Je ne suis pas du tout un programmeur, - page 4

 
xant:

Donc, de toute façon.

Est-ce que quelqu'un se présente qui voudrait vérifier le travail des génies, ou est-ce qu'il n'y a rien qui puisse surprendre quelqu'un ici ?

Mettez cette même création dans un algorithme et participez avec sa version d'essai au concours international Anti-Fit. Dans quatre semaines, vous serez très probablement surpris de constater que votre création n'est pas du tout ingénieuse, mais plutôt banale.

 

Korey

La déclassification est facile, pas de problème.

Vous devez juste faire passer l'idée. J'ai essayé, ça prend environ une demi-heure en personne. Et ce n'est qu'après cela que vous pourrez passer à l'évaluation environnementale proprement dite. Je comprends le scepticisme. Par exemple, un type intelligent s'est présenté, gonflant ses joues, alors qu'il avait dû inventer une connerie que certains sites web proposent pour un demi-kilo de roubles.

On dirait que je suis bloqué.

À propos, le terminal de la banque et du programme d'assistance technique n'a pas été écrit par un diplômé du MIPT mais de l'Université d'État de Moscou. Soit un département de mathématique ou quelque chose d'autre lié à la cybernétique. De toute façon, ça n'a pas d'importance.

Eh bien, je m'excuse pour le dérangement.

 
xant:

J'ai été moi-même surpris. En fait, l'homme n'a pas inventé l'OIM, bien sûr, mais l'a légèrement modifié et a ajouté sa propre règle d'utilisation. Il prétend avoir un brevet.

Peut-être qu'il ment.

Je suis sûr qu'il ne l'est pas. Tout peut être breveté. Ou bien vous pouvez prendre un objet qui existe déjà, y attacher une poignée et faire breveter cet objet avec la poignée en tant qu'objet doté de nouvelles propriétés de consommation.

 
Reshetov:
xant:

Donc, de toute façon.

Y aura-t-il quelqu'un qui voudra faire connaissance avec cette création de génie, ou n'y a-t-il plus rien à surprendre ici ?

Mettez cette même création dans un algorithme et participez avec sa version d'essai au concours international d'anti-fitting. Dans quatre semaines, vous serez très probablement surpris de constater que votre création n'est pas du tout géniale, mais plutôt banale.

Merci, je prendrai vos conseils à cœur.

 
Reshetov:

Ils le font, mais dans d'autres catégories. Par exemple, pour la découverte du paradoxe de la non-transitivité mathématique, C.J. Arrow a reçu le prix Nobel d'économie en 1972. Mais la nettransitivité en économie ne se présente pas comme un paradoxe (le bilan ne le permet pas) et elle ne peut pas être appliquée au commerce.


Eh bien, il n'a pas été donné en tant que mathématicien, mais en tant qu'économiste, alors que les mathématiciens ne sont pas donnés. Le vieux Nobel n'aimait pas les mathématiciens.

 
xant:
Korey:
xant:

Oh, que de commentaires intéressants.

Au fait, je connais quelqu'un qui a essayé de breveter une maman normale.

Il est trop tard pour que j'apprenne à programmer, car j'ai étudié dans des instituts il y a plus de douze ans.

La question n'est pas celle de la cupidité, mais de la préservation élémentaire de l'idée. Je ne vois rien de mal ici. Même si, bien sûr, chacun peut avoir son propre point de vue.

Les algorithmes et les formules mathématiques sont-ils brevetables ?

J'ai été moi-même surpris. En fait, l'homme n'a pas inventé le MOM, bien sûr, mais l'a légèrement modifié et a ajouté sa propre règle d'utilisation. Il prétend avoir un brevet.

Il peut mentir.


Pas de problème. Prenez le chariot et boulonnez-y une cinquième roue. Recherchez un pays tiers dont le droit des brevets est libéral. Nous rédigeons et déposons une demande bien formée et y joignons des dessins (parfois, ils exigent également un modèle de l'invention). Nous payons pour des services de brevets. Attendez le contrôle d'unicité, c'est-à-dire qu'ils essaient de regarder tous les chariots parmi les autres brevets, mais assurez-vous que la cinquième roue n'est pas comme la vôtre. Si la vérification est réussie, vous devenez le propriétaire du brevet. Pendant la durée de validité de ce brevet, vous avez le droit de faire payer tout chariot dont la sellette se trouve exactement à l'endroit où elle figure dans votre demande de brevet.

 
timbo:
Reshetov:

Ils le font, mais dans d'autres catégories. Par exemple, pour la découverte du paradoxe de la non-transitivité mathématique, K. J. Arrow a reçu le prix Nobel d'économie en 1972. Mais la netransitivité en économie ne se présente pas comme un paradoxe (le bilan ne le permet pas) et elle ne peut pas être appliquée au commerce.


Eh bien, il n'a pas été donné comme mathématicien, mais comme économiste, alors que les mathématiciens ne sont pas donnés. Le vieux Nobel n'aimait pas les mathématiciens.

Pour les plus doués, Kenneth J. Arrow est un mathématicien américain, également lauréat du prix Nobel d'économie. C'est un mathématicien, pas un économiste ni même un comptable.


Il a reçu le prix pour ses recherches publiées dans le livre : Arrow K. J. "Choix social et valeurs individuelles". - Willey, 1951.


En effet, même le livre pour lequel il a été nominé n'a rien à voir avec l'économie, car il contient une preuve mathématique de l'impossibilité d'organiser des élections démocratiques équitables, ou plus simplement, le choix entre plus de deux alternatives sera toujours erroné selon l'un ou l'autre des indicateurs.

 
alexjou:

<< Grizodubov, père de la pilote Marie Grizodubova, a vu l'avion des frères Wright et a passé 20 ans à en fabriquer un, mais hélas...>>.

En fait, elle s'appelait Valentina...

>> Je suis désolé, je le saurai.

 
xant:

On dirait que je suis emmuré.

Yuri, quel est le problème ? Faites-le moi savoir, nous le "démoulerons" ;)

 
Reshetov:

Pour les plus doués, Kenneth J. Arrow est un mathématicien américain, également lauréat du prix Nobel d'économie. C'est un mathématicien, pas un économiste ni même un comptable.

Encore une fois pour les stupides : le prix Nobel n'est pas décerné dans le domaine des mathématiques. Ce type n'a pas reçu le prix pour les mathématiques, il l'a reçu pour autre chose, bien qu'utilisant les mathématiques. Black et Scholes ont également été récompensés pour avoir mis au point un modèle mathématique d'évaluation des options, mais ils n'ont pas été nommés en tant que mathématiciens. Devons-nous continuer à mesurer les bananes ?

Pour la troisième fois : les mathématiciens ne gagnent pas de prix Nobel, parce qu'un mathématicien célèbre a un jour volé une petite amie à Alfred le vieux, qui s'est offusqué de tous les mathématiciens. Cependant, un mathématicien peut être quelqu'un d'autre, à temps partiel - un écrivain, un économiste, un militant pour la paix - et obtenir un prix dans cette catégorie.