Je ne suis pas du tout un programmeur, - page 5

 
timbo:
Reshetov:

Pour les plus doués, Kenneth J. Arrow est un mathématicien américain, également lauréat du prix Nobel d'économie. C'est un mathématicien, pas un économiste ni même un comptable.

Encore une fois pour les stupides : le prix Nobel n'est pas décerné dans le domaine des mathématiques. Ce type n'a pas reçu le prix pour les mathématiques, il l'a reçu pour autre chose, bien qu'utilisant les mathématiques. Black et Scholes ont également été récompensés pour avoir mis au point un modèle mathématique d'évaluation des options, mais ils n'ont pas été nommés en tant que mathématiciens. Allons-nous devenir des bananes ?

Pour la troisième fois : aucun prix Nobel n'est décerné aux mathématiciens, parce qu'à une époque, un éminent mathématicien a volé une petite amie au vieil Alfred, si bien que ce dernier s'est offusqué de tous les mathématiciens. Cependant, un mathématicien peut être quelqu'un d'autre, à temps partiel - un écrivain, un économiste, un militant pour la paix - et obtenir un prix dans cette catégorie.

timbo boy, comprenez-vous l'expression "dans d'autres catégories" ?


Encore une fois, pour les très doués :


1. Les mathématiciens reçoivent des prix Nobel, mais dans d'autres catégories.

2. Personne n'a prétendu que le prix Nobel était décerné dans le domaine des mathématiques, car voir le point 1 - il est décerné en tm. 1 - il est attribué entre autres pour des services dans le domaine des mathématiques et entre autres à des mathématiciens, mais dans d'autres nominations.

 
Reshetov:

1. Les mathématiciens reçoivent le prix Nobel, mais dans d'autres catégories.

2. Personne n'a prétendu que le prix Nobel était décerné dans le domaine des mathématiques, car voir le point 1 - il est décerné entre autres dans le domaine des mathématiques. 1 - il est décerné entre autres pour des services dans le domaine des mathématiques et entre autres à des mathématiciens, mais dans d'autres catégories.

La fille Reshetov,

Si dans d'autres nominations, ce n'est plus pour les mathématiciens, mais pour les autres. Les gens qui sont vraiment doués ne sont pas mauvais, ils vont au-delà d'une science.
 
Kantorovich a remporté le prix Nobel d'économie en 1975 pour les méthodes de programmation linéaire, et est lui-même un mathématicien pur.
 
Landau était également un mathématicien, mais .....
 

Il s'avère qu'il y a beaucoup de peluches par ici. Je m'éloigne un moment et il y a toute une discussion. Et ce sont tous des mathématiciens.

Des personnes intelligentes, sédentaires et respectueuses. Ils se traitent mutuellement avec soin et compréhension))))).

 
Mathemat:
Kantorovich a reçu le prix Nobel d'économie en 1975 pour les méthodes de programmation linéaire, et il est lui-même un mathématicien pur.

Le garçon sait mieux que quiconque. Aucun mathématicien n'est admis dans un point de vue lors de la remise des prix Nobel. Il a dit qu'ils ne les attribuent pas à des mathématiciens, mais à d'autres faux tiers. La semaine précédente, tous les mathématiciens et toutes les personnes vues avec la table de Pythagore, la règle à calcul ou la table de Bradis et qui ont répondu "quatre" à la question "combien de fois deux font deux" sont attrapés dans tous les quartiers et ruelles et mis dans une boîte à chiens. Et après la remise des prix, tous ceux qui sont soupçonnés de connaître les mathématiques sont relâchés jusqu'à la prochaine cérémonie.


Et Kantorovich était probablement un nerd, n'est-ce pas ? Un hoser, pour ainsi dire. C'est pourquoi il a obtenu le prix Nobel.

 
xant:

Il s'avère qu'il y a beaucoup de peluches par ici. Je m'éloigne un moment et il y a toute une discussion. Et ce sont tous des mathématiciens.

Des personnes intelligentes, sédentaires et respectueuses. Ils se traitent mutuellement avec soin et compréhension))))).

Les pédés se traitent mutuellement avec respect et compréhension. Mais les mathématiciens sont méchants, scandaleux et querelleurs (mieux vaut ne pas les gêner, ils seront tués avec une règle à calcul) et ne comprennent que les formules sèches et les preuves rigoureuses.



Aucune hypothèse (c) Newton

 
Reshetov:

Le 3.14 est la façon dont le 3.14 est traité et la compréhension est la façon dont il est traité. Mais les mathématiciens sont très querelleurs, scandaleux et querelleurs (mieux vaut ne pas les gêner, ils vous tueront avec une règle à calcul) et ils ne comprennent que les formules sèches et les preuves rigoureuses.

))) Mais c'est mieux d'être gay. Les maths sont des maths, mais le trading vous apprend la retenue).

 
Figar0:

Les maths sont les maths, mais le trading enseigne la modération)

Je n'ai rien remarqué à propos de la retenue. Mais j'ai dû apprendre des maths dans certains domaines en rapport avec le commerce. Quoi qu'il en soit, le trading sans les mathématiques est un jeu d'argent.

 
Reshetov:
xant:

Il s'avère qu'il y a beaucoup de peluches par ici. Je m'éloigne un moment et il y a toute une discussion. Et ce sont tous des mathématiciens.

Des personnes intelligentes, sédentaires et respectueuses. Ils se traitent mutuellement avec soin et compréhension))))).

Les pédés se traitent mutuellement avec respect et compréhension. Mais les mathématiciens sont querelleurs, scandaleux et grincheux (mieux vaut ne pas se mettre en travers du chemin, on vous tue avec une règle à calcul) et ne comprennent que les formules sèches et les preuves rigoureuses.



Les hypothèses ne sont pas inventées (c) Newton.

(Newton se serait souvenu de la table Bradis... 9 chiffres)))