[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 76

 

C'est ainsi que cela se passe sur Internet - un moteur de recherche a donné la requête *sekas little very* ; un tel rapport Demande faite en un mois pour le mot sekas=15000 little=2000000 !!! et very 500000. Liens suggérés vers d'autres moteurs de recherche.

 
xrust >>:

Зато у нас весело ), неужели это можно воспринимать серьезно :)

Bien sûr, il faut le prendre au sérieux.

Bravo, l'homme - il a fait un show pendant presque 20 minutes juste pour dire la chose la plus importante : "Le sommet de la société n'a pas de comptes à rendre et n'a pas de principes. Vous êtes traités comme du bétail, et vous, en ignorant les élections et en votant contre tout le monde, vous acceptez la situation".

 
Bonjour. Le cri sauvage du comptable perce le silence :

- QUI ? Qui a enregistré le contrat avec la 209e année ? Le système a automatiquement facturé le client pour toute la période ! Pour 1801 ! J'ai une déclaration du client, est-il vrai qu'il est le premier homme installé connu sur le territoire de l'Estonie, le prédécesseur de l'État estonien et notre très fidèle client !
 
C'est dans les commentaires ici.

" L'arithmétique amusante (#)

Tout d'abord, le nombre de milliardaires a doublé pendant la crise, et ils sont désormais 100.

Blondes et humanitaires, faites attention : il existe une progression géométrique avec un modeste dénominateur 2 (deux) - le nombre décrit le doublement du nombre de quelque chose (milliardaires) dans une année quelconque. Vous voyez - même pendant l'année de crise, il y a eu un doublement, et nous avons déjà survécu à la crise.

Il s'avère qu'au cours des 11 prochaines années, le nombre de milliardaires atteindra 100 000 personnes d'ici 2020, si les choses se passent au moins faiblement ou timidement. C'est beaucoup ? Arrêtons-nous et reposons-nous pendant un an et prospérons.

Mais la vie continue. Laissez-le aller exactement de la même manière. Et d'ici 2030, il y aura environ 100 000 000 de milliardaires. En d'autres termes, une centaine de millions de milliardaires russes. Comme ça, purement et simplement. Et si vous considérez que nous ne sommes pas si nombreux, alors il pourrait y avoir deux, trois ou même quatre milliardaires dans une famille à la fois, surtout dans les familles nombreuses. Pour eux, tous les impôts peuvent être purement et simplement annulés.

Alors pourquoi se donner la peine de travailler ? Attendons un peu et ce sera tout ! "


====
Putain ! Qu'est-ce qui se passe avec les liens sur ce forum ?! C'était bien avant. Ok, bien... Celui qui en a besoin peut s'en sortir.
 
====
Putain ! Qu'est-ce qui se passe avec les liens sur le forum ?! C'était bien avant. Ok. (Soupirs) Celui qui en a besoin peut s'en sortir.

Ils doivent être indexés par le serveur d'une manière ou d'une autre, mais c'est trop tard.
Ils ne fonctionnent qu'après un certain temps.

 
Et les photos ne sont pas toujours insérées immédiatement.
 
Mathemat >>:
И картинки далеко не всегда удается сразу вставить.

О ! Ça, c'est sûr. Ça a été long à venir. J'ai déjà appris une technique délicate : si l'image ne rentre pas, il faut d'abord la poster sans la photo, puis la coller en mode édition du message. C'est plus rapide comme ça - ça marche généralement après la quatrième ou cinquième fois. Mais si vous essayez tout d'un coup, vous aurez vingt ou trente essais. :)))))))))))

 
Oui, je fais la même chose. Et lorsque je colle, je n'appuie pas tout de suite sur le bouton "Coller", mais j'attends un peu.
J'ai Mozilla Firefox 3.6.2.
 
MetaDriver писал(а) >>

. J'ai déjà une technologie tordue sur les bras : .


Il est temps de lancer un fil de discussion non humoristique intitulé "Méthodes populaires pour faire face à la malhonnêteté des forums".