[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 765

 
- Nom ?
- Ahmed al-Rhazib.
- Le sexe ?
- Trois à cinq fois par semaine.
- Non, non... Je veux dire homme ou femme ?
- Mâle, femelle, parfois chameau.
- La vache !
- Oui, vache, mouton, animaux en général.
- Mais n'est-ce pas hostile ?
- Style cheval, style chien, n'importe quel style !
- Oh, mon Dieu !
- Non, non ! Les cerfs courent trop vite.
 
Mathemat:
- Nom ?
- Ahmed al-Rhazib.
- Le sexe ?
- Trois à cinq fois par semaine.
- Non, non... Je veux dire homme ou femme ?
- Mâle, femelle, parfois chameau.
- La vache !
- Oui, vache, mouton, animaux en général.
- Mais n'est-ce pas hostile ?
- Style cheval, style chien, n'importe quel style !
- Oh, mon Dieu !
- Non, non ! Les cerfs courent trop vite.

C'est drôle.)

Je me suis souvenu de moi au contrôle des passeports avec la bourgeoisie. Confus aussi.

 
Mathemat:
Ce ne serait pas un programmeur, par hasard ? Il y a un schéma fonctionnel sur le mur à l'arrière-plan.
Un plan astucieux, insidieux et absolument sans échec pour chasser les hommes et un million et une façon de les rouler dans un cocon d'araignée, déguisé en papier peint O_O
 

alexeymosc: Вспомнил себя на прохождении passport-control у буржуев. Растерялся тоже.

A propos de cette confusion ?

Dialogue au bureau de contrôle des passeports à l'aéroport :
- Nationalité ?
- Russe
- Profession ?
- Non, non. Juste une visite.

 
Mathemat:

C'est comme ça que tu t'embrouilles ?

Dialogue au bureau de contrôle des passeports à l'aéroport :
- Nationalité ?
- Russe
- Profession ?
- Non, non. Juste une visite.

))))) en gros, oui. LOL

Il est amusant de voir les habitants du pays où je suis arrivé, humbles, recroquevillés et stressés à l'aéroport de Moscou, arborer un air fier, respirant à pleins poumons, passer le contrôle des passeports dans les premiers rangs.

 
Mathemat:
Ce ne serait pas un programmeur, par hasard ? Il y a un organigramme sur le mur en arrière-plan.

peut-être)))) eux aussi ont des opérations logiques récurrentes dans l'ensemble des actions (bien qu'il y en ait beaucoup de différentes))))
 
trollolo: Ces derniers ont également des opérations logiques répétitives dans leur ensemble d'actions (bien qu'il en existe de nombreuses différentes ))))).
Les hommes ont aussi beaucoup de répétitions, n'est-ce pas ?
 
Mathemat:
Les garçons ont aussi beaucoup de répétitions, c'est vrai.

Je suis d'accord, mais les objectifs sont différents. Les mâles ont besoin de tels schémas fonctionnels pour les plaisirs physiques (principalement des ensembles de fonctions E/S), et les femmes araignées ont besoin de quelque chose de plus).
 
Spiderwoman est là pour ça aussi. Elle échange juste du sexe contre des avantages matériels/sociaux. L'économie.