le Forex est juste. Tout le monde ou presque fait sa première rencontre (un ou deux livres gratuits avec de beaux graphiques), puis les gros caractères fonctionnent et trébuchent.

Et à la fin, vous comprenez que vous ne comprenez rien. D'ailleurs, c'est aussi une sorte de phase dans la connaissance du Forex, la phase de pessimisme absolu sur ce marché sans valeur qui ne mérite pas mon attention.

Mais le fait que personne ne nie à cet échange "pathétique" qu'ils parviennent à gagner sur les mêmes indicateurs sans valeur. COMMENT ? Voilà une autre question........... non pas philosophique............... mais bien concrète !

Les systèmes mécaniques fonctionnent (en partie) et font des bénéfices. Certains d'entre eux sont très rentables.

Prenez au moins le championnat d'autotrading.

 
Il suffit de reconfigurer les MTC périodiquement.
 
Kostay писал (а) >>

A propos de Comprendre le forex est juste. Tout le monde ou presque fait sa première rencontre (un ou deux livres gratuits avec de beaux graphiques), puis les gros caractères fonctionnent et trébuchent.

Et à la fin, vous comprenez que vous ne comprenez rien. D'ailleurs, c'est aussi une sorte de phase dans la connaissance du Forex, la phase de pessimisme absolu sur ce marché sans valeur qui ne mérite pas mon attention.

Mais le fait que personne ne nie à cet échange "pathétique" qu'ils parviennent à gagner sur les mêmes indicateurs sans valeur. COMMENT ? Voilà une autre question........... non pas philosophique............... mais bien concrète !

Les systèmes mécaniques fonctionnent (en partie) et font des bénéfices. Certains d'entre eux sont très rentables.

Prenez au moins les championnats d'autotrading.

>> Oui, le championnat est un indicateur, mais comment le SMT fonctionnera-t-il sur de plus longues périodes, et ensuite une douzaine est arrivée à la ligne d'arrivée, et combien de sociétés parfaitement optimisées dans l'histoire du SMT ont fait faillite dès les premiers jours ?

 
DrShumiloff писал (а) >>
Vous devez juste reconfigurer le MTS de temps en temps.

je suis enclin à le faire aussi, c'est juste une caractéristique intéressante lorsque l'on fait tourner la balance en vagues, des périodes de hausse et de baisse, et dans l'image visuellement je ne peux pas déterminer la raison pour laquelle le trader trade correctement ou non. sinon vous pourriez juste exclure les zones défavorables ou chercher seulement celles qui conviennent pour toutes les paires.

 

C'est de cela que je parle. Il n'y a que peu de personnes qui travaillent (ou du moins qui ne fuient pas vers MTS), et il y en a encore MOINS qui gagnent vraiment de l'argent !!!!!!. J'espère que vous ne le contesterez pas.

Je ne dispose pas d'un tel SMT, mais je m'efforce de l'obtenir.

Je n'ai pas de MTS, mais je m'efforce d'y parvenir. Ce que je dois faire, c'est d'abord réaliser des transactions manuelles rentables. Si vous ne savez pas de quoi faire un superviseur !

 

Je négocie avec des EA depuis janvier 2006, c'est-à-dire depuis plus de 2 ans. En ce moment, j'ai 4 comptes réels sous gestion (petits montants). Je dirai ceci à propos de mon succès : je ne perds pas...

 
olltrad писал (а) >>

l'équilibre se fait par vagues pendant la course, des périodes de hausse et de baisse.

C'est parce que les modèles que vous avez trouvés sont instables. Cherchez des modèles stables... Il y a...

 
olltrad писал (а) >>

oui, le championnat est un indicateur, mais quelles seront les performances de MTS sur des périodes plus longues, et puis une douzaine sont arrivés à la ligne d'arrivée, et combien de ceux parfaitement optimisés sur l'histoire de MTS ont fait faillite dans les premiers jours ?

Le championnat, bien sûr, est un bon indicateur, mais de quoi ? Si nous installons 603 singes à des terminaux et qu'ils commencent à négocier comme ils le souhaitent. Combien d'entre elles se termineront par un résultat positif ? Et quelle est la probabilité que l'un des singes "gagne" 1000% ?

 
Kostay писал (а) >>

Pour réaliser un MTS, vous devez d'abord effectuer des transactions manuelles rentables. J'ai récemment communiqué avec un trader qui n'utilise pas d'indicateurs et trade manuellement.

J'ai essayé d'expliquer ses critères de décision de manière à pouvoir décrire MQL, il n'a pas pu l'expliquer en détail, il avait quelques vagues formes asociatives qui parfois n'étaient même pas logiques et inclassables, parfois basées sur des émotions, des ouï-dire et même la chance.

 
timbo писал (а) >>

Si vous mettez 603 singes aux terminaux...

Quelle opinion vous avez des programmeurs, cependant :)