Je ne suis pas du tout un programmeur, - page 6

 

J'ai donc été époustouflé par le premier des volontaires.

Au moment d'exposer le point. Je veux dire, je n'ai même pas eu le temps de formuler exactement ce qui devait être fait.

Quelle réaction !

Apparemment, mon niveau est bien en dessous de la plinthe.

Néanmoins. Des volontaires ? Je dois programmer sans détour ce dont j'ai besoin, n'importe où, qu'il s'agisse de MT ou d'Omega. Bien que j'aie ajouté Omega pour le plaisir des mots rouges, que j'aie essayé de l'installer d'une manière ou d'une autre, que j'aie échoué, que mes mains soient tordues ou qu'Omega soit une salope bourgeoise, et que je sois peut-être un communiste dans l'âme.

J'ai déjà compris que c'est mon karma.

Néanmoins prêt à payer de l'argent réel, même si je suis sûr que ça ne servira à rien. Quiconque a lu "L'Altiste Danilov" comprendra. Peu importe comment vous essayez, vous n'obtiendrez aucun résultat. Vous devez aller à la tanière. Si seulement nous savions où il se trouve, ce repaire.

Alors, des volontaires ! Je vais vous donner l'appât. Celui qui écrit un conseiller gagne le championnat. Et s'il ne gagne pas, je lui donnerai une caisse de Sarajishvili, 5 ans d'âge. Ils ne le vendent pas à Moscou, alors je vais faire exprès d'aller en Ukraine.

 
Et ici, c'est comme les neuf couches - la structure complète de la société.
Du lustre au ressort de levage (chapitre d'Altiste D. non inclus dans le livre).
 

Allons droit à la boîte, et gagnez le championnat vous-même !

 
xant:

Celui qui écrira le conseiller remportera le championnat.

C'est l'auteur de l'idée, et non celui qui la met en œuvre, qui remporte le championnat.

Dans la plupart des cas, il est beaucoup plus difficile de trouver une TS fonctionnelle que de l'implémenter en code.

Si vous avez un argument convaincant (résultats de tests, connexion au compte de démonstration...) ou si l'idée elle-même semble prometteuse, je peux le faire. Je ne prendrai pas d'argent. Je ne peux garantir votre confidentialité que par des mots.

 

Tout à la fois.


////And ici, comme dans 9 Layers - la structure complète de la société.
Du lustre au ressort de levage (chapitre d'Altiste D. non inclus dans le livre).///


Je vous en serais reconnaissant, quel que soit le format, s'il est disponible sous forme électronique.


/// Allons droit à la boîte, et gagnez le championnat vous-même !

Trop compliqué pour moi, le sens n'est pas saisi. Mais juste au cas où, je dirai, "Vous avez... que... ! ! (с)


/// C'est l'auteur de l'idée, et non celui qui la met en œuvre, qui devrait remporter le championnat.
Dans la plupart des cas, il est beaucoup plus difficile de trouver une TS fonctionnelle que de l'implémenter en code.
Si vous avez un argument convaincant (résultats de tests, connexion au compte de démonstration...) ou si l'idée elle-même semble prometteuse, je peux le faire. Je ne prendrai pas d'argent. Je ne peux que garantir la confidentialité, et ce uniquement en paroles.


Sauveur !

Mon email est dans mon profil. Ou j'écris moi-même, si les forces seront rassemblées, le sommeil enfin voulu.

J'ai une connexion à un compte réel... mais tu ne vas pas aimer ça. J'ai presque perdu la tête moi-même quand j'ai vu ce que serait une escale de deux heures si je m'en tenais au yen, comme aujourd'hui...

Ayez pitié de moi (de tout le monde). J'ai perdu beaucoup plus aujourd'hui que ce que coûte l'écriture d'une EA.



 

à xant

Qu'est-ce que le yen a à voir là-dedans ?
Ginger a traîné tout le monde aujourd'hui. Chine....Dans 15 minutes swissy, +5 yen, encore 30 eurodollar, et seulement la livre....
Ce que je veux dire, c'est que les mathématiciens(à Mathemat) étaient en charge de ce train))).


Si vous frappez en personne, ne répondez pas. Attendez.

 
xant:

J'ai donc été époustouflé par le premier des volontaires.

Au moment d'exposer le point. Je veux dire, je n'ai même pas eu le temps de formuler exactement ce qui devait être fait.

Quelle réaction !

Apparemment, mon niveau est bien en dessous de la plinthe.

Néanmoins. Des volontaires ? Je dois programmer sans détour ce dont j'ai besoin, n'importe où, qu'il s'agisse de MT ou d'Omega. Bien que j'aie ajouté Oméga comme mot rouge, que j'aie essayé de le fixer d'une manière ou d'une autre, que j'aie échoué, que mes mains soient tordues ou qu'Oméga soit une salope bourgeoise, et que je sois peut-être communiste dans l'âme.

J'ai déjà compris que c'est mon karma.

Néanmoins prêt à payer de l'argent réel, même si je suis sûr que ça ne servira à rien. Quiconque a lu "L'Altiste Danilov" comprendra. Peu importe comment vous essayez, vous n'obtiendrez aucun résultat. Vous devez aller à la tanière. Si seulement nous savions où il se trouve, ce repaire.

Alors, des volontaires ! Je vais vous donner l'appât. Celui qui écrit un conseiller gagne le championnat. Et s'il ne gagne pas, je lui donnerai une caisse de Sarajishvili, 5 ans d'âge. Ils ne le vendent pas à Moscou, alors je vais faire exprès d'aller en Ukraine.

En fait, c'est simple. Dans le livre de V.Orlov. "L'Altiste Danilov" a toutes les réponses à vos questions.

= Qui fera le travail que vous avez suggéré ? Et à quelles conditions ?

"Des nigauds éduqués par la télé" ?

= Ou quel type de responsabilité un pro prendra-t-il ?

"En s'éloignant, il a jeté un coup d'œil aux jeunes femmes confuses, prenant pitié d'elles. Les jeunes femmes étaient mignonnes maintenant. D'accord, promit Danilov, ainsi soit-il. Je vais m'en occuper... Cependant, laissez-les jeûner pour le moment." Au cas où, il a découvert quelle innocence avait été rendue aux filles - éternelle ou temporaire ? Il s'est avéré qu'elle était temporaire, ne durant pas plus de trois ans. Mais immédiatement, Danilov a reçu des informations supplémentaires. Temporaire, c'est temporaire, mais personne d'autre que Danilov ne peut revenir sur sa décision, même après l'expiration du mandat.

= Danilov lui-même ... "ne prend que les grains de café du sol arabe chauffé, et méprise hautainement les grains brésiliens, trouvant leur goût trop languissant et aigrement amer".

 

Korey

J'ai eu une ouverture vers le sud pour le yen, le dollar et la livre. Ce n'est pas le problème. Le problème est que vous pouvez faire tout ce qui est bien et rentable aussi longtemps que vous le voulez,

mais ensuite tu arrives à un point où pour une raison quelconque tu le fais mal. En personne, en personne. Mais à qui ? Je vais certainement aller voir le sauveur. Négociant en or.

Je suis sûr que ce n'est pas un hokey-pokey.

C'est un forum amusant que vous avez là. Je pense que je vais rester dans le coin pour un moment.

Au fait, je peux aller au Radisson Slavyanskaya, il y a une exposition ou quelque chose comme ça.

 
xant:

Ce n'est pas la question. Le problème est que vous pouvez faire tout ce qui est bien et rentable aussi longtemps que vous le souhaitez,

Mais ensuite vient le moment où, pour une raison quelconque, tu fais tout de travers.

Ce qui serait surprenant, c'est l'absence d'un tel moment au moment le plus inopportun. Cela ne peut signifier qu'une chose : le moment sournois vous attend en embuscade à un moment encore plus inopportun.



Nous sommes déjà passés par là à de nombreuses reprises et nous y reviendrons encore, lorsque le marché commencera à changer et que les stratégies les plus efficaces jusqu'à présent seront mises en échec.


Parfois, il vaut mieux manquer le moment.

 
xant:

Négociant en or

:)

Pas encore doré :)

L'or serait goldentrader.

Jusqu'à présent, je suis un négociant en or. J'aime marcher sur l'or avec mes mains - c'est cependant un instrument très technique.