[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 65

 

"Le plus grand mathématicien de tous les temps" vend ses "livres" à 0,99 $ :
http://sergeymavrodi.blogspot.com/2008/07/blog-post_10.html
Et la photo donne envie de pleurer.
Et vous ne pouvez pas gagner de l'argent sur le forex. Pas assez intelligent ?

 
N'oubliez pas que seuls 2% sont assez intelligents.
 
 
Printemps....

 

 
Comment ne pas faire de publicité




C'est comme ça que la journée s'est passée.
Plutôt une pub pour des hallucinogènes.
Sans eux, on ne peut pas faire d'exercice avec des pandas au bord d'une falaise.
>
 
Probablement de vieux trucs, mais ça pourrait intéresser quelqu'un.
------------------
Un couple à un rendez-vous chez le médecin.

Elle : Docteur, mon mari souffre d'éjaculation précoce...
Mari : Docteur, je ne souffre pas, elle souffre.

----------------

Les prostituées de Londres se sont mises en grève. L'événement est passé des journaux aux couloirs du Parlement.

-Alors, pourquoi sont-ils en grève ? Le président de la Chambre est en colère. - Peut-être qu'ils sont harcelés par des hooligans ? Il demande au ministre de l'Intérieur.

- Monsieur, répond le ministre, ils ont le meilleur personnel de sécurité. Personne ne les touchera.

- Alors peut-être sont-ils mécontents des soins médicaux ?

- Ils font appel aux meilleurs médecins privés, monsieur, dit le ministre de la Santé.

- Il doit y avoir une raison", dit le Président.

- Il y a une raison, dit le ministre de la Défense, ils sont juste foutus, monsieur !

-----------------

Il est parti en éclaireur au combat et est revenu gay.

-------------------

Deux hommes gays se tiennent là, une femme attirante passe. Un gay fait : "Merde ! J'aimerais être une lesbienne !"

 

>
 
 
gip >>:

Замысел сценариста: девушка последовательно превращается в светильник, затем в пачку бумаги, опять в девушку, затем в .... Кстати, а как ты определил что это панда?



Je n'insiste pas sur le panda, mais c'est la seule chose à laquelle ressemblent les deux hommes en noir et blanc (je n'insiste pas non plus sur le sexe).
Je n'arrive pas à saisir la signification de ces pandas.
Plus confus par l'éléphant, ou plutôt par l'emplacement et le but de sa trompe.
On n'explique pas à l'éléphant pourquoi il dort en sur-vêtements et non en pyjama. S'il dort en pyjama, pourquoi le porte-t-il toute la journée ?