[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 681

 
IgorM: J'ai lu ses posts, il y a des coups de gueule sur sa vision gracieuse du marché, mais quoi d'autre ?

Vous êtes sûr d'avoir vu tous ses messages ? Il a un million de surnoms.

Oui, il se met en colère parfois, et ses pensées ne sont pas si claires. Personnellement, ses déclarations m'ont aidé à porter un regard plus critique sur mes propres créations. Mais ceux que je ne trouve pas tout de suite.

 
Mathemat:

Vous êtes sûr d'avoir vu tous ses messages ? Il a un million de surnoms.

Oui, il est parfois turbulent, et ses pensées ne sont pas très claires. Personnellement, ses déclarations m'ont aidé à porter un regard plus critique sur mes propres créations. Mais ceux que je ne trouve pas tout de suite.

pourquoi tant de surnoms ? et plus sur ses créations - intéressant, je vais peut-être m'ouvrir à ....

 
granit77:
Eh bien, personne n'aime les modérateurs par définition, mais ça ne nous dérange pas, nous savions dans quoi nous nous engagions :))
Eh bien, Victor... Je pense que tu as réagi de façon excessive. C'est une oreille... non, un œil... non, l'esprit... C'est un peu rébarbatif.
 

>
 

http://top.rbc.ru/society/21/07/2011/606626.shtml

-Les auteurs de la vidéo "pissing colonel" seront tenus responsables de la fuite d'informations.

/lien corrigé - granit77/

 

CARUSEL

Ouvrez la page des photos, vous pouvez le faire ici.

Insérez dans la barre d'adresse.

javascript:R=0; x1=.1; y1=.05; x2=.25; y2=.24; x3=1.6; y3=.24; x4=300; y4=200; x5=300; y5=200; DI=document.getElementsByTagName("img"); DIL=DI.length; function A(){for(i=0; i-DIL; i++){DIS=DI[ i ].style; DIS.position='absolute'; DIS.left=(Math.sin(R*x1+i*x2+x3)*x4+x5)+"px"; DIS.top=(Math.cos(R*y1+i*y2+y3)*y4+y5)+"px"}R++}setInterval('A()',50); void(0)

Appuyez sur la touche Entrée !

Profitez de la vie...

 
denis_orlov:

CARUSEL

Ouvrez la page des photos, vous pouvez le faire ici.

Insérez dans la barre d'adresse.

Appuyez sur la touche Entrée !

Profitez de la vie...


Il a déjà été publié ici.
 
sergeev:

Il a déjà été publié ici.
C'est vous. Il n'est jamais trop tard pour profiter de la vie :)))
 
denis_orlov:
vous êtes vous-même un accordéoniste. il n'est jamais trop tard pour profiter de la vie :)))
C'est vrai. Je joue de l'accordéon. :))
 
sergeev:
Et c'est vrai. Je joue de l'accordéon. :))

Et j'ai été viré de l'accordéon pour avoir relâché mes efforts. J'ai terminé mes études sur la Petite Polka et l'Harmonica solitaire de Kabalevsky.