[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 676

 
alex12, s'il vous plaît, abstenez-vous de poster vos fantasmes cachés dans ce forum. Un niveau d'humour légèrement différent est prévu dans ce fil.
 
alex12:
Citation du jour : Trader...
Après-midi à nager dans le lac - on trouve du caoutchouc d'élan.
J'ai fait de l'échangisme pendant un mois entier, je ne suis même pas allé à l'école.
:))
 

==============

 
xrust:


Mmmm... pas drôle. Pas du tout.
 
Cmu4:

Mmmm... pas drôle. Pas drôle du tout.

Au contraire, c'est cool qu'un élan ait des bois ramifiés (parce qu'ils sont différents)... Que peuvent-elles faire d'autre (les filles) - se balancer et se balancer... +5 sur 5 possibles. Joli. C'est une bonne chose.
 
Roman.:

C'est cool parce que les élans ont des cornes qui se ramifient... Que peuvent-ils faire d'autre ? Se balancer et se balancer. +5 sur 5 possibles. Joli. C'est le but.


C'est un forum pour les commerçants, pas pour les échangistes... si tant est que ce soit le cas. Alors garde tes frustrations sexuelles à l'intérieur de ton crâne. ))

Voici quelques photos avec de l'humour d'orignal, pour que le sujet ne se transforme pas en fludiloquy :

 
Cmu4:

Mmmm... pas drôle. Pas du tout.
Lesfilles, soyez attentives, s'il vous plaît.
 
xrust:
Les filles, soyez attentives, s'il vous plaît.


Oh oui, ça fait une sacrée différence. Ahahahaha. )))

p.s. J'ai lu attentivement, et j'ai remarqué votre "n" immédiatement.

 
 
Cmu4:


C'est un forum de commerçants, pas d'échangistes... si tant est que ce soit le cas. Alors gardez vos frustrations sexuelles dans votre crâne. ))

Voici quelques photos avec de l'humour d'orignal, pour éviter que le sujet ne tourne au vinaigre :


Ce n'est pas vendredi, mais ça a déjà commencé ! !! Hourra, camarades...
Comme notre Général avait l'habitude de dire : "A la santé de... à... nous... Aux échangistes !" :-)))

P.S. voir ci-dessous - à la santé des personnes (et des robots comme eux, créés par eux) qui savent comment gagner de l'argent grâce aux fluctuations de prix des instruments négociés sur marge !