[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 672

 
C'était probablement un hommage au style. Ce qu'on voulait dire (IMHO), c'est qu'il fallait aller se faire foutre.
 
sergeev:
Comment ça ?
se barrer
 

Peut-être que c'est la mauvaise racine ? Parce que nous sommes tous en train de jouer avec les prépositions... )))

===

"Et nous cherchons tous la bonne préposition et ne trouvons pas la bonne racine..." // presque Shakespeare, que je ne crois pas...

Ugh. Je suis moi-même dégoûté. Il vient de sortir...

 

=====================

 

4735
Svinozavr 10.07.2011 18:26 am | supprimer
Mischek:

Ugh, Ugh, Ugh. Mords ta langue. Ces opposants politiques ont usurpé sans ménagement l'image de l'ours, sachant pertinemment qu'il est associé à la gentillesse, à la douceur, au peluchage et à d'autres vertus...

Il est également : politiquement correct, tolérant, libéral et, en général, membre du groupe d'Helsinki depuis les années 199 !

Salauds ! Laissez l'ours sortir de sa cage ! Vos méthodes d'entraînement inhumaines ne nous tromperont pas. L'ours est à nous... )))))))))))

Laisse celui-là... mieux vaut faire du vélo que de mettre des babioles dans une poubelle (ha ! c'est là qu'elles vont !)! Il - l'ours - parlera des droits des minorités sexuelles. Simple et facile à comprendre...


2744
IgorM 10.07.2011 19:03 am corrigé | supprimer
Mischek:

Ugh, Ugh, Ugh. Mords ta langue. Ces politbopniks ont usurpé sans ménagement l'image de l'ours, sachant pertinemment qu'il est associé à la bonté, à la douceur, à la peluche et à d'autres vertus.

http://ttolk.ru/?p=590


4735
Svinozavr 10.07.2011 19:11 am corrected | delete


5668
Mischek 10.07.2011 20:10 correct | supprimer




 

2744
IgorM 10.07.2011 20:39 am | supprimer



4735




Svinozavr 10.07.2011 20:42 am | supprimer

Et trouvons des légendes pour les photos !

Voici la dernière version :


Front populaire - lavage de cerveau.

Quelle autre légende conviendrait ici - il faut le dire...


5669
Mischek 10.07.2011 20:51 am | supprimer
Svinozavr:<br / translate="no"> Et inventons des signatures de lutins ! Voici la dernière option : Front populaire - lavage de cerveau.


Aha et un nom approprié pour la branche

Prends le lait de ta mère et ton esprit du parti communiste.


5669
Mischek 10.07.2011 20:54 am | supprimer

Tavagishchi, tgebuyu pochtikovoi ostilya kotogok.

 
2743
IgorM 10.07.2011 21:05 am | supprimer
Svinozavr:

Le Front populaire est un outil de lavage de cerveau.

Je n'ai pas regardé de télévision sur les zombies depuis six mois, au moins maintenant je connais le nom du nouvel offshore.


 
Roman.:

plus vraisemblablement - aller se faire foutre... :-)))
C'est vrai : putain...
 
Vinin:



Oncle Vitya, mettez fin (bien dit) à cette bacchanale d'images d'ours moqueurs.

En tant que membre de la société de protection des animaux depuis 1975, il est extrêmement frustrant pour moi d'observer ces moqueries non motivées.

Après tout (aussi bien), c'est l'ours qui est représenté sur le symbole de notre parti de l'Unité. J'espère que vous êtes aussi membre ( heh heh ) et que vous ne permettrez pas d'autres moqueries.

" Respectueusement, date, signature, répondez-nous, ou si vous ne répondez pas nous écrirons au Sportloto.