Championnats internationaux - page 7

 
Alexz:

Il était juste stipulé que les boucles n'étaient pas autorisées...

Cette condition n'existait pas. Il y avait une condition selon laquelle les EA ne devaient pas charger le CPU à 100%, et un Expert Advisor bouclé(incorrectement bouclé) était cité en exemple.

 

J'ai plusieurs serveurs pour le travail à toute heure avec l'Internet rapide illimité, qui en a besoin - contactez-moi dans la boîte de réception que nous allons mettre en place (mais les gens prendront un nombre limité de combien je peux me permettre) ....

 
Alexz:
Renat:
En gros, nous pouvons attendre le prochain championnat public en 2008.

Il existe de réels inconvénients aux stratégies multidevises dans le championnat. Par exemple, vous ne pouvez pas utiliser des EA et des scripts multidevises en boucle.

D'autre part, si un EA multidevises n'est pas bouclé, il sautera les entrées sur toutes les autres paires, sauf celle à laquelle il est rattaché, car il n'est exécuté qu'à l'arrivée du tick d'une certaine paire.

Comment cela fonctionnera-t-il lors de la candidature de 2008 ?


si la stratégie est basée sur l'arrivée d'un tick !

Vous pouvez utiliser l'EA sur la paire de devises la plus rapide, par exemple GBPJPY, et vous n'aurez aucun problème à entrer sur d'autres paires.


les règles resteront très probablement les mêmes

pas de gros inconvénients...


la DLL est impossible - chaque DLL est difficile à vérifier pour les développeurs


J'ai été troublé par ce qui suit

pas plus de 3 postes - pas plus de 3 postes

Si 3 positions ont progressé de +300 +500 pips, mais qu'une correction a eu lieu, vous pouvez aussi gagner sur cette correction, mais vous ne pouvez pas le faire dans le championnat.


lorsque j'ai testé mon EA avec plus de 3 ordres en 2007, il a donné plus de profits.


---

mais ces limitations sont compréhensibles dans le cadre du championnat !

L'objectif du championnat : populariser MQL4, des programmes de QUALITÉ - et non pas bombarder les courtiers de demandes insensées.

attirer davantage de personnes vers le trading automatisé et les produits METAQOTES.

élever le niveau des rédacteurs experts

----

ils discutent de combats sans règles ! et ils peuvent aussi être intéressants à leur manière.

 
Stinger:

J'ai quelques serveurs pour le travail autour de l'horloge avec l'Internet rapide illimité, qui veut - s'il vous plaît me contacter dans une boîte de réception pour mettre en place (mais les gens vont prendre un nombre limité de combien je peux me permettre) ....

J'ai regardé mon profil, je n'ai pas vu d'ICQ.

Il y a un ICQ dans mon profil !

 
komposter:
Alexz:

Il y avait juste une condition selon laquelle les boucles n'étaient pas autorisées...

Cette condition n'existait pas. Il y avait une condition selon laquelle les EA ne devaient pas charger le CPU à 100%, et un Expert Advisor bouclé(incorrectement bouclé) était utilisé comme exemple.

Je n'ai personnellement pas été autorisé à participer, en invoquant le règlement du championnat :


Les conseillers experts peuvent contenir des restrictions d'utilisation en dehors du Championnat, mais doivent répondre aux exigences suivantes

  • ne contiennent pas d'erreurs de programmation grossières (boucles, blocages, etc.) ou d'actions explicitement malveillantes dans le code

Bien que mon EA ait utilisé Sleep à chaque itération (environ une seconde)

 
YuraZ:
Stinger:

J'ai quelques serveurs pour le travail autour de l'horloge avec l'Internet rapide illimité, qui veut - s'il vous plaît me contacter dans une boîte de réception pour mettre en place (mais les gens vont prendre un nombre limité de combien je peux me permettre) ....

J'ai regardé mon profil, je n'ai pas vu d'ICQ.

Il y a un ICQ dans mon profil !

Maintenant il y a (4424327)

 
YuraZ:
Alexz:
Renat:
En principe, nous pouvons attendre le prochain championnat public en 2008.

Il existe de réels inconvénients pour les stratégies multidevises au championnat. Par exemple, vous ne pouvez pas utiliser des EA et des scripts multidevises en boucle.

D'autre part, si un EA multi-devises n'est pas bouclé, il sautera les entrées sur toutes les autres paires, à l'exception de celle à laquelle il est attaché, car il n'est exécuté qu'à l'arrivée d'un certain tick de paire.

Comment cela fonctionnera-t-il lors de la candidature de 2008 ?


si la stratégie est basée sur l'arrivée d'un tick !

Vous pouvez utiliser l'EA sur la paire de devises la plus rapide, par exemple GBPJPY, et vous ne devriez pas avoir de problèmes pour entrer sur d'autres paires.

Pourquoi ce n'est pas super ? :) Un pipsicle est un pipsicle... Il manquera donc des entrées sur toutes les autres paires, si la paire"vive GBPJPY" ne reçoit pas de nouveaux ticks pendant un certain temps...
 
Serg_ASV:
Sart:
Serg_ASV:

Ouais, c'est une tournure fringante, bien que tout ait commencé avec Deluce :-)))))

J'espère qu'il rejoindra le championnat.

Y. Reshetov, mettre les choses dans l'ordre : faire une liste des participants, qui est dans la liste - obtient le droit de discuter des conditions, les conditions finales sont adoptées par la majorité, etc., etc. ....

Vous devriez au moins connaître l'histoire de l'idée du championnat - et ensuite parler de l'ordre :-(
Rentabilité 43 !

En effet, c'est une longue histoire - la faute, cependant, à une personne seule pour prendre en charge l'organisation et la comptabilité. Y. Reshetov, à mon avis, est juste ce qu'il faut - respecté, et,

et, si nécessaire, "strictes", sauront mettre de l'ordre.

 
Alexz:

Personnellement, je n'ai pas été autorisé à me référer au règlement du championnat :

Je n'ai pas été autorisé à entrer pour une autre raison sans rapport avec l'expert. Et il était multi-devises et brouillé.
C'est-à-dire que votre expert était effectivement "malveillant". De quelle manière ? On ne peut pas le dire sans le code...

 

Venons-en déjà à quelque chose. Je propose :

Démo

Depo 1000 cents

Du 1er mai au 1er juin

DC ForexPrivat.


Et une dernière chose, tout devrait être sur un seul serveur, comme dans le championnat 2007. Nous, par exemple, n'avons pas la possibilité de faire des tests parfaits, et si nous faisons des échanges de temps en temps, nous sommes sûrs de perdre.