[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 673

 
Mischek:


Oncle Vitya, mettez fin (bien dit) à cette bacchanale de moquerie des images d'ours.

En tant que membre de la société de protection des animaux depuis 1975, il est extrêmement frustrant pour moi d'assister à cette moquerie non motivée.

Après tout (aussi bien), c'est l'ours qui est représenté sur le symbole de notre parti de l'Unité. J'espère que vous êtes aussi membre ( heh heh ) et que vous ne permettrez pas d'autres abus.

" Respectueusement, date, signature, répondez-nous, ou si vous ne répondez pas nous écrirons au Sportloto.


Eh bien, il s'est aussi ridiculisé.
 
Mischek:


Oncle Vitya, mettez fin (bien dit) à cette bacchanale de moquerie des images d'ours.

En tant que membre de la société de protection des animaux depuis 1975, il est extrêmement frustrant pour moi d'observer ces moqueries non motivées.

Après tout (aussi bien), c'est l'ours qui est représenté sur le symbole de notre parti de l'Unité. J'espère que vous êtes aussi membre ( heh heh ) et que vous ne permettrez pas d'autres moqueries.

"Respectueusement, date, signature, répondez-nous, ou si vous ne répondez pas nous écrirons au Sportloto.


Oups, probablement pas drôle.
 

Le chariot est prêt, Victor ? - Prenez-le.

Tout le monde... Tout le monde a été accepté dans le Front du Peuple. J'aime - j'ai une peur bleue de - Poutine !

===

C'est de là que ça vient. C'est dans nos gènes ? Je viens d'une autre planète, c'est vrai. Mais vous ! Dieu sait quoi.

Ok, les gars, et si Surkov dit que la bite de tout le monde doit être coupée pour qu'elle ne soit pas plus longue que celle de Dieu, vous vous mettrez en ligne ?

On dirait bien. Et ne me sortez plus vos conneries sur la liberté, la constitution, etc. - tu es une merde.

 

>
 
Svinozavr:


C'est ce qu'il semble. Et n'allez pas radoter sur la liberté, la constitution et ainsi de suite. - tu es une merde.

Soit vous êtes un casse-croûte, soit vous êtes fichu.
 
 
Культурный человек никогда не скажет: "Засунь себе своё мнение в жопу! ".
Он скажет: "Облачайте свои суждения в более мягкие формы! "
 
Agence RIA Novosti
"L'ouragan qui a balayé la région de Tver l'autre jour n'a pas réussi à perturber l'ouverture du forum international annuel des jeunes Seliger 2011.
Mais le vent de la tempête a emporté la tente des National Prospects .....
 
granit77:
Mais un coup de vent a emporté la tente des perspectives nationales .....

symbolique
 
Mischek:
Pete, soit tu es un casse-croûte, soit tu en as fini avec ça.

Une collation.

"... ...avec une pensée infâme sur votre visage..." : Et alors ?