Je ne suis pas du tout un programmeur, - page 7

 

à goldtrader

C'est ce que je dis. La Chine a promis un soupçon de quelque chose, et le gingembre en premier, suivi par le swissy... C'est ainsi que .... et les autres abrutis sont restés debout pendant presque une heure.

Je ne peux pas m'en passer.

 
Korey:

... et le roux d'abord, suivi du suisse... c'est ainsi que .... et les autres idiots sont restés debout pendant presque une heure.

Oui, l'or a bien fonctionné comme indicateur avancé.

Je vais aussi vous dire un secret, les triangles sur l'or sur tous les TFs sont la règle.

 
xant:

J'ai donc été époustouflé par le premier des volontaires.

Au moment d'exposer le point. Je veux dire, je n'ai même pas eu le temps de formuler exactement ce qui devait être fait.

Quelle réaction !

Apparemment, mon niveau est bien en dessous de la plinthe.

Néanmoins. Des volontaires ? Je dois programmer sans détour ce dont j'ai besoin, n'importe où, qu'il s'agisse de MT ou d'Omega. Bien que j'aie ajouté Omega pour le plaisir des mots rouges, que j'aie essayé de l'installer d'une manière ou d'une autre, que j'aie échoué, que mes mains soient tordues ou qu'Omega soit une salope bourgeoise, et que je sois peut-être un communiste dans l'âme.

J'ai déjà compris que c'est mon karma.

Néanmoins prêt à payer de l'argent réel, même si je suis sûr que ça ne servira à rien. Quiconque a lu "L'Altiste Danilov" comprendra. Peu importe les difficultés que vous rencontrez, vous n'obtiendrez aucun résultat. Vous devez aller à la tanière. J'aimerais juste savoir où se trouve la tanière.

Alors, des volontaires ! Je vais vous donner un petit encouragement. Celui qui écrit le conseiller gagne le championnat. Et s'il ne gagne pas, je lui donnerai une caisse de Sarajishvili de 5 ans. Ils ne le vendent pas à Moscou, alors je vais faire exprès d'aller en Ukraine.

Yuri, frappe à mon email. Je serai intéressé par vos nouvelles réflexions, et vous en aurez probablement une sans la boîte de Sarajishvili... :)

Intrigué le forum et personne n'est distrait... étrange.

 
justMAX писал (а): Vous avez intrigué le forum et personne ne se laisse distraire... étrange.

Si komposter rejette l'idée, seuls les très curieux répondront.

 
Mathemat:
Kantorovich a reçu le prix Nobel d'économie en 1975 pour les méthodes de programmation linéaire, alors qu'il était lui-même un pur mathématicien.

S'il a reçu le prix Nobel d'économie, cela signifie-t-il qu'il a contribué à l'économie ? Qu'est-ce que cela a à voir avec les mathématiques ? Oui, il a utilisé un appareil mathématique. Mais dans ce cas, il a été honoré en tant qu'économiste.

Leonid Vitaliyevich Kantorovich(19 janvier 1912 à Saint-Pétersbourg - 7 avril 1986 à Moscou) était un mathématicien et économiste soviétique/russe. http://en.wikipedia.org/wiki/Leonid_Kantorovich


Korey 18.04.2008 19:05
Landau était aussi un mathématicien, mais .....


Dieu nous en préserve, Lev Landau est un pur physicien. Bien qu'il soit certain qu'il connaissait aussi les mathématiques, c'est-à-dire que selon cette logique, il est possible de l'inclure dans les mathématiciens aussi. Vous voulez peut-être parler de l'Allemand Landau, qui est en réalité un mathématicien, mais qui n'a pas reçu de prix Nobel.

Et après tout, Gorbatchev a étudié à l'école, il connaît probablement la table de multiplication, il peut donc lui aussi être considéré comme un mathématicien ayant reçu le prix Nobel.

 

Soit dit en passant, Arrow est un économiste américain, et non un mathématicien, et a reçu le prix Nobel pour ses contributions à l'économie ; c'est en tant qu'économiste qu'il est honoré.


Kenneth Joseph "Ken" Arrow (né le 23 août 1921) est un économiste américain, lauréat conjoint du prix Nobel d'économie avec John Hicks en 1972, et la plus jeune personne à recevoir cette récompense, à 51 ans. Il est considéré comme l'un des fondateurs de l'économie néoclassique moderne (après la Seconde Guerre mondiale).

http://en.wikipedia.org/wiki/Kenneth_Arrow

 

Oui, bien sûr, ils ne récompensent pas une profession, mais une contribution à un domaine particulier. Einstein n'était pas techniquement un scientifique (http://inform-referats.narod.ru/59196.htm) lorsqu'il a publié les articles pour lesquels il a reçu le prix Nobel :

Летом 1900 г. Эйнштейн сдал экзамены на получение диплома преподавателя физики. Оценки были не слишком высокими, так что ему не удалось получить место ассистента и вместе с ним — возможность заниматься столь заманчивой для него научной работой. Только через два года по рекомендации друзей он получил постоянную работу экспертом федерального патентного бюро в Берне. Эйнштейн проработал там с 1902 по 1909 г. [...]
Наиболее удачным оказался для Эйнштейна 1905 год. В течение него 26- летний физик опубликовал в журнале пять статей, которые представляли собой подлинные шедевры научной мысли. Работа «Об одной эвристической точке зрения на возникновение и превращение света» содержала смелую гипотезу о световых квантах — элементарных частицах электромагнитного излучения, летящих в мировом пространстве наподобие пуль.

 
Mathemat:

Oui, bien sûr, ils ne récompensent pas une profession, mais une contribution à un domaine particulier. Einstein n'était pas techniquement un scientifique (http://inform-referats.narod.ru/59196.htm) lorsqu'il a publié les articles pour lesquels il a reçu le prix Nobel :


Scientifique- non-scientifique n'est pas formalisable. Ce qui est important, c'est qu'en contribuant à la physique, il agissait en tant que physicien. Einstein ne connaissait pas les maths ? Je pense qu'il l'a fait. Pourquoi ne pas l'appeler aussi mathématicien lauréat du prix Nobel. Mais non, il est connu comme un physicien.

Kantorovitch était aussi un mathématicien, mais il a reçu le prix en tant qu'économiste, c'est-à-dire que ce n'est pas le mathématicien Kantorovitch qui a été récompensé, mais l'économiste Kantorovitch.

 

timbo

Landau était pourtant un mathématicien... ce qui me surprend, personne d'autre que les physiciens ne le sait. Et Timbo non plus.

 

///Yuri, frappe à mon email. Je serai intéressé par de nouvelles réflexions, et très probablement vous aurez un conseiller sans la boîte de Sarajishvili... :)

Vous avez intrigué le forum et personne ne se laisse distraire... étrange.


Je suis moi-même surpris. Au cas où j'aurais appelé Poutine, il m'a écouté attentivement et a dit qu'il partageait mes préoccupations. Il m'a demandé s'il pouvait faire quelque chose pour moi. Je lui ai demandé de lever l'embargo commercial sur la Géorgie, car je ne voulais pas aller chercher du cognac en Ukraine. Ce n'est rien, m'a dit Poutine, qui a immédiatement donné les instructions appropriées.


Que les Géorgiens sachent qui remercier !