[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 69

 
 
 
 
 
 
Mischek писал(а) >>
également

------------

Lettre de soutien Bonjour, Monsieur le fournisseur !
C'est votre utilisateur. Pouvez-vous m'aider ? Ma connexion Internet est interrompue aujourd'hui.
Hier, il fonctionnait mais aujourd'hui, j'ai essayé d'ouvrir Yandex, mais le moniteur a dit qu'il ne pouvait pas afficher la page.
ne peut pas afficher la page. Mon ami informaticien a dit que ça pouvait être parce que
que l'internet est cassé. Pouvez-vous le réparer, s'il vous plaît, ou me donner un autre internet en attendant, parce que j'ai vraiment besoin d'ouvrir Yandex.
Parce que j'ai vraiment besoin d'ouvrir Yandex, il y avait un lien important pour moi hier.
des informations pour moi. Mais aujourd'hui, même les pings vers Yandex ne viennent pas, et sur traserta il est visible que l'intermédiaire
est en panne, mais faites ce que vous voulez : changer la table de routage, les serveurs DNS. Je ne sais pas.
Je me fiche de la façon dont vous le contournez, mais le fait que tout votre trafic passe par un serveur mort
ne me dérange pas, ce n'est pas pour ça que je vous paie.
Réponse :
Bonjour cher utilisateur !
C'est votre ISP. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les interruptions de service internet et
Nous tenons à vous assurer que ce n'est pas de notre faute mais de celle de notre organisation mère.
Cependant, nous prenons soin de nos utilisateurs et si cela devait se reproduire, nous vous demandons de
Dans le cas improbable où une telle situation se reproduirait, nous vous demandons d'utiliser notre logiciel développé en interne, que vous trouverez en annexe de cette lettre.
que vous trouverez jointe à cette lettre. Il vous suffit d'exécuter ce programme et il créera une nouvelle connexion Internet pour vous.
La meilleure façon de se connecter à l'Internet est de se connecter à votre ordinateur via un réseau public, en utilisant une interface web.
Bien que vous auriez pu utiliser un proxy anonyme en direct vous-même, car je ne suis pas...
Je ne vais pas changer la table d'acheminement de tous les déprimants sur le serveur de quelqu'un d'autre.
pour administrer les serveurs, espèce d'idiot.


Huh...merci, c'est sympa :)

 
Integer >>:

Цифровые стихи

..........

2 Integer: Real True Strings. La classe !

 
 
Une conférence est en cours.
Le professeur griffonne des formules effrayantes sur le tableau noir.
Les élèves : qui écrivent, qui écoutent de la musique.
Au Galerka, trois d'entre eux jouent aux cartes.
Soudain, l'un d'eux jette une carte de travers, les deux autres la lui jettent :
- B**, tu as perdu la tête ? !
Enseignant :
- Oui, oui, laisse-moi t'expliquer.
--------------------------------------
Un examen de physique. Le professeur est très énervé et décide de faire échouer tous les étudiants. Le premier étudiant entre, le professeur lui demande :
- "Vous êtes dans le bus, vous avez chaud, que faites-vous ?
- Ouvrez la fenêtre.
- Correct. Calculez maintenant les changements dans l'aérodynamisme du bus causés par l'ouverture de la fenêtre.
- Uh....
- Allez, deux.
De la même manière, ça élimine quelques étudiants de plus. Un étudiant entre.
- Imaginez, vous êtes dans le bus, vous êtes sexy, que faites-vous ?
- Moi ? Je vais enlever mon haut.
- Non, tu ne comprends pas, tu es très chaud.
- Eh bien, je vais enlever mon chemisier, aussi.
- Eh bien, non, c'est trop chaud !
- Eh bien, je vais enlever ma jupe.
- ? ????
- Je m'en fous si tout le bus me baise, je n'ouvrirai pas la fenêtre ! !!
-----------------------------------------