[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 677

 
Je prendrai note, mais que Dieu me garde de dire ça de quelqu'un. Ils ne comprendraient pas. ))
 
Cmu4:
Je prendrai note, mais que Dieu me garde de dire ça de quelqu'un. Ils ne comprendraient pas. ))

Pouvez-vous le déchiffrer... ? Eh bien, juste pour nous, les DAWNs... :-)))
 
Roman.:

Pouvez-vous le déchiffrer ? ...Eh bien, juste pour nous, les DAWNs... :-)))

Google le mot swing.
 
Cmu4:
Noté, mais Dieu interdit de dire ça de quelqu'un dans la vie. Je ne comprendrais pas. ))


Désolé pour le hors-sujet. ...

Les gars, aidez-moi avec une question...

Dans notre armée, dans les forces de chars, après avoir terminé un cours de formation, le commandant a dit que les gars - maintenant, le jour des chars, le 2ème dimanche de septembre - vous - pouvez le considérer comme votre congé professionnel. Et maintenant quoi ? Je suis devenu un échangiste ou quelque chose comme ça. (Et je suis sûr que je le suis devenu après avoir laissé tomber quelques DEP.) Dans ce cas - quand nous (les échangistes) - nos vacances professionnelles ? Merci.

 
IgorM:

Recherchez le mot " swing" sur Google

deux postes plus haut - traduction... d'Aglitz...
 

Roman, google le mot "swing" et regarde TOUS les résultats après le premier lien.

Bien sûr, il peut signifier tout le reste dans le monde de la bohème (hehe), mais il est surtout utilisé avec un sens légèrement différent (oh, quelle cuite !).

Mais ne va pas encore fouiller dans les dictionnaires. Regardez ce que les gens disent. Rapprochez-vous de la réalité. ))

 
Cmu4:

Roman, google le mot "swing" et regarde TOUS les résultats après le premier lien.

Bien sûr, il peut signifier tout le reste dans le monde de la bohème (hehe), mais il est surtout utilisé avec un sens légèrement différent (oh, quelle cuite !).

Mais ne va pas encore fouiller dans les dictionnaires. Regardez ce que les gens disent. Rapprochez-vous de la réalité. ))


Je sais tout ça, je sais... Il y a juste un désir de "rompre" avec la réalité..... C'est tout et rien de plus... D'où mes posts ci-dessus... Du cœur... :-)))
 
Roman.:

deux posts plus haut, une traduction... de l'Aglitsky...


C'est juste un gangbang inter-familial. Tu veux en être ?

Non ? Alors vous êtes dehors.

 
Mischek:


C'est juste un gangbang inter-familial. En ferez-vous partie ?

Non ? Alors vous êtes dehors.


Quoi ? Notre couple (avec une fille) a encore passé la caisse ? Absolument pas - entrez - nous sommes S-O-G-L-A-S-N-Y-E.

VOIX - s'il vous plaît, ne vous dérangez pas... :-)))