Je ne suis pas du tout un programmeur, - page 3

 
xant:

Oh, que de commentaires intéressants.

Au fait, je connais quelqu'un qui a essayé de breveter une MOM conventionnelle.

Il est trop tard pour que j'apprenne à programmer, car j'ai étudié dans des instituts il y a plus de douze ans.

La question n'est pas celle de la cupidité, mais de la préservation élémentaire de l'idée. Je ne vois rien de mal ici. Même si, bien sûr, chacun peut avoir son propre point de vue.

Les algorithmes et les formules mathématiques sont-ils brevetables ?

 
Korey:

Les algorithmes et les formules mathématiques sont-ils brevetables ?

Le problème, c'est que les mathématiciens ne reçoivent même pas de prix Nobel(

 

à Korey

J'ai déjà fait cette étape, bien que cela m'ait coûté beaucoup d'efforts, car "régler comme décrit" n'est pas si facile, le paramètre est calculé.

J'ai juste besoin de programmer l'EA. Je n'ai pas eu affaire à la TA, je la connais mal et je n'aspire pas à l'étudier. Je peux payer pour le travail spécifique, et ensuite vous verrez ce qui se passe. Je pense que c'est le meilleur moyen.

 
Korey:
xant:

Oh, que de commentaires intéressants.

Au fait, je connais quelqu'un qui a essayé de breveter une maman normale.

Il est trop tard pour que j'apprenne à programmer, car j'ai étudié dans des instituts il y a plus de douze ans.

La question n'est pas celle de la cupidité, mais de la préservation élémentaire de l'idée. Je ne vois rien de mal ici. Même si, bien sûr, chacun peut avoir son propre point de vue.

Et les algorithmes et les formules mathématiques sont brevetables ?

Cela dépend des algorithmes et des formules et du pays. La législation varie d'un pays à l'autre. Par exemple, l'algorithme de compression de données LZW est breveté en Israël, tandis que l'algorithme de compression BWT n'est breveté nulle part.


Dans certains pays, un algorithme ne peut être breveté, mais un logiciel utilisant cet algorithme peut l'être.

 
Integer:
Korey:

Les algorithmes et les formules mathématiques sont-ils brevetables ?

Le problème, c'est que les mathématiciens ne reçoivent même pas de prix Nobel(

Ils le font, mais dans d'autres catégories. Par exemple, pour la découverte du paradoxe de la non-transitivité mathématique, C.J. Arrow a reçu le prix Nobel d'économie en 1972. Mais la nettransitivité en économie ne se présente pas comme un paradoxe (le bilan ne le permet pas) et elle ne peut pas être appliquée au commerce.

 
Korey:
xant:

Oh, que de commentaires intéressants.

Au fait, je connais quelqu'un qui a essayé de breveter une MOM conventionnelle.

Il est trop tard pour que j'apprenne à programmer, car j'ai étudié dans des instituts il y a plus de douze ans.

La question n'est pas celle de la cupidité, mais de la préservation élémentaire de l'idée. Je ne vois rien de mal ici. Même si, bien sûr, chacun peut avoir son propre point de vue.

Les algorithmes et les formules mathématiques sont-ils brevetables ?

J'ai été moi-même surpris. En fait, l'homme n'a pas inventé le MOM, bien sûr, mais l'a légèrement modifié et a ajouté sa propre règle d'utilisation. Il prétend avoir un brevet.

Il peut mentir.

 

Donc, de toute façon.

Y a-t-il quelqu'un qui se présente et qui souhaite découvrir cette œuvre de génie, ou bien n'y a-t-il plus rien à surprendre ici ?

 

à xant

Je suis aussi passé par cette étape. Au début, je programmais des EA, et je ne me suis même pas montré sur le forum))).
Tout est soi-disant si précieux. Cependant, ma corbeille de conseillers experts et d'indicateurs s'est agrandie, et le trading automatique n'a jamais eu lieu.
La dernière chose qui m'a atteint est cette sorte de frustration. C'était le cas))) Je vais me libérer un peu et me lancer dans le mouvement brownien)))).
J'ai oublié la formule). J'ai fait des recherches sur Internet et il s'avère que le prix Nobel pour le "mouvement brownien" dans les processus économiques est le suivant
a été distribué au siècle dernier.
En outre, il a fortement réduit la valeur de ses idées, les a "déclassifiées" et est venu sur le forum.

 
Écrivez donc à toute personne ayant un lien dans son profil.
 

<< Grizodubov, père de la pilote Marie Grizodubova, a vu l'avion des frères Wright et a passé 20 ans à en fabriquer un, mais hélas...>>.

En fait, elle s'appelait Valentina...