[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 463

 

Au sujet de l'anarchie.... Regarder jusqu'au bout....... Humour et humour ! !!!

https://www.youtube.com/watch?v=3szbAd8bIBw

 
leonid553:

=============

Quoi de neuf ?

Belle gonzesse. Elle a un grand sourire. Elle a un certain charme, un sex-appeal. Des taches de rousseur, tout ça. Les os sortent, mais ce n'est pas la question. La question est que la femelle est prête à porter le foetus. Si ses dents sont solides, cela signifie qu'elle a suffisamment de calcium, ce qui est un plus - un bébé se développera normalement, si ses glandes mammaires peuvent le nourrir..... Cependant, la taille ne signifie pas toujours la quantité de lait.

Il y a d'autres nuances très importantes auxquelles l'esprit masculin commence à penser, mais est-ce là l'essentiel ?

 

leonid553:

Score !!!!

- Ils étaient si maigres et osseux qu'ils ne baisaient pas, ils se tapaient dessus - ))))))

 

C'est une caméra vidéo. Attachez un autre de ces lasers et faites-le chasser les moustiques :)

 

>
 

Tant pis pour le micro-camping :)

>
 
 

Un homme vient voir un sexologue.
Il dit que rien ne marche avec sa femme : "Je rentre du travail et je travaille tellement dur dans le champ que je ne veux rien quand je rentre... ni ma femme, ni personne...".
Le docteur dit : "Qu'est-ce que tu ne veux jamais ?"
Homme : "Vous savez, docteur, ça arrive ! Vous savez, sur le terrain, vous avez envie... ...Je le veux tellement que je ne peux pas le supporter ! !! :-О
Docteur : "Eh bien, la prochaine fois que vous prenez une arme avec vous..."
Homme : "Pourquoi ?"
Docteur : "Et quand tu veux une femme, tire en l'air et laisse-la venir en courant vers toi."
Un certain temps s'écoule. Et un jour, un homme rencontre ce même docteur.
Docteur : "Oh ! Bonjour !!! Et comment allez-vous ?"
Homme : "Oui, eh bien, docteur, au début tout allait bien - dès que j'en avais envie, je tirais, et elle accourait tout de suite. Maintenant c'est la saison de la chasse et je ne peux pas la trouver... !

 

Un couple rentre chez lui après des vacances sous les tropiques.
La première nuit après leurs vacances, le mari grimpe sur sa femme, et elle lui dit :
- Hé, Vassia, j'ai quelque chose là qui me démange et qui me démange. Pourriez-vous jeter un coup d'œil ?
- Pas de problème. Démontez-le.
Je vais jeter un coup d'oeil :
- Il y a un crabe là-dedans, Manny.
- Pas possible... ?
- Oui, c'est ça. ! !!!
- Vassia, qu'allons-nous faire ?
- Demain, nous irons chez le médecin ! Ensemble !
Le lendemain, nous sommes allés chez le gynécologue. Le mari est resté à l'extérieur de la porte. Il attend.
Le médecin à sa femme :
- J'écoute... enlevez vos vêtements...
- Docteur, j'ai quelque chose qui ne va pas là - regardez.
Regardez :
- Mon coeur, tu as un crabe...
- Mon mari dit qu'il l'a vu... Que faisons-nous ?
- Il y a un moyen... - dit le docteur, où est votre mari ?
- Derrière la porte.
- Laissez-le entrer.
Le mari entre et le médecin explique :
- C'est très simple. Tu mets ta bite dedans, le Crabe l'attrape.
et tu le retires. C'EST ÇA !
Le mari et la femme se regardent effrayés et le mari, également effrayé :
- Docteur, vous êtes un médecin expérimenté, pourquoi n'essayez-vous pas vous-même ! !! Nous sommes d'accord ! !!
La femme a hoché la tête avec animation. Et le médecin : "Il n'y a rien à faire", pense-t-il, "j'ai prêté le serment d'Hippocrate".
"J'ai prêté le serment d'Hippocrate - je vais devoir aider !
- Très bien, allez !
La femme s'est préparée.
Le docteur l'a mis. Dehors. Rien. Pas de crabe.
A nouveau. Dehors. Rien.
Remettez-le. Dehors. Pas de crabe. Et c'est là que le docteur commence
juste baiser violemment la femme. Mari :
- Docteur, vous quoi ? .....
- JE VAIS LE TUER, PUTAIN ! ! !!!!!!!!!

 

================