Prédire l'avenir avec les transformées de Fourier - page 7

 
vaa20003:

Jusqu'à présent, la prédiction de l'EURUSD est confirmée.

Seulement sur GBPJPG le terminal se bloque. J'ai attendu 5 minutes.

C'est confirmé.

La nuit dernière, il était indiqué qu'il ne se lèverait pas avant le matin et il ne l'a pas fait.

Le matin, il montrait que dans la soirée, il allait monter (environ 3 fréquences dans la phase supérieure) jusqu'à environ 1,6020.

Mais à 8:45(gmt) il y a eu une forte baisse, qui était irrégulière et l'ordre ouvert le matin a drainé la luxure.

Peut-être que c'était dû à des raisons fondamentales ou à autre chose, mais ça n'est pas apparu avant la crise, et après la hausse.

les fluctuations de prix ne se sont pas répétées.


ANG3110 a prévenu au début de cette branche que le StopLoss devrait être grand avec cette approche.

Même avec l'ouverture manuelle des ordres, vous devez utiliser un système intelligent de contrôle des pertes,

pour que tu ne te fasses pas vraiment avoir un jour.

 
m_keeper:

ANG3110 a prévenu au début de ce fil de discussion que le StopLoss devrait être important avec cette approche.

Même lorsque vous ouvrez des ordres manuellement, vous devez utiliser un système ingénieux de contrôle des pertes,

pour que tu ne te fasses pas vraiment avoir un jour.

Ce n'est pas la bonne approche. Il est autodestructeur.

Bien sûr, le fait d'éloigner les stops diminue la probabilité de leur déclenchement et nous donne l'impression d'une prévision plus précise, mais si ces stops sont déclenchés ...


Si vous devez placer des arrêts plus loin (plusieurs fois plus loin des orteils), cela signifie que vous faites une prévision inexacte.

Tous imho.


Je travaille sur ce sujet depuis un certain temps maintenant.

 

à m_keeper

Sur la page précédente, j'ai parlé de ZZ Hi-Lo.

Voulez-vous essayer de faire une prévision du prochain sommet ZZ et de son moment de formation au lieu d'une prédiction de prix.

Je me trompe peut-être, mais ZZ exprime plus clairement l'humeur du marché en perspective, est plus prévisible et pose moins de problèmes avec les stops :)

 
Que diriez-vous d'un arrêt sur le signal opposé, c'est-à-dire un arrêt éloigné (en cas de problèmes de communication, etc.), mais la sortie la plus fréquente devrait être sur le signal opposé ? m_keeper, avez-vous essayé cette option ?
 
Kharin:
Ou peut-être un arrêt sur le signal opposé, c'est-à-dire un arrêt éloigné (en cas de problèmes de communication, etc.), mais la sortie la plus fréquente devrait être sur le signal opposé ? m_keeper, avez-vous essayé cette option ?

Ou peut-être pas une sortie sur le signal opposé, mais un retournement ? Avec un arrêt distant (technique) retenu ?

 
C'est également une option, mais cela peut limiter la façon dont vous vous connectez. Par exemple, l'option d'un login de queue (nouveau) est exclue, même si un tel login n'améliore pas le système. Tout est testé par l'expérience.
 

La position des ordres stop est presque sans importance.

Pour preuve, vous pouvez créer un EA qui ouvre les ordres selon un algorithme aléatoire. Aucune valeur de SL et de TP ne peut modifier la pente globale de la courbe d'équilibre (perte d'étalement).

Les ordres stop ont le même effet (c'est-à-dire aucun effet) sur toute autre stratégie de négociation.

L'arrêt et le profit ne sont nécessaires qu'à des fins purement utilitaires. SL - pour contrebalancer le mouvement fort occasionnel "faux". Le profit doit être fixé un peu au-delà du point de sortie calculé, juste pour faire remonter une bougie occasionnelle et obtenir quelques points de profit supplémentaires.


La négociation elle-même ne doit être effectuée que conformément aux critères de négociation, qui constituent une partie fondamentale de la stratégie. Si le fait de négocier selon les critères ne permet pas de réaliser des bénéfices, alors les arrêts n'améliorent rien.

 
m_keeper:

Je ne vois pas d'intérêt à ce sujet. Quelques personnes sont probablement en train de regarder, c'est tout.
Eh bien, c'est ma propre faute. J'ai commencé le sujet avec des hypothèses vagues et des indicateurs incomplets.
Je vais devoir réparer ça. Je vais commencer par la théorie.
Par futur, nous entendons au moins une estimation de l'évolution du prix.
On ne peut pas prédire l'avenir en utilisant des transformées de Fourier rapides.
Vous pouvez le faire avec des transformées de Fourier normales si vous ajustez la longueur de la fenêtre et la pente.
la longueur de la fenêtre et la pente.
Finalement, j'en suis venu à la conclusion que Fourier n'est pas notre ami dans ce domaine.
J'ai décidé d'utiliser quelque chose comme une sous-fenêtre avec une sous-fenêtre sinus et cosinus.
qui occupe un nombre donné de périodes dans cette sous-fenêtre. Nous analysons donc toutes les sous-fenêtres
à partir d'une longueur minimale jusqu'à une longueur donnée (les sous-fenêtres commencent à une longueur finie).
La sous-fenêtre commence à la fin du temps et remonte dans le temps), et utilise ces données pour construire un périodogramme et un phasogramme.
Les maxima sur le périodogramme sont utilisés pour identifier les périodes correspondantes et les tracer sur le graphique.
sur le graphique, en prolongeant les fluctuations dans le futur.


Félicitations ! !! Vous êtes très près de démêler le phénomène de Fourier.

Je le fais depuis un an maintenant. Ou plutôt, pas du tout. Je ne vous dirai pas ce que vous devez faire.

 

à Zhunko

Chuchoter à l'oreille des autres.

 
vaa20003:

à m_keeper

Sur la page précédente, j'ai parlé de ZZ Hi-Lo.

Voulez-vous essayer de faire une prévision du prochain sommet ZZ et de son moment de formation au lieu d'une prédiction de prix.

Peut-être que je me trompe, mais ZZ est plus précis pour exprimer l'humeur du marché en perspective, plus prévisible et moins de problème avec les stops :)

je ne sais pas comment cela peut aider

J'ai fait un dessin

J'ai dessiné le moment actuel du temps avec une ligne rouge verticale.

Courbe rouge - prévisions

Si je dessinais le zigzag en fonction du pronostic, il suivrait probablement la ligne orange, car

la remontée, on ne le sait pas encore.

La fine ligne rouge représente le zigzag à l'heure actuelle.

Comme vous pouvez le voir, cela ne fait aucune différence que ce soit le rouge ou l'orange.


Probablement, il a été dit à juste titre de placer un stop-loss technique et de laisser les

l'expert continue à observer, renverse ou ferme la position avec un profit de 1 $ et ouvre à nouveau.

quand le prix augmente


Le prix du PS est monté à 1.6018 aujourd'hui, juste au niveau prévu.