Je ne suis pas du tout un programmeur, - page 8

 

...j'ai serré les dents et immédiatement les condensateurs eelctrolytiques ont explosé derrière le mur))))
...le laborieux ____ avait réparé le Yamaha.... à 3 heures du matin))))

mon conseil serait de prendre contact :
a) à ceux qui postent dans votre fil de discussion, lien dans le profil.
b) komposter kimV vin .....
d) Allez également sur COdeBase. Tous ceux qui y postent. Le surnom "Scriptor" vous pouvez passer, des autres vous obtiendrez certainement une réponse.


P.S. Le chapitre zalitovannye de A.D. a été omliqué dans Jeunesse rurale de 1987( ?).

 

Au fait, j'ai une question. Puisque je ne connais pas du tout les capacités de MT.

Quels sont les TF qui y sont prescrits ? Et est-il possible de choisir un TF non standard ? Par exemple, 6 minutes, 18, 96 ?

Si ce n'est pas le cas, pouvons-nous enseigner la plate-forme, c'est-à-dire y ajouter cette fonctionnalité ?

 

Korey, "Il a fallu sept minutes au neuvième trolleybus pour y arriver" - ce sont les derniers mots du livre ?

 
xant:

Au fait, j'ai une question. Puisque je ne connais pas du tout les capacités de MT.

Quels sont les TF qui y sont prescrits ? Et est-il possible de choisir un TF non standard ? Par exemple 6 minutes, 18, 96 ?

Si vous ne pouvez pas, est-il possible d'enseigner la plateforme ?

Il y a quelques... Il est possible d'en sélectionner des non standard, mais que ferez-vous ensuite ?

L'ordinateur s'en moque, vous prenez un graphique minute comme base et formez n'importe quel cadre temporel, si vous voulez juste connaître la pente ouverte d'une barre non standard. Vous pouvez alimenter les indicateurs avec des dates provenant du tableau que vous avez construit vous-même, c'est aussi simple que cela. Mais si vous voulez voir ces barres, il peut y avoir quelques difficultés. Quelqu'un a déjà fait une telle chose, il y avait un code ici quelque part.

 

TF fixe : M1 M5 M15 M30 H1 H4 D W M
Les graphiques de tic-tac sont absents.
C'est l'un des inconvénients de MT4 qui est corrigé avec un logiciel maison - les collecteurs de ticks. Ils échangent les données historiques accumulées.
Il existe des modules complémentaires pour recalculer le TF et l'afficher ensuite dans MT-4, mais je ne les utilise pas.

Commodité :
Les données acceptées, celles qui se trouvent déjà dans le terminal, peuvent être sauvegardées dans un fichier csv (essentiellement du texte) et ensuite lues dans Excell.
C'est-à-dire que la stratégie peut être vérifiée sans programmation par des calculs dans des tableaux Excell.
Il existe également des plug-ins permettant de se connecter à Matlab/Matcad. Vous pouvez également négocier à partir de Matlab/Matcad et Excell.

MT dispose d'un "testeur de stratégie" qui simule/anime les données pour un seul instrument sur l'historique.
Le test sur un seul instrument est très avancé et soutenu par des développements privés qui sont publiés.
Le test dans le testeur sur les périodes M1 M5 donne des résultats incorrects car les données sont simulées,
et ils ne reproduisent pas les caractéristiques temporelles.
On dit que toutes les multidevises ne sont pas testées dans le testeur (je ne l'ai pas essayé moi-même), et ils s'en plaignent constamment.
Il existe des clones de MT-4 réalisés par des particuliers sur Delphi.

 
Korey:

Le test dans le testeur sur les périodes M1 M5 donne des résultats incorrects car les données sont modélisées,
et ils ne reproduisent pas les caractéristiques temporelles.

Tu en fais trop. Les tests effectués sur n'importe quel intervalle de temps donnent le même résultat, les données sont modélisées partout et toujours sur la base d'une période d'une minute. Sauf dans les cas où le "fou lui-même" n'a pas téléchargé l'histoire d'une minute.
 
Mathemat:

Korey, "Il a fallu sept minutes au neuvième trolleybus pour y arriver" - ce sont les derniers mots du livre ?

La dernière fois que je l'ai lu, c'était il y a plus de 20 ans.
Pouvez-vous trouver la version de l'auteur maintenant ? Je vais essayer de les comparer.
 
timbo:
Korey:

Le test dans le testeur sur les périodes M1 M5 donne des résultats incorrects, car les données sont simulées,
et ils ne reproduisent pas les caractéristiques temporelles.

Tu réagis de façon excessive. Les tests sur n'importe quelle période donnent le même résultat, les données sont modélisées partout et toujours sur la base d'une période d'une minute. A moins que vous ne soyez un "imbécile" et que vous n'ayez pas téléchargé l'historique d'une minute.

Voici le script

Fonctions ObjectGetValue_ByCurrent .....Delta_ByCurrent .....Delta_ByTimeShift .....Delta_PerBar'.

ce qui, si vous regardez la démo/réelle M1, M5 montre que les barres ne sont pas formées
Si vous observez la démo/real M1 et M5, vous verrez que les barres ne se forment pas lorsque le réveil sonne mais seulement lorsque le tick arrive. S'il n'y a pas de tic - la barre ne s'ouvre pas,
Si vous voulez savoir comment vérifier si le tic-tac fait tic-tac, vous devez savoir comment ouvrir la barre et elle ne s'ouvrira pas ou ne s'affichera pas. (si les fonctions elles-mêmes sont intéressantes, il y a des inexactitudes, les corrections sont en attente de publication)


Il est clair que certains des graals vont tomber dessus.


P.S. J'ai oublié d'ajouter que l'heure d'ouverture du bar est attribuée au bar tardif rétroactivement ! !!

 

Le problème est donc facile à résoudre, ce qui est une bonne chose.

Nous n'avons pas besoin de graphiques en tic-tac, mais le fait qu'un ensemble aussi clairsemé de TF soit utilisé ne fait que confirmer que je suis sur la bonne voie, et que personne n'y est encore allé.

 
BTW, MT-4 a sa propre niche, il est seulement 3.5m de long, comparez avec le vôtre, vous avez 60M,
comparer avec Amnibroker sous 200M, comparer avec tradestation....
L'avantage du MT-4 est qu'il ne nécessite pas les services de pogrammeurs très professionnels pour fonctionner.